Je suis en train de faire à manger lorsque mon téléphone se met à sonner. Il s'agit d'un message et je décide de ne pas aller voir. Ça ne doit pas être si urgent. Je continue à faire cuire mes légumes et plusieurs messages a la suite me font quitter la plaque de cuisson.
Je mélange en même temps que je déverrouille mon téléphone et constate qu'il s'agit que numéro que je n'ai pas enregistré dans mes contacts.
Je sers les légumes dans une assiette et m'installe à table pour manger en lisant les messages.
💬 Holà Evie, c'est Kenna, la sœur de Lazaro. On peut se voir aujourd'hui ?
💬 Tu peux venir chez moi
💬 Avec ton maillot de bain
💬 Il y a une grande piscineHolà Kenna, à ce que j'ai compris, tu ne m'apprécie pas trop. Je ne vois pas pourquoi tu voudrais aller dans la piscine avec moi 🗨
💬 On ne se connaît pas encore très bien, j'aimerais qu'on se voit pour discuter et se poser toutes les deux
Non merci 🗨
💬 Lazaro ne dira rien si tu viens chez lui, c'est promis
Parce qu'il est là en plus ? 🗨
💬 Non justement, il est en rdv pro
Je soupire et décide de reposer le téléphone pour me concentrer sur mon repas. Lorsque j'ai fini et que je me sers à boire, mon téléphone sonne de nouveau.
💬 S'il te plaît Evie, je fais un pas vers toi
💬 Pour connaître officiellement la femme qui intéresse tant mon frère
💬 Je veux me faire une idée de qui tu es véritablement
💬 Les garçons viendront te chercher dans tous les cas, même contre ton gré
💬 Ils se réjouissent à l'idée que tu vienne nous voirOk je viens 🗨
Mais promets-moi qu'il n'est pas là 🗨💬 C'est génial !! Merci Evie !! Il ne reviendra pas d'ici la fin d'après-midi d'après ce que les gars m'ont dit
💬 Ils ont hâte de te voir. Ils viennent te chercher !Je me mets d'accord avec elle sur l'heure où les garçons viendront me chercher et je pars me préparer. J'enfile le premier maillot de bain que je trouve et choisis ma prothèse adaptée pour aller dans l'eau.
Les garçons arrivent bien avant l'heure et s'installent dans mon canapé pendant que je finis de me préparer. J'enfile une robe noire assez simple par-dessus mon maillot de bain et choppe mon sac avant de les rejoindre.
-C'est trop bien que tu aies accepté Evie ! S'exclame jovialement Rio.
-Tu vas enfin découvrir ton futur lieu de vie, m'indique Alejandro en souriant et levant ses sourcils suggestivement.
Je lève le yeux au ciel et leur indique qu'on peut y aller. Je m'arrête en plein milieu lorsque je pense à quelque chose : comment ils ont pu entrer ?
-Comment vous avez fait pour rentrer ?
-Bah on a un double de la carte pour entrer dans le bâtiment.
-Sérieusement ?
-Ouais, c'est Lazaro qui nous l'a donné au cas où il arrive quelque chose ici, pour ta sécurité.
VOUS LISEZ
The Golden Cage - Tome 1
RomanceLazaro Gomez, un nom qui en ferait fuir certains, pourtant Evie Torres n'a pas un tant soit peu peur de lui. Des années auparavant, il a tout gagné pendant la guerre de la drogue au Mexique en signant un pacte avec le pays pour abolir les gangs de r...