-Juan vient d'annoncer le budget prévisionnel pour ses travaux, me prévient Rio. Il a aussi donné un plan détaillé de ce qu'il a prévu de faire.
-Et alors ? Demandé-je en détournant le regard de mon ordinateur.
-Alors il a besoin d'un beau petit pactole. La Prison of Sex va devenir un vrai empire du sexe avec un étage dédié à la prostitution.
-Est-ce qu'elle y sera ?
-Alejandro est en discussion avec Juan pour en apprendre plus sur la liste des filles qu'il va avoir. Il a bossé là-dessus toute la semaine et aurait toutes ses filles pour le grand moment.
-Parfait, tu as un dossier sur ce nouvel étage ?
-Bien sûr.
Il pose un dossier rouge sur mon bureau et je l'ouvre pour lire ce qui est écrit à l'intérieur. Juan a déjà fait faire des plans bien précis pour montrer l'ampleur de ses travaux. Des chambres, plusieurs chambres vont être aménagées. Certaines dans un esprit romantique et d'autres dans un esprit plus sombre, voire BDSM. Ce n'est franchement pas mon délire, mais je suppose que plusieurs mexicains aiment ça.
Plus je tourne les pages, et plus je découvre des choses hallucinantes. Je ne pensais pas qu'il prévoyait tout ça. Il compte même faire des vitrines pour des prostituées de luxe, apparemment. Il va vraiment loin, mais j'ai signé un contrat et je le laisserai faire tout ce qu'il désire. On verra après l'ouverture de cet étage s'il va trop loin. Je serai là pour le stopper au moindre débordement.
Quelques détails sont tout de même bien pensé puisqu'il a prévu d'étudier chaque demande de pass V.I.P pour la sécurité de toutes les femmes du lieu. Et il compte demander aux femmes si elles ont des retours négatifs à signaler sur leurs clients.
Au milieu de toutes les chambres, il y aura une chambre vitrée qui permettra une totale exhibition pour ceux qui aiment ce genre de pratique. Il faudra payer pour voir ce spectacle, et bien heureusement.
Une brochure tombe lorsque je tourne la page suivante. Je la ramasse au sol et la regarde longuement. Il s'agit d'un prototype du catalogue des prostituées de luxe, qui pourra changer chaque semaine.
-Quand est-ce que Alejandro arrive ?
-Bientôt, il vient de m'envoyer un message. Il est allé à un échange de cocaïne juste après son entrevue avec Juan.
Je hoche positivement la tête et lui demande son avis à propos du nouvel étage qui sera en construction dès lundi selon mes ordres. Je prendrai bien le temps d'étudier ce dossier avant de lancer le top départ. Je suis minutieux et je serai là pour veiller à ce que tout à l'intérieur de cet étage soit validé par moi-même. Il ne faut jamais abuser de ma gentillesse lorsque je finance un projet, sinon on risque de m'avoir sur le dos pour régler ça.
-L'essentiel, c'est que ça va plaire. Il a intérêt à bien veiller à la sécurité des filles, parce que ça peut clairement virer au drame. Ce ne serait pas la première fois que ce genre d'événement arrive.
Je soupire doucement en pensant au dernier lieu de prostitution qui a ouvert dans la zone rose, le quartier de Mexico le plus connu pour son ambiance nocturne. Un homme, un peu trop loin dans son délire BDSM a tué une fille, avant de s'introduire dans d'autres chambres pour tuer plusieurs couples en pleine intimité. Il avait dérobé le pass du directeur, qui était au bar complètement éméché ce soir-là. On pourrait penser qu'il ne s'agit qu'un coup de chance, mais tout était prévu à l'avance. Le lieu était trop peu sécurisé, il avait des armes de torture sur lui, et avec un contrôle plus approfondi de chaque homme pénétrant le lieu, ils auraient pu empêcher ce terrible massacre. L'homme avait déjà été condamné avant ça, le directeur l'ignorait parce qu'il s'en fichait.
-Tâche de le mettre en garde à ce sujet. Je ne financerai pas un lieu non sécurisé pour toutes ces femmes.
-Entendu.
J'ai beau être un homme qui a toujours baigné dans le milieu mafieux, le respect des femmes est pour moi primordial. C'est pour cette raison que je ne dirige aucun trafic de prostitution ou de trafic d'être humain. Je profite parfois des services de quelques prostituées qui sont bien traitées et payées à leur juste valeur par mes soins.
