𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 22 - 𝓔𝓿𝓲𝓮

1.4K 109 3
                                    

Le lendemain de ma rencontre avec Kenna, je suis censée retrouver Lazaro au bar comme tous les samedis soir. Cette fois, j'ai encore opté pour une tenue moins habillée qu'à mon habitude.

J'ai un corset noir, qui presse ma poitrine, avec des bretelles à strass. Je porte le tanga assorti avec un style de porte-jartelle en strass.

Ça me ravit de voir la réaction de Lazaro quand il me voit. Je me sens tellement désirée, c'est une sensation que je n'avais pas ressenti depuis tellement longtemps.

En revanche, je hais le regard que Juan peut porter sur moi. J'entends ses pensées. Il doit probablement se dire que j'ose m'habiller comme ça pour Lazaro, alors que depuis trois ans, je n'ai jamais accepté de porter autre chose que des ensembles qui cachaient ma poitrine et mes fesses.

La réaction de mes amies me fait bien rire. Elles sont si surprises de me voir habillée comme ça qu'elles en sont même contentes. Elles sont un peu ridicules, il faut l'avouer, mais je les adore tellement que ça me fait rire !

Selena m'adresse un clin d'œil en voyant ma tenue alors que Lina lève suggestivement les sourcils en l'air.

-Et après, elle ne copule pas avec Lazaro, glousse Selena.

-Je ne copule pas, confirmé-je.

Les filles éclatent de rire et Lina désigne ma tenue de son ongle manucuré.

-Avec cette tenue ? Tu t'habilles comme ça pour le rendre fou, ça c'est sûr. Tu pourrais quand même nous raconter tes parties avec el Padrino quand même !

-Contente-toi des parties de Selena avec le bras droit del Padrino.

-Mais et moi alors ? Intervient Selena. Lina ne me raconte rien. Pourtant elle doit en avoir des choses à raconter avec les hommes et les femmes, la coquine.

Lina sourit malicieusement et secoue négativement la tête.

-Si je te raconte je vais être noyée tellement tu vas mouiller querida.

-Vous êtes des super mauvaises amies, sachez-le, conclut Selena en s'avançant vers la porte à la suite des autres danseuses.

On glousse et la bouche de Juan s'ouvre de surprise lorsque je passe devant lui.

-Eh Juan, lance Elena, essuie ta bave un peu.

Le patron secoue la tête pour reprendre ses esprits et j'adresse un clin d'œil discret à la danseuse. Elle me rattrape et me donne un coup de hanche.

-T'es sexy comme ça toi dis-donc. Ça te va super bien.

Je ricane et la remercie alors qu'elle roule exagérément des fesses en allant vers une table possédant une barre de pole-dance en plein milieu.

Je me dirige en de grandes enjambées vers le carré V.I.P et je salue Lazaro, qui m'attend déjà dans le canapé. Son regard parcours mes jambes pour remonter jusqu'à ma poitrine, sur laquelle il s'arrête légèrement, avant de remonter jusqu'à croiser mon regard.

-Vous voulez quelque chose à boire ? Lui demandé-je pour commencer.

-Ta jouissance, répond-il avec l'air le plus sérieux.

-Ou... À manger ?

-Toi.

Je le regarde intensément et un sourire finit par naître sur ses lèvres.

-Je n'ai pas soif pour le moment, merci. En revanche, j'aimerais que tu t'approches. Vu la vitesse à laquelle tu arrivais, je me demande si tu as obéi cette fois.

The Golden Cage - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant