Le soir où Lazaro m'a légèrement forcé à mettre la boule de Geisha, j'étais exceptionnellement excitée, et très frustrée lorsqu'il m'a raccompagné. J'étais presque arrivée au point de lui demander de me faire jouir, mais il en est absolument hors de question. Je veux qu'il perde la tête avant moi.
Deux jours plus tard, pendant que je me suis absentée de mon domicile pour me rendre à l'hôpital, pour rendre visite aux patients en rééducation, j'ai trouvé une nouvelle boîte sur le siège de ma coiffeuse.
À l'intérieur, j'ai été bien surprise par ce que j'ai découvert, mais quel cadeau... Il avait laissé un petit mot, une nouvelle fois, sur lequel les mots suivants étaient écrits :
《Tu dis avoir les capacités de te satisfaire toi-même, mais mon toucher te rend folle. À défaut d'avoir mes mains ou ma queue, que tu refuses, je te laisse de quoi bien te satisfaire. J'espère être au cœur de tes pensées lorsque tu te feras du bien.
À samedi,
Xxx Lazaro》Un vibromasseur vibrant doré, c'est ce qui était dans la boîte, et c'est ce qui est censé me satisfaire. J'ai été tentée de le renvoyer chez lui avec un mot attestant que je préférais les stimulations clitoridiennes aux stimulations vaginales, mais je ne l'ai pas fait. Pas que c'était trop provocateur, mais parce que je n'ai pas encore jugé si j'allais me servir de ce joujou, pour éviter d'être frustrée à cause de lui, ou si je n'allais pas m'en servir, parce qu'il me cherche volontairement.
Il y a moins d'une heure, j'allais me poser dans le canapé pour regarder une série sur Netflix, mais Selena et Lina m'ont harcelé au téléphone, avec des messages d'alerte signifiant que je devais absolument répondre. Elles m'ont proposé d'aller boire un verre, comme nous sommes vendredi soir, et j'ai accepté. Je dois avouer que ça me fera probablement du bien de me retrouver avec mes amies.
J'ai sorti une robe en satin noire, qui dévoile le haut de ma poitrine, avec des bretelles arrivant juste au-dessus du coude. La taille est très ceintrée et le reste est assez moulant, et assez court, il faut l'avouer, mais elle n'est pas vulgaire pour autant.
Mon téléphone sonne et je descend pour rejoindre les filles dans la voiture de Lina. Je pourrais conduire avec ma prothèse, mais mon médecin me l'a toujours déconseillé parce que j'ai toujours les douleurs du membre fantôme. J'ai eu très mal de dimanche à mercredi, mais ça va bien mieux désormais, et c'est pour ça que j'ai accepté de voir les filles.
Je les salue et Lina conduit à un bar connu de la capitale, dans laquelle nous vivons toutes les trois. On part s'installer à une table et je me détends entièrement pour juste profiter et m'amuser.
-Elle sort avec Rio, m'averti directement Lina.
-Lina ! S'exclame Selena en frappant son épaule.
-Tu sors avec Rio ? Sérieusement ?
-Oui, mais...
-Tu sors avec un mafieux ?
-Eh oh ça va hein madame la prude, tu copule avec le parrain de la mafia, c'est pire.
-Je ne copule pas avec lui.
-Ce n'est pas un reproche, tu as le droit de refaire ta vie Evie. Peu importe s'il est un mafieux, tant qu'il te traite bien et qu'il désire une relation sérieuse avec toi. Tu mérites tellement d'être heureuse, je ne t'ai jamais vue totalement heureuse depuis qu'on se connaît.
-Selena...
-Evie, poursuit Lina en posant sa main sur la mienne. On sait ce que tu as vécu, que ça a été très difficile et que ça l'est toujours, mais ça fait dix ans maintenant. Ils n'aimeraient pas que tu t'empêche d'être heureuse. Lazaro est un mafieux, mais il est avant tout un homme, et si tu acceptes cet homme, tu sauras passer par-dessus le fait qu'il est un mafieux. Tu veux bien nous promettre une chose ?
VOUS LISEZ
The Golden Cage - Tome 1
RomanceLazaro Gomez, un nom qui en ferait fuir certains, pourtant Evie Torres n'a pas un tant soit peu peur de lui. Des années auparavant, il a tout gagné pendant la guerre de la drogue au Mexique en signant un pacte avec le pays pour abolir les gangs de r...