Chapitre 35: Les explications de Leiftan

21 0 0
                                    

Leiftan regarde les deux apprentis et d'un simple rayon, brise les chaines et les barreaux.

« - Il faut partir les enfants ! Dit l'aengel en aidant Paole et Destiny. Mais le vampires est méfiant.

- Où vas-tu nous emmener ?

- Je connais une sortie d'ici. Je sais que vous avez vos raisons de pas me croire, mais ça ne nous aidera pas. Quoi qu'il arrive, vous voulez autant fuir que moi. Destiny et Paole se regardent et hochent la tête.

- Nous mettons nos différents de côté... Leiftan hoche la tête.

- Soyez prêt. Dit-il, tandis que leurs ailes se noircissent, il créer une boule noir et la frappe au sol ! Rapidement, la pièce s'obscurcie : impossible de voir.

- Maitre ! On ne voit plus rien !

- Allons ! Ce n'est qu'un moment obscure, c'est temporaire ! Sortez vos armes ! ». En effet, l'obscurité se dissipe.

- Tout le monde a disparu ! Fantinaio sort un sabre. FOUILLEZ CE DONJON ! Ils n'ont pas pu aller bien loin ! Dit-il, rapidement, tout le monde sort en courant...

La pièce est silencieuse, pas un seul bruit raisonne : tout le monde est assez loin de la pièce.

« - Vous pouvez lâcher. Dit Leiftan en regardant les deux apprentis accrocher aux rochers du plafond. Paole se lance, puis Destiny, Leiftan les rattrapent avec ses pouvoirs. Destiny et Paole ont eu si peur qu'ils se rassurent en se serrant dans les bras. Leiftan se racle la gorge. Il faut partir. Paole regarde Leiftan

- Comment ? Pourquoi ? Et... Qui es-tu ? Leiftan regarde autour de lui.

- J'aimerais vous le dire... Mais pas ici... Fantinaio et ses gardes ne sont pas loin. Il faut qu'on sorte d'ici et que vous regagnez votre guilde. Tout le monde doit être mort d'inquiétude pour vous. Paole regarde Leiftan : il a des ailes blanches qui sont devenues noires. C'est inquiétant !

- Pourquoi tu t'intéresses à nous ? Tu nous as blessé par le passé, et maintenant, tu veux nous aider à rentrer chez nous ? Leiftan soupire.

- Bon, si on sort d'ici rapidement... Je peux vous expliquer ce que je sais. Destiny regarde Paole.

- C'est le seul qui connait le chemin. Tu promets de nous aider à sortir d'ici ?

- Oui. Si vous faite ce que je vous dis.

- Alors, on peut y aller. Dit Destiny en regardant Paole, le vampire est méfiant.

- Le moindre faux pas et...

- Ne t'en fais pas, dit Leiftan en riant un peu, un vampire qui a une dent contre moi, j'en ai l'expérience. Tu n'es pas le premier. Dit Leiftan en ouvrant ses ailes. Prenez mes mains, on va sortir par les airs. Destiny et Paole se regardent.

- Les gardes sont encore là. Ils peuvent être partout. Destiny hoche la tête, le vampire vers Leiftan.

- On le fait uniquement car on n'a pas le choix. Dit Paole en prenant la mains de Leiftan. Destiny tien l'autre mains. Leiftan sourit.

- N'aillez pas peur. Je ne vous ferai pas de mal. Dit Leiftan. Ses mains brillent d'une lueur noire qui s'enveloppent autour des deux amoureux. Leiftan bat des ailes et s'envole, les deux apprentis décollent à leur tour du sol.

- WHOOOA ! Destiny, inquiète, se colle à Paole.

- Tout va bien Destiny. » Dit Paole en la serrant contre lui. Tous les deux regardent, Leiftan voler. Ses ailes sont impressionnantes. Elles sont passé du blanc au noir ! Qui est cet homme ?

La guilde de la plaine d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant