𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 54 - 𝓔𝓿𝓲𝓮

1.1K 87 1
                                    

Je salue Lazaro et m'éloigne avec Alejandro pour aller à la voiture. Lazaro s'approche une dernière fois de la voiture en faisant signe à Alejandro de baisser la vitre.

-S'il lui arrive quelque chose, t'es un homme mort Alejandro, le menace Lazaro. Plan cul de ma sœur o no.

Il reporte son attention sur mon en me détaillant de ses yeux sombres et je fais un léger sourire.

-Fais attention à toi.

-Je devrais m'en sortir, l'unijambiste que je suis sait battre, j'ai un mafieux pour me défendre et un militaire estropié qui sautera de son fauteuil roulant pour faire de même.

Il sourit et embrasse mes lèvres avant de partir.

-Enfin débarrassé, commente Alejandro. Où est Diaz d'ailleurs ?

-Rio va le déposer directement, je ne sais pas où il est parti.

J'appuie sur le bouton de la vitre qui remonte, pendant que Alejandro avance vers le portail. On sort du domaine pour avancer dans les rues de Mexicó en direction du paraiso de Lina. J'ai quelques détails de dernière minute à préparer et Lazaro ne peut pas m'accompagner pour le moment parce qu'il a un trafic de dernière minute. Alejandro va m'accompagner, et Lazaro viendra voir le show.

-Kenna vient ce soir ? Demandé-je à l'homme qui conduit à toute vitesse pour provoquer son meilleur ami.

Je pose mes jambes sur le tableau de bord et il me lance un regard de travers qui me fait lâcher un rire.

-J'en sais rien moi.

-Tu ne viens même plus à la villa, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu.

-Elle couche avec ton frère ?

-Quoi ? Comment ça ?

Je me redresse dans mon siège et porte mon attention sur le meilleur ami de mon compagnon.

-Tu peux me le dire, si tu le sais.

-Alors déjà j'en sais rien. Je ne parle pas des relations de Diaz, ni de celles de Kenna. Ils restent mon frère et ma belle-sœur, je ne tiens pas à m'aventurer sur ce terrain. Ensuite, qu'est-ce qui te fais croire ça ?

-Elle ne m'appelle même plus.

Son intonation triste me surprend au plus haut point. Mes yeux s'écarquillent alors que je retire ma jambe du tableau de bord, et plie mon genoux artificiel pour le remettre convenablement. Je tourne mon corps et regarde longuement. Il me jette un coup d'œil incompréhensif, mais je lis la tristesse dans ses yeux bleus.

-Alejandro, tu ressens quoi pour Kenna ?

Il me regarde de travers et passe sa main dans ses cheveux.

-Arrête tes conneries.

-Je suis sûre que tu l'aimes au fond de toi Alejandro.

-J'aime quand elle me suce et quand je la baise, ça se limite à ça.

Il se gare et se tourne vers moi alors que je fronce les sourcils en fronçant les sourcils.

-Oh Alejandro ne fais pas le gros dur avec moi, je ne te vois pas comme un mafieux, du moins je ne te vois plus comme ça maintenant. Tu es le meilleur ami de Lazaro, et je te fréquente beaucoup trop pour que tu tentes de faire le gros dur. Alors maintenant dis-moi ce qui te dérange dans le fait d'imaginer Kenna avec Diaz et dans le fait qu'elle ne t'appelle plus ?

-On a grandi ensemble, je me suis habituée à elle. C'est une peste, mais elle compte pour moi. Je ne l'ai que rarement vu avec un autre homme ces dernières années et ça me fait bizarre d'imaginer qu'elle craque pour un autre.

The Golden Cage - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant