Destiny s'est endormie dans les bras de Paole. Le vampire se redresse avec elle dans ses bras. Elle est légère comme une plume, et tellement apaisée. Paole sert Destiny contre lui.
« - Rentrons à la guilde. » Dit Paole en remontant de la plage.
A la guilde, il monte les marches doucement, il ne veut pas perturber le sommeil de Destiny. Il ouvre sa porte, puis, la glisse dans son lit.
« - Comment elle va ? Demande Bianca
- Beaucoup mieux, dit-il en la caressant. Destiny se retourne comme Paole.
- Ca y est... Pense Bianca heureuse pour eux.
- Vous êtes mignon à veiller l'un sur l'autre. J'aimerais tant un homme qui le fasse aussi.
- Ne le dis pas à tous. Demande Paole, comprenant que Bianca a deviné juste.
- Je ne dirai rien, mais, sache que tout le monde savait avant vous deux. Rit-elle. Paole rougit. J'ai l'impression qu'elle te détend. Toi qui ne penses qu'aux missions... Tu passes maintenant du temps libre avec Destiny. Paole regard encore la jeune fille qu'il aime tournée vers lui, comme si elle le sentait dans son sommeil.
- Elle... Elle me ressemble un peu. Une famille qui ne m'a jamais cherché... J'ai finit par la trouver tout seul. Dit-il en caressant sa joue, Bianca sent que Paole se retient pour d'embrasser Destiny devant elle. Mais elle comprend : leurs amours sont naissants, et encore timide !
- Qui se ressemble s'assemble. Dit Bianca en baillant. Ce n'est pas que je ne veux pas. Mais il est temps que tu ailes te reposer dans ton lit. Dit-elle en lui tournant le dos.
- D-D 'accord. Dit Paole déçu. Réveille-moi si ça ne va pas cette nuit hein ? Tout jours le dos tourné, Bianca répond.
- Bien sûr ! Aller, au lit ! Dit Bianca en tournant se oreilles vers l'arrière. Elle entend ou Paole faire un petit bisou sur la joue de Destiny, un bisou vraiment très léger.
- Bonne nuit Destiny. Murmure-t 'il. Bonne nuit Bianca. Dit-il en fermant doucement la porte.
Paole entre dans sa chambre. Baku, en train de méditer, ouvre un œil.
« - Ca y est ? Paole sourit timidement.
- Et deux célibataire en moins ! Dit Baku content pour son ami. Paole lui lance un coussin. Hé ! Ce n'est pas moi qui suis tomber amoureux d'elle hein ! Dit Baku en relançant le coussin.
- J'aimerai tant l'aider à retrouver son passé. Dit Paole en s'allongeant. Mais si peu d'indices... Paole somnole tout de suite en se mettant sous ses draps.
- Elle n'aurait peut-être jamais une trace de son passé. Dit Baku. Paole frotte sa joue contre son oreiller.
- Mais... je veux essayer. Baille Paole. Baku sourit, c'est la première fois que Paole est amoureux de quelqu'un ! C'est mignon ! Il s'allonge, puis ferme ses yeux
« - Je suis vide, il faut que je refasse le plein. Dit-il. » en fermant aussi ses yeux, prêt à manger des rêves.
Il ouvre ses yeux , il a quitté son corps : invisible comme un fantôme, il veille sur le monde endormit. Il voit Paole dormir, avec ses pouvoirs, il devine qu'il rêve encore de Destiny.
« - Pas ce soir Paole. Dit-il en traversant le mur.
La guilde est tapie dans le noir. Avant de manger des rêves, il aime monter sur le toit de la guilde. En quelque seconde : le voilà arrive. Les fleurs d'or brillent toujours, mais prennent un reflet bleuté et argenté la nuit tombée. Il aime regarder ces fleurs quelques minutes avant de manger.
VOUS LISEZ
La guilde de la plaine d'or
FanfictionUne jeune fille amnésique arrive sur Eldarya, dans une guilde. Tandis que le monde est fragile