Rio sort du bureau et je passe quelques coups de fils en attendant l'arrivée tardive de Alejandro.
-Qu'est-ce qui a pris autant de temps ?
-Il a voulu tester la coke avant d'embarquer, j'ai réclamé quelques billets supplémentaires. Comme il ne se trouvait pas suffisamment défoncé, il a tenté de renégocier le prix. Il était bien défoncé pour le coup.
Je raye ce client de ma liste et Alejandro balance un second dossier rouge sur mon bureau.
-La liste des danseuses-suiveuses et prostituées de luxe de Juan, m'averti Alejandro, même si je m'en doutais.
Immédiatement, je saisis le dossier en buvant un shot de Kahlúa, une liqueur mexicaine assez corsée.
Je parcours toutes les pages, et suis légèrement soulagé en voyant qu'elle ne fait pas partie des prostituées de luxe. Elle ne fait pas non plus partie des danseuses-suiveuses, et bien heureusement. J'aurais fait bouger les choses. On ne touche pas à ce qui m'appartient sans mon accord. Jamais.
-Juan a précisé au téléphone que Evie l'a cordialement envoyé se faire foutre a plusieurs reprises lorsqu'il lui a proposé de changer son contrat. Apparemment, elle aime danser, et être éloignée des hommes. Du moins, c'est ce que Juan a laissé entendre.
-C'est ce que j'ai crû remarquer également, commenté-je, légèrement pensif.
Je me laisse tomber contre le dossier de mon siège et repense à sa petite danse de samedi dernier. Lorsqu'elle m'a vu avancer vers elle, elle a brutalement reculé et s'est enfuie aussitôt.
Juan, assis comme un chien de garde pour surveiller sa proie, a accouru dans le carré V.I.P pour me présenter ses plus plates excuses que la magnifique danseuse soit partie. Il a proposé de la faire revenir, parce que j'avais payé sa sortie de sa cage, mais j'ai refusé. Cette jolie petite chose si fragile a sans doute besoin de temps, et je vais lui en donner, mais je ne la lâcherai pas.
Juan a également ajouté qu'il m'avait prévenu qu'elle n'était pas prête à sortir de sa cage, mais je suppose que c'est quand ça l'arrange. Il ne voulait juste pas la laisser entre mes mains, mais il n'a pas le choix parce qu'il ne pense qu'à l'argent.
J'aime déjà beaucoup sa rebéllion, qu'elle a illustré avec Juan lorsqu'il l'a amenée jusqu'au carré V.I.P, et je vois qu'elle n'a pas froid aux yeux. Elle est partie, alors qu'aucune femme n'aurait osé bouger face à moi.
Je l'ai vue prendre du plaisir à danser, et j'ai tellement aimé voir ça. J'espère qu'un jour, elle dansera pour elle, et pour moi aussi, qu'elle prendra le même plaisir à danser pour moi.
-Tu as fait des recherches sur elle ?
-Evie est un vrai fantôme. Je crois que ses informations sont protégées, on ne peut rien savoir sur elle. La seule méthode pour en apprendre plus à son propos, c'est sans doute de questionner ses connaissances.
-Apprends-en plus sur elle, je veux savoir ce qu'elle cache.
-Pourquoi jeter ton dévolu sur cette femme ?
-Elle me plaît, beaucoup... Je suis sûr que je ne vais jamais m'ennuyer avec cette petite femme.
-Pourquoi tu n'essaies pas d'en apprendre sur elle de toi-même ?
Je ricane en me redressant pour me servir un nouveau verre et lui en mettre un également.
-Avec son caractère de rebelle, qui aime être éloignée des hommes, tu crois vraiment qu'elle me dira ses petits secrets en lui faisant boire un verre ?
-Pourquoi pas ?
-Fais tes propres investigations, Alejandro.
Il trinque avec moi et boit sa boisson cul sec, aussitôt suivi par moi. Je souris grandement en pensant à la douce Evie. J'apprendrais tout ce qu'il faut savoir sur son compte, et je serai l'homme qu'il lui faut. Sa belle gueule, son caractère de feu et sa capacité à se servir de ses formes vont déjà me rendre fou. Et ce n'est que le début.
VOUS LISEZ
The Golden Cage - Tome 1
RomanceLazaro Gomez, un nom qui en ferait fuir certains, pourtant Evie Torres n'a pas un tant soit peu peur de lui. Des années auparavant, il a tout gagné pendant la guerre de la drogue au Mexique en signant un pacte avec le pays pour abolir les gangs de r...