Pour fêter la nouvelle année, ça fait deux mois que Juan a prévu de nous accueillir dans la Prison of sex. Le lieu est fermé pour tous, en dehors des membres de ma mafia, qui vont se faire une joie de célébrer la nouvelle année.
Alejandro a enfin accepté de retourner sur le lieu. C'est pour lui le moment de passer à autre chose, de relativiser sur la perte de Lina.
Rio compte bien profiter de sa soirée avec Selena, qu'il vient voir toutes les semaines. Elle passe de plus en plus de temps chez lui.
À peu près à la même période, l'année dernière, je rencontrais Evie. Elle était sous le contrôle de son patron, enfermée dans sa stupide cage. Aujourd'hui, la cage a complètement disparu du lieu, et la femme qui l'occupait également.
Elle est revenue plusieurs fois au bar lors de ses permissions, mais je n'ai eu aucune nouvelle d'elle. Le bar est triste sans sa présence qui me permettait une magnifique distraction.
Je regarde autour de moi en soupirant et vois les membres de ma mafia consommer autant qu'ils le souhaitent. Il est évident qu'ils profitent et s'amusent, en pariant sur diverses choses, en regardant les danseuses, en buvant, ou même juste en parlant et riant.
Juan a sorti son plus beau costume pour la soirée et il est étrangement jovial. Il profite au bar avec l'une de ses danseuses qui est danseuse-suiveuse.
Juan a même recruté ses prostituées qu'il paye le double, pour que mes hommes puissent en profiter. J'ai trouvé ça étrange, au début, mais il m'a dit qu'il voulait célébrer cette nouvelle année du club où j'ai financé les travaux qui lui permettent de récolter un beau pactole.
-T'aurais au moins pu me laisser prendre ta sœur, m'engueule Alejandro.
-Elle n'a pas sa place ici, soupiré-je.
-C'est n'importe quoi. Je m'emmerde moi sans elle. C'est juste une soirée, je suis sûr qu'elle a dû fuguer pour aller dans un bar voisin.
-Si tu dis ça, c'est que tu sais qu'elle y est.
-Bien sûr que je sais qu'elle y est, et avec sa plus belle robe en plus. Tu fais chier mec.
-Tu te serais éclipsé pour aller coucher avec elle si elle était là.
-Je voulais juste passer un bon moment avec elle.
-Bon va la chercher.
-Elle est devant de toute façon.
Il ricane et s'éloigne alors que je me retiens de lui mettre un coup. Kenna arrive avec sa robe la plus sexy et se pose sur le siège à côté de moi avec un immense sourire.
-Coucou mon frère chéri, je crois que tu as oublié de me prendre dans ta voiture. C'est pas grave, je t'en veux pas.
Alejandro soulève son corps et la pose sur ses genoux en embrassant sa joue. Je lève les yeux au ciel, complètement dépité de devoir tenir la chandelle à deux couples.
Soudainement, au loin, je repère de longs cheveux blonds par-dessus une robe rouge très fluide et une prothèse rouge à paillettes.
Je fronce les sourcils et elle s'arrête au niveau de l'escalier pour tourner la tête et croiser mon regard. Tout cela semble être un rêve, mais lorsqu'elle coulisse la porte pour monter, j'accours vers elle pour la rattraper.
Je ne la vois plus et lorsque j'arrive à l'étage de la prostitution, je tourne la tête à gauche, puis à droite pour tenter de la retrouver.
Je repère sa robe rouge au sol et j'avance pour arriver devant la porte d'une chambre. Certain qu'elle se trouve à l'intérieur, j'ouvre la porte et entre pour la découvrir en body rouge incroyablement sexy.
Elle se relève de la chaise au centre de la pièce et referme la porte derrière nous avant de prendre ma main dans la sienne et me pousser dans le siège.
Elle grimpe à califourchon sur mes cuisses et pose ses mains sur mes joues avant de m'embrasser.
-Ce soir, c'est moi qui prend le contrôle des choses.
Elle se remet debout et fais le tour de la chaise pour être derrière moi. Elle tire ma tête en arrière et m'embrasse une seconde fois avant d'attraper une corde sur la table basse.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je te l'ai dit, je prends le contrôle. Laisse-moi faire. Tu aimes tout contrôler, mais cette fois, c'est mon tour. Tu permets ?
Je serre les mâchoires en pesant le pour et le contre. Elle est partie pendant autant de temps sans me donner de nouvelles, et voilà qu'elle veut prendre le contrôle.
Avec un soupir, je finis par accepter en me demandant ce qu'elle a prévu de faire. Elle enroule la corde autour de mes poignets qu'elle bloque sur le dossier de la chaise et elle serre d'une force qui m'étonne.
Elle revient face à moi et pose ses mains sur mes cuisses pour de pencher pour que son visage soit à mon niveau.
-Tu es naïf naturellement ou c'est moi qui te rend comme ça ?
Elle éclate d'un rire sombre et se redresse en croisant les bras sur sa poitrine pour me regarder avec froideur. Je fronce les sourcils et tire sur la corde pour tenter de me détacher.
-Qu'est-ce que tu fous Evie ? Merde détache-moi !
-Tu t'es laissé faire comme un grand, non ? Tu ne serais pas tellement amoureux de moi que tu en deviendrai naïf ?
Elle pouffe de rire et se dirige vers la porte en roulant des fesses.
-Tu m'as forcé à aller dans cette pièce pour coucher avec toi, c'est à ton tour de subir les conséquences.
Elle ouvre la porte et en sort sans un regard de plus. Comment j'ai pu me faire avoir si facilement ? Il a suffit d'un tour de charme pour que je me laisse enfermer par cette militaire.
Ses coéquipiers vont sûrement arriver pour m'arrêter, ou pour me tuer, et je mourrai en lâche qui s'est fait avoir par une douce et magnifique jeune femme tentatrice.
VOUS LISEZ
The Golden Cage - Tome 1
RomanceLazaro Gomez, un nom qui en ferait fuir certains, pourtant Evie Torres n'a pas un tant soit peu peur de lui. Des années auparavant, il a tout gagné pendant la guerre de la drogue au Mexique en signant un pacte avec le pays pour abolir les gangs de r...