Ce soir, j'ai décidé de retenter l'expérience d'inviter Evie au restaurant. Elle a accepté, et lorsque ma petite sœur a appris la nouvelle, elle m'a supplié d'habiller la jeune femme pour l'occasion.
À vrai dire, ça fait depuis des semaines qu'elle veut lui faire essayer une robe, pour faire sa petite promo, mais je ne l'ai pas laissé faire. Maintenant qu'elle a invité Evie à la villa, et qu'elle a accepté de faire quelques photos pour elle, Kenna a directement contacté la jeune femme pour qu'elle porte sa robe.
Peu importe où je sors, certains paparazzi vont essayer de prendre en photo Evie, et ils voudront savoir d'où vient sa robe. C'est la que ma petite sœur entre en jeu pour promouvoir sa marque qu'elle commence à bien fonder.
Evie a rejoint Kenna à la villa il y a un peu plus d'une heure. Je ne l'ai pas encore croisée, parce qu'elle est rentrée seule comme on a enregistré son empreinte et que mes gardes la laissent entrer.
Je suis prêt depuis une vingtaine de minutes, j'attends juste que Kenna laisse Evie sortir de son studio qu'on a aménagé dans le grenier. J'ai proposé de lui payer un studio en ville, mais elle voulait un endroit calme qu'elle connaît bien, alors j'ai enfin donné une utilité au grenier vide.
J'entends des escarpins claquer sur le carrelage des escaliers et j'aperçois Kenna qui descend avec ses lunettes de vue sur le nez, et un mètre-ruban autour du cou. Elle s'appuie contre la rembarde et se tourne en croisant les bras sur sa poitrine.
Une seconde paire d'escarpins claque sur le carrelage et les longues jambes d'Evie apparaissent dans mon champ de vision. Elle a sorti une prothèse noire à paillettes pour l'occasion, ce qui est assorti avec la robe qu'elle porte.
Assez courte et donc de couleur noire, elle brille de mille feux. Un bustier met en valeur sa petite poitrine, et le transparent sous ses côtes donne un côté sexy à la robe. Faite de tulle pailleté, la robe a assez de volume pour attirer le regard dessus avec ses nombreux volants.
-Elle est belle hein ? Lance Kenna toujours au même endroit.
-Magnifique même, répliqué-je.
-La robe ?
-Oui oui, elle aussi.
-Lazaro Gomez, regarde-moi tout de suite dans les yeux.
Contre mon gré, je tourne le regard vers ma sœur qui me regarde sévèrement.
-Promet-moi de ne pas détruire cette robe lorsque tu lui enlèvera.
-Oui oui.
-Lazaro.
-C'est bon c'est promis. Tu peux aller rejoindre Alejandro maintenant, on s'en va.
Kenna nous salue d'un signe de la main avant de courir à l'étage en criant après mon meilleur ami. Ça, c'est mon excuse avec Kenna. Dès que je veux me débarrasser d'elle, je lui dis de rejoindre Alejandro.
Je me tourne vers Evie et lui tend la main pour l'inviter à descendre les marches restantes. Elle s'exécute avec un sourire et je dépose un baiser sur ses lèvres.
-Eres divina, corazoncito.
-Gracias.
-Vamos ?
-Vamos.
Je l'entraîne en dehors de la villa et lui ouvre la porte de la voiture de sport. Je conduis jusqu'au restaurant où j'ai réservé, où mes hommes vont veiller à ce qu'aucun photographe ne soit présent. Pas question de refaire la une des journaux si nous avons un moment intime. J'ai réservé un autre restaurant pour l'occasion, je n'allais pas retourner au premier.
VOUS LISEZ
The Golden Cage - Tome 1
RomanceLazaro Gomez, un nom qui en ferait fuir certains, pourtant Evie Torres n'a pas un tant soit peu peur de lui. Des années auparavant, il a tout gagné pendant la guerre de la drogue au Mexique en signant un pacte avec le pays pour abolir les gangs de r...