En arrivant au bar, ce que je redoutais arriva bel et bien une nouvelle fois. Juan me laisse sortir de ma cage. Le plus gros problème ? C'est qu'il n'a même pas eu les couilles de me l'avouer en face cette fois. Il a juste laissé un petit mot sur le miroir pour l'indiquer. Je comptais déjà aller lui parler, mais maintenant, c'est sûr que je vais y aller.
-Un vrai idiot celui-là, commente Lina en décollant le petit mot pour lire l'écriture presque illisible de notre patron.
Je hoche la tête en soupirant et Selena arrive à nos côtés pour se poser sur la coiffeuse.
-Encore de sortie ce soir ? M'interroge-t-elle en se penchant pour regarder le post-it que tiens Lina.
-Ouais, et je sais pas comment esquiver ça. Si je me barre, Juan va encore plus me les briser.
-Je ne crains que tu ne puisses échapper à Lazaro, il est quand même venu te chercher lui-même. J'ai crû qu'il allait en mettre une à Juan ! J'avais tellement peur qu'il te fasse du mal...
Je hausse les épaules en me laissant tomber contre le dossier du siège où j'étais posée lorsqu'il est entré ici.
-J'ai du mal à croire qu'il ne t'as rien fait, me confie Lina avec peine.
-Je vous promets qu'il ne m'a rien fait, il voulait juste que je le suive jusqu'au carré V.I.P. C'est ce que j'ai fait, et il m'a laissé tranquille.
Elle hoche la tête avec un léger sourire et me tend mon rouge à lèvres.
-Je te crois alors. Tu avais fait tomber ça la semaine dernière.
Je la remercie et préviens les filles que je pars dans le bureau de Juan. Immédiatement, je sors de notre loge et marche en direction du bureau. La porte étant close, je l'ouvre d'un coup sec sans même frapper et aperçois Juan derrière son bureau, une fille entre les jambes. Il ouvre grand les yeux en me voyant avancer jusqu'à son cabinet. Les larmes coulent sur les joues de la jeune fille et la colère monte en moi. Il la force.
-Lâche-la Juan, prononcé-je fermement.
-Laisse-la, elle aime ça.
Elle tente de parler, mais Juan l'empêche. Merde, je ne peux pas rester visionnaire et ne rien faire. Je ne peux pas non plus me barrer de là et la laisser dans cette merde. Je ne sais pas comment il a récupéré cette fille, comment il a fait pour l'entraîner jusque là mais je suppose qu'elle n'est pas là par choix.
-Écoute-moi bien Juan, je sais où tu caches tes armes et tu sais que je sais les utiliser. Je n'hésiterai pas à t'abattre sur le champ si tu ne laisse pas la fille tranquille, maintenant.
Rouge de rage, il lâche les cheveux noirs de la fille qui se relève aussitôt, les jambes tremblantes et le souffle court en raison de ses pleurs. Elle fait le tour du bureau et recule jusqu'à la sortie, complètement perdue.
-Va dans la loge, lui conseillé-je, la porte à strass. Les filles vont t'accueillir.
Elle hoche la tête, toujours tremblante et sort de la pièce. J'avance jusqu'au bureau pendant qu'il se rhabille et plaque mes mains sur le meuble en bois.
-Juan merde ! C'était quoi ça ?
-Une fellation cariña, et tu m'en dois une.
Cette fois, ma main n'hésite pas un instant et se retrouve contre sa joue. Il me regarde avec rage, mais la mienne est encore plus forte.
-Je ne te dois rien du tout, tu n'as pas le droit de t'en prendre à une innocente ! En plus de ça, t'as pas de couilles Juan, c'est pas ce qui était prévu dans mon contrat du tout.
VOUS LISEZ
The Golden Cage - Tome 1
RomanceLazaro Gomez, un nom qui en ferait fuir certains, pourtant Evie Torres n'a pas un tant soit peu peur de lui. Des années auparavant, il a tout gagné pendant la guerre de la drogue au Mexique en signant un pacte avec le pays pour abolir les gangs de r...