𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 23 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸

1.4K 109 1
                                    

Lorsque j'ai averti Juan que les travaux à l'étage étaient officiellement terminés, lundi, il n'a pas hésité un instant à faire son coup de pub. Le but ? Ouvrir au grand public le lieu le samedi même, soit aujourd'hui.

Ça a pris presque quatre mois parce que tout était totalement délabré. Rien n'était aux normes et ça a été la première étape pour les ouvriers. L'espace était totalement vide, il fallait faire les murs de toutes les chambres ainsi que les vitrines. Tout a été mis en place et tout l'étage est de couleur bordeaux. Autant la moquette que le plafond, en passant par les murs en différentes matières et par les lumières.

Après que tout, du sol au plafond, a été décoré, il fallait tout mettre en place, à savoir les meubles et les accessoires mis à disposition pour les clients par Juan. Il y a plusieurs genres de chambres, avec chacune leurs caractéristiques, et il fallait s'adapter aux désirs de tout le monde. Du plus sombre au plus romantique, les chambres correspondront aux attentes de tous.

Tout du lieu reflète l'un des sept péchés capitaux, celui de la luxure, qui a été volontairement poussé à l'extrême selon les plans de Juan.

Je n'ai pas tellement confiance en ses projets, surtout qu'il voulait forcer des jeunes filles mineures à venir travailler dans son étage, mais ce point est désormais réglé. Alejandro et Rio sont allés voir toutes les filles qui ont signé un contrat avec lui pour s'assurer de leur total consentement.

Je ne suis pas sûr que toutes ces filles seront bien en sécurité, surtout dans la zone noire, avec les hommes les plus violents, et ça me fait vraiment peur pour elle. Il y a des caméras dans les couloirs, mais pas dans les chambres, et nous ne pouvons pas veiller à ce que les filles aillent bien à l'intérieur.

Juan avait promis de demander un rapport détaillé de chaque homme après leur passage, mais je me demande s'il va tenir parole.

Tant que Evie est en sécurité et ne se retrouve pas ici, ça me va, mais je ne veux pas participer aux meurtres de jeunes femmes qui veulent juste satisfaire les instincts primitifs de certains hommes qui ne savent probablement pas toujours se contrôler.

Juan a pour l'occasion exigé que les danseuses ne faisant pas partie de l'étage de prostitution s'habillent avec de longues robes noires, pour laisser la vedette aux prostituées.

Pour le moment, j'aidais Juan à vérifier que tout était bien en place, mais maintenant, c'est enfin le moment que je rejoigne ma jolie Evie.

Les danseuses sont toutes assises aux tables où sont habituellement les clients. Evie a les pieds posés sur la table tandis qu'elle rit avec d'autres danseuses. J'aime bien la voir comme ça, simplement détendue et totalement naturelle. Elle ne se force pas, elle profite simplement.

-Vous pensez que Juan va essayer de se faire passer pour un client juste pour se taper une danseuse qu'il n'a jamais choppé ici ? Ricane Elena.

-C'est sûr, glousse Selena. Vous n'avez qu'à appeler Evie si ça arrive, elle se fera un plaisir pour lui foutre son poing dans le nez et lui donner un coup dans les couilles.

-Me rappelle pas ce moment, grogne Evie, vous étiez toutes en train de me regarder comme si j'avais un troisième sein qui poussait.

Les filles éclatent de rire et j'avance dans leur direction.

-Mesdames, les salué-je. Nous allons bientôt accueillir les hommes pour visiter les lieux. Nous célébrerons ensuite l'ouverture de cet étage juste ici.

-Est-ce que Rio est là ? M'interroge Selena avec intérêt.

-Il est en haut. Il devrait descendre d'une minute à l'autre. Lui et Alejandro seront occupés ce soir à prendre les réservations pour les chambres dans les semaines à venir. Ils seront juste sur la scène.

The Golden Cage - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant