𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 45 - 𝓔𝓿𝓲𝓮

1.1K 96 1
                                    

Deux semaines, c'est le temps que j'ai pris pour tout mettre en place dans le nouveau bar que je possède désormais. Les danseuses ont été bien heureuses de voir que c'était moi à la tête du bar et ont été très ambitieuses lorsque je leur ai parlé de mes plans pour ce bar.

Je me suis beaucoup rapprochée de Rio et Alejandro pendant ce court temps. Ils ont accepté de m'aider avec joie à faire tout ce que je voulais, en me donnant leur expertise professionnelle pour gérer un lieu.

Kenna a été d'un grand soutien tout comme je le suis pour elle. On gérait deux choses en même temps : sa boutique éphémère et mon bar. Je l'aidais à mettre tout en place et j'ai accepté de travailler avec elle lorsque la boutique ouvrira. De son côté, elle a créé tous les costumes des danseuses et des danseurs.

J'ai également refait les coulisses. Le bureau est toujours là, mais a été refait à mon goût pour que j'oublie ce qui s'est produit là. J'ai acheté un Polaroïd pour faire beaucoup de photos de mes artistes et les accrocher un peu partout dans les coulisses. Je le laisse à disposition de mes artistes, pour que ce soit bien convivial. Les vestiaires ont été redécorés et la disposition a complètement changé. Des casiers permettent que les affaires des artistes ne laissent pas leurs affaires traîner. Il y a désormais des coiffeurs et maquilleurs, des quadruplés bourrés de talent. Beaucoup de maquillage est mis à disposition des artistes et plus de miroirs et de fauteuils ont été installés. Le lieu est bien plus convivial qu'avant.

J'ai recruté plus de personnel, en particulier une chorégraphe pour aider à réaliser les shows. De même, j'ai fait des auditions où des danseurs exceptionnels ont fait leurs preuves et ont directement été recrutés. J'avais fait venir plusieurs danseuses pour qu'elles m'aident à trouver les danseurs parfaits.

J'aurais pu me limiter à là, niveau personnel, mais j'ai aussi inverser le rôle de certaines filles. Elles souhaitaient vraiment ne rester que serveuses qui dansaient à la table de leurs clients, alors j'ai écouté leur requête et j'ai employé de simples serveuses et de jeunes danseuses qui rêvaient de danser au temps de Juan, comme Kenna, celle que j'ai aidée.

Le bar ouvrira plusieurs jours par semaine : mercredi, vendredi et samedi. Les femmes sont désormais accepté dans le lieu qui n'acceptait que les hommes et je suis ravie de tous ces changements. Voilà enfin un bar qui a un bon esprit : l'art au service du divertissement.

Dehors, une longue queue attend impatiemment de rentrer dans mon bar. Ça me rend heureuse qu'autant de personnes viennent ici, et qu'autant de femmes aient décidé de venir, rompant avec l'ancienne image du bar.

Je fais signe aux hommes de Lazaro et ils ouvrent les portes. Je me rends au bar et observe les clients entrer pour remplir les tables. Les serveuses commencent à passer entre les tables pour hydrater nos clients, puis les lumières s'éteignent.

Certaines lumières s'allument et éclairent les danseuses et danseurs en costume sur les tables et sur la scène, digne d'un spectacle. Le monde commence à applaudir et crier après les danseuses tandis que j'admire la nouvelle ère du bar.

Lorsque les danseurs font leur pose finale, je choppe le micro que me tend Rio et avance sur la scène pour me présenter, plus en tant que danseuse, mais en tant que propriétaire du lieu.

-Bonsoir tout le monde ! M'écrié-je en regardant les clients. Merci à tous d'être venus aussi nombreux, j'espère que vous passerez une très bonne soirée dans ce lieu qui subit totalement un renouveau. Bienvenue à toutes nos recrues, j'espère que vous plairez ici. Je souhaitais aussi remercier Lazaro pour me laisser diriger ce lieu, Rio et Alejandro pour m'avoir autant aidé, et surtout Kenna, pour avoir fait ces magnifiques costumes pour nos danseurs et danseuses. Bienvenido al paraiso de Lina ! (=Bienvenue au paradis de Lina.)

The Golden Cage - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant