Chapitre 26: Calme avant la tempête

20 1 55
                                    

Sombre, tout était sombre, Flottant dans le vide, Destiny se sentait écartelée. Tout lui faisait mal, et dans ses oreilles, une voix raisonne en échos. En ouvrant ses yeux, elle voit une lumière lointaine. Loin comme une tache blanche sur un tableau noir.

« - Viens vers moi ... Dit-elle

- Key... Key ûnum-paem ? Destiny ne se rend pas compte qu'elle ne parle pas le français.

- Ne me reconnais-tu donc pas ?

- Hah. Un long soupire

- Cette part de lumière t'a protégée. »

Destiny sent son cœur bondir fort. La vois est plus forte, comme si elle se mettait en colère.

« - Ne hu xiym jom vu keu e um vuhmùu xoylu !

- Je ne comprends pas... Qui êtes-vous ?

La douleur s'amplifie, la voix disparait. Son cœur bat si fort que tout son cœur sent les vibrations comme des coups de marteau. Elle grimace de douleur et n'arrive pas à bouger.

« - Suis-je en train de mourir ? Dit-elle en ne sentant que la douleur de son cœur. »

Puis, une douce chaleur émane de ses mains. Puis une autre chaleur s's'installe au niveau de son front. Une chaleur qui apaise sa douleur. Et un murmure... Une murmure doux qui apaise

« - Destiny... »

Guide par cette voix douce et familière, elle arrive a ouvrir ses yeux... Mais dans la vrais vie...

Destiny ouvre petit à petit ses yeux pour voir Ezarel qui était en train de la soigner. Il tient sa tête pour changer les bandage du front.

« - Enfin tu te réveilles, dit le chef de la guilde soulagé. Tu nous as fait peur. Destiny reprend connaissance des lieux : elle est dans son lit. Il n'y a qu'elle est Ezarel visiblement.

- Que...Que s'est-il passé ?

- Tu as perdu connaissance, c'est Bianca et Ring qui t'ont amené avec le gardien ici. Tu avais l'air de souffrir. Mais je vous déjà ton état s'améliorer. Destiny se redresse un peu.

- Huh ? Une chaleur sur sa mains l'intrigue. Elle se tourne : contre une chaise, Paole s'est endormit, son corps contre a tête de lit de Destiny. Il tient la mains de la jeune fille.

- ...tiny... Des... Murmure-t '-il dans son sommeil. Ezarel sourit de manière bienveillante.

- Il est resté prêt de toi. Il a insisté pour être là quand tu te réveilleras... Il rit doucement. Mais le destin a voulu que ce ne soit pas le cas. Destiny rit aussi en regardant le jeune vampire dormir. Il doit beaucoup t'aimer. Destiny rougit, ce qui fait sourire Ezarel : ces sentiments sont réciproques. Destiny sourit et s'approche de lui.

- Tu as veillé sur moi ? Se dit-elle ? Elle rougit en voyant le visage endormit du vampire. Elle pose une mains sur lui. Merci Paole » Murmure la jeune fille en serrant sa main dans la sienne. Ezarel finit de changer les bandages de Destiny.

« - Reposes-toi encore un peu. Je vous laisse. » Il claque la porte en sortant, de manière délibéré.

Paole sursaute en entendant le bruit de claquement.

« - Qu'est-ce que ! Paole reprend connaissance des lieux. Ho... Je suis auprès de Destiny... Destiny tourne sa tête. Paole, surpris, devient rouge comme un fruit de la lune rouge. Tu es réveillée ! Se réjouit-il. Comment te sens-tu ?

- Encore faible, mais mieux. Dit en serrant un peu la mains de Paole.

- Tu nous as fait peur, tu m'as fait peur. Dit-il. Tu avais l'air de souffrir. Que t'est-il arrivé ? Destiny réunit ses esprits.

La guilde de la plaine d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant