Le samedi suivant, Lina avance vers moi avant un sourire moqueur. Je lève un sourcil d'interrogation en la détaillant du regard et elle éclate de rire.
-Juan m'a dit de te dire que tu sortais de ta cage, m'annonce-t-elle. Je crois qu'il a encore moins de couilles qu'avant, maintenant qu'un vrai mâle alpha empiète sur son territoire.
Je me mets à rire également et Selena se joint à nous pour se moquer de notre supérieur. Au moins, je ne suis vraiment pas la seule à ne pas l'aimer, ce gars-là. J'ai envie de lui écraser les couilles quand je le vois.
-En même temps, Lazaro profite bien toutes les semaines maintenant, sourit Selena avec un regard plein de sous-entendu.
-Me regarde pas comme ça, c'est lui, je peux rien y faire moi !
-Rio m'a demandé si tu avais un copain.
-J'espère que t'as dit oui.
-Oui ? Pourquoi dire oui ? Tu nous caches ton petit ami ?
Je la regarde de travers et elle lève les mains en signe d'innocence.
-Tu détestes tant que ça Lazaro ? Tu ne le connais même pas. Il m'a l'air d'avoir énormément de respect envers les femmes, et je crois que c'est la meilleure qualité qu'un homme comme lui puisse avoir.
-C'est un mafieux.
-Riche et sexy, ajoute Lina. Ils ne sont pas tous des pourritures comme ceux qui ont pu te faire du mal auparavant Evie.
Je serre les dents et quitte mon siège pour sortir de la loge lorsque les flashs me reviennent en mémoire. Les mafieux ne m'ont pas fait de mal, ils m'ont brisée à vie. Ils ont brisé tout ce que j'avais construit. Mes rêves, mes réussites, mes valeurs... Tellement de choses ont volé en éclat il y a dix ans. Dix ans déjà.
-Je suis désolée Evie ! S'exclame-t-elle. Je ne voulais pas te rappeler ces souvenirs.
Je fais un signe pour lui indiquer que je ne lui en veux pas et sors un instant pour prendre l'air. J'ai besoin de ça avant de voir Lazaro. Lorsque je reviens, les filles sont déjà parties en salle.
Comme prévu, je me rends également dans la salle et avance vers le carré V.I.P habituel, puisque Lazaro n'est pas devant les salles V.I.P.
En entrant dans le lieu, je constate que seuls Rio et Alejandro sont présents, sans aucune fille, ni Lazaro.
-Lazaro n'est pas encore arrivé ? Je leur demande tout de même.
-Non, prononce Alejandro en me regardant fixement. Lazaro ne viendra pas ce soir. On voulait discuter avec toi.
-Je peux vous servir quelque chose avant ça ?
-Un Jarrito Loco pour moi, et une tequila pour monsieur non original.
Je souris aux propos de Rio, son choix n'étant pas vraiment commun pour les mafieux dans son genre.
-Et un Matador pour la demoiselle, ajoute-t-il en me faisant un clin d'œil. C'est moi qui régale.
Je fais un simple hochement de tête et me rends au bar pour commander auprès de Diego les trois boissons, comprenant ma boisson alcoolisée préférée. Diego me tend le plateau et je retourne dans le carré V.I.P pour servir les messieurs, et Alejandro m'indique de me poser dans le fauteuil face à eux, ce que je fais rapidement avec mon verre. C'est plus pour jouer avec la paille que boire, mais ça me permet de bien penser à ce qu'ils attendent de moi. Ils veulent discuter, et je ne veux pas parler avec eux, mais je sens que je ne vais pas pouvoir leur mettre un vent à chaque fois.
VOUS LISEZ
The Golden Cage - Tome 1
RomanceLazaro Gomez, un nom qui en ferait fuir certains, pourtant Evie Torres n'a pas un tant soit peu peur de lui. Des années auparavant, il a tout gagné pendant la guerre de la drogue au Mexique en signant un pacte avec le pays pour abolir les gangs de r...