𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 20 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸

1.4K 107 10
                                    

J'ai bien eu du mal à venir jusqu'à la Prison of Sex tout seul. Kenna voulait absolument me suivre, elle insiste depuis son retour de faire la rencontre d'Evie. Ça arrivera forcément un jour, mais le plus tard sera le mieux.

Kenna a toujours voulu rencontrer les femmes que je fréquentais, même quand il n'y avait rien de sérieux, mais cette fois, je ne veux pas lui présenter une femme que je suis seulement en train de conquérir. Lorsque Evie sera capable d'avouer de vive voix que nous ne sommes pas que des inconnus, l'un pour l'autre, les deux femmes pourront se rencontrer.

Ma petite sœur est vraiment très exigeante. Seules les femmes les plus fortes restent après une entrevue avec elle, parce qu'elle aussi, elle a le don de faire fuir les femmes que je fréquente. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais eu de vraie relation avec une femme. Celles pour lesquelles j'apportais le plus d'attention avaient le droit d'être baisées plusieurs fois, tout au plus.

Je n'ai jamais trouvé une femme à la hauteur pour être à la tête de ma mafia, mais je suis sûr que la forte tête que je viens de trouver sera au-dessus de ce que j'espérais.

Tentatrice, c'est le meilleur mot pour décrire Evie lorsqu'elle s'avance vers moi en me tendant une Margarita. Elle est si désirable, ne donnant envie que d'une seule chose, celle de lui sauter dessus.

Il y a deux semaines, elle n'avait jamais été autant vêtue, mais cette fois, elle n'a jamais été si peu vêtue. Et peu importe ce qu'elle porte, elle est toujours sûre d'elle.

Cette fois, elle n'a que des sous-vêtements à strass, comme ses collègues en ont tous les samedis. Son soutien-gorge à strass argenté met en valeur sa poitrine ferme et bronzée, tandis que son tanga souligne ses longues jambes fines, son ventre plat et ses hanches délicates.

Aussitôt que j'ai récupéré mon verre, elle fait vivement demi-tour et ses fesses apparaissent sous mes yeux. Elle les bouge exagérément en avançant vers la barre de pole-dance et saisit celle-ci à deux mains pour effectuer une danse sensuelle au sol. Aucun mot ne sort de sa bouche colorée en rouge, mais ses yeux expriment tout ce que sa bouche ne dit pas. Elle me provoque volontairement.

Lorsqu'elle est dos à moi, une jambe autour de la barre et les fesses suggestivement mises en arrière, je me lève et saisis sa taille entre mes mains pour la plaquer contre la barre, qui se retrouve entre ses seins.

-Je crois que tu as oublié un petit quelque chose, commencé-je.

-Quoi donc ?

-Mon bonsoir et la vérification obligatoire que tu vas devoir subir.

-Je n'ai rien à subir obligatoirement.

-Tu es sûre de ça ?

Je décale ses cheveux sur l'une de ses épaules et embrasse sa nuque, ce qui la fait frissonner. Elle tente de partir, mais je me colle encore plus contre son corps pour l'empêcher.

-Tu crois que tu peux arriver dans une telle tenue et faire comme si de rien n'était, mais tu as tort, corazoncito.

Elle gémit de douleur en raison de la pression que j'exerce sur son corps, et elle me demande poliment de la lâcher. Je me décolle doucement et l'amène jusqu'au fauteuil pour la tirer sur mes genoux, toujours dos à moi. Ses fesses se logent contre mon sexe et elle se crispe légèrement. Ce n'est pas le moment de paniquer, elle a voulu me provoquer et je ne la lâcherai pas.

Ma main rejoint sa poitrine, je dessine le contour de mon majeur et descend en ligne droite vers son ventre. Dans le même temps, je mordille la peau de son cou et elle se tortille sur moi.

Je plaque une main sur son pubis et elle cesse tout mouvement.

-Evie, si tu ne cesse pas de te tortiller comme ça, je vais t'obliger à faire le même mouvement sur ma queue.

The Golden Cage - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant