Destinyouvre ses yeux, son corps est lourd et douloureux, elle se frotte latête
« -Argh... Que s'est-il passé ? Elle tourne sa tête, elle voitPaole au sol. Elle s'inquiète. Paole ! Le vampire se redressepetit à petit...
-Ha... Qu'est ce que c'était... Il ouvre doucement les yeux. Il futrassurer de voir Destiny auprès de lui. Tout les deux se lèvent etregardent autour d'eux.
-Qu'est-ce que c'était ? Demande Destiny.
-C'était l'énergie du cristal, il est complet, alors il a agitpour protéger le monde. »
Toutles deux sursautent en entendant la troisième voix. En se tournant,ils virent une jeune femme au cheveux châtain, avec une belle peauclaire, sa tenue est blanche et violent, tout comme ses yeux,et demagnifique ailes sortent de son dos. A coté d'elle, les familiersqui avaient guidés les apprentis
Ellesourit en voyant les visages inquiets des apprentis .
« -N'ayez crainte, j'ai retrouvé mes esprits. Dit-elle en s'approchantdoucement d'eux... Les familiers s'approchent d'elle. Mes amis. Vousavez fait de votre mieux ! Dit-elle en les caressant. Elle seredresse et s'approche encore des apprentis. Le cristal était sur lepoint de mourir, et Eldarya avec lui, mais grâce à vous et votrecourage, Eldarya est vivante, et plus forte que jamais. Elles'approche du cristal et le touche... Observez, dit-elle en créantune boule d'énergie qui s'ouvre comme un miroir. Destiny voit desparties du monde qu'Erika qui était prit par les ténèbres.
-Le volcan où Leiftan gardait le morceau de cristal ! Il estactif ! La lave coule de nouveau. Dit Destiny en souriant. Puis,l'image change pour montrer les ténèbres en train de se dissipersur la plaine d'Or et la guilde.
-C'est chez nous ! Dit Paole.
-Tout le monde a l'air si heureux ! Dit Destiny en serrant Paoledans ses bras, des larmes coulent de ses yeux. Paole fait un tendrebaiser à Destiny.
-On a réussi. Dit-il remplit de bonheur. Je suis tellement heureuxd'avoir sauver le monde auprès de toi.
-Oui, Grâce à vous le monde est sauvé, mais les ténèbres sontencore présent ici et là. Ne vous en faites pas, le cristal a aussisouffert de mon erreur... Faire 5 morceaux... Erika soupire. Il sesoignera petit à petit, et le ténèbres restant à certains endroitdisparaîtront bien vite. Erika s'incline respectueusement. Merci àvous deux. Sincèrement, garce à vous, le monde est sauf, et la paixpeut revenir. Le cœur de Paole bat commun tambour.
-Nous n'avons fait que notre travail d'apprentis. Dit Paole. Erikarit.
-Je vous dois tellement, grâce à vous, je vais aussi pouvoir rentrezchez moi, dit-elle en regardant les familiers. On pourra rentrer cheznous quand le cristal sera soigné. Sur les terres d'Eel. Elleregarde Destiny et Paole. Peut-être vous voudriez rentrer chezvous... Dit Erika, elle tend la mains, pour faire tourner une statuequi s'ouvre, laissant voir des escaliers... En prenant ces escaliers,vous reviendrez devant l'académie... Et sur la plage, vousretrouverez Bosquet, mon familier, il vous ramènera chez vous...
-D'accord, dit Paole. Il se tourne vers Destiny. Rentrons à la maisonDestiny...
Paoleet Destiny retournent chez eux...
« -J'ai hâte de rentrer à la maison. Dit Paole en marchant rapidement.
-Argh... Mon corps... Est si lourd, j'ai de mal à marché. S'inquièteDestiny.Peut-être, sûrement... Parce que, j'ai finit ma mission.
BROOOOOUM
« -Whoa ! Le sol tremble ! Sursaute Paole en s'accrochant ausol. Destiny tombe au sol aussi. Puis, rapidement, les tremblementss'arrêtent. Ça s'est arrêté, peut-être que c'est en train de seremettre, alors ça tremble parfois. » Paole 'approche deDestiny et l'aide à se relevé.
MaisDestiny est si lourde,
« -Qu'est ce que tu as Destiny ? Tu es lourde ! »
Destinyregarde Paole...
« -C'est donc l'heur...Ainsi s'achève mon aventure. Pense-t-elle,elle regarde ses mains qui brillent, puis son corps brille, comme lecristal. Paole ne comprend pas.
-Que t'arrive-t-il ? Il ouvre son sac vainement pour trouver unesolution. Mais Destiny prend sa mains dans la sienne...
-Fantinaio m'a mise en garde... Je suis désolé de ne pas l'avoirdit. S'excuse-t-elle en caressant le visage de Paole. Je... Je suisune création du cristal, et ma mission est terminé... Je doisdisparaître. Paole écarquille les yeux, cette annonce tombe dansses oreilles comme un poids sur le cœur.
-Mais... Non ! Non je ne veux pas. Dit Paole en panique, leslarmes montent. Pas après tout ça ! Destiny sent le chagrin dePaole.
-Ne pleur pas Paole. Demande Destiny en souriant, elle continue decaresser son visage, les pieds de la jeune fille commence adisparaître. Elle brille de plus en plus fort. Sourit, l'avenir estprotégé, grâce à nous.
-Je ne peux pas Destiny. L'avenir est saint et sauf, mais comment lesera-t-il sans toi auprès de moi ? De petite larmes s'échappentdes yeux de Destiny, elle encadre le visage de Paole.
-Je ne serai jamais loin de toi... Chaque pas que tu feras versl'avenir, je serai avec toi pour les franchir. Je serait toujourscette petite lumière quand tu seras dans le noir. Mon voyage, auprèsde toi, a été court, mais pour rien au monde j'aurais voulu qu'ellechange. Je... Je suis triste aussi. Mais en même temps, tellementheureuse que tu sois auprès de moi, jusqu'au bout. Je t'aime Paole,et ça, personne, pas même le cristal, ne le fera disparaître. »
Paolesert Destiny dans ses bras de toute ses forces en pleurant à chaudelarmes.
« -Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Pleur Paole en sentant soncœur être lourd et douloureux, il ne sent plus la chaleur deDestiny, elle disparaît petit à petit.
-Racontes ce qu'il s'est passé ici Paole, racontes tout, racontesErika qui a sacrifié son liberté pour le cristal, racontes notrecombat, racontes sa reconnaissance, racontes nos adieux. Pour quececi n'arrive plus jamais. Racontes le à nos amis, a nos ennemis, atout les inconnus que tu rencontres. Racontes encore et encore. C'estmon souhait le plus cher Paole, promets-moi que tu le feras. Paoleregarde Destiny, elle brille depuis en plus, elle est sur le point dedisparaître.
-Je te promets de le dire. De le dire encore et encore... Destinysourit et lève doucement sa tête. Paole ferme l'espace entre eux etéchange un dernier un baiser remplit de toute leurs douceur, touteleur passion et tout leur tristesse. Destiny se sent légère :triste, mais soulagée. Elle sait qui elle est : une créationimparfaite... Qui a eu la vie parfaite... Que personne d'autre nepouvait rêver.
-J'ai été la femme la plus heureuse et la plus comblée de toutEldarya. Je ne regrette rien Paole. Dit-elle en regardant le visagede Paole. S'il te plaît Paole, fais-moi un sourire...
-Je n'ai pas le courage, dit Paole en faisant le plus d'effortspossibles. Destiny fait tourner sa tête. Et Paole sent son cœur sedéchirer en voyant la plus belle chose, le plus beau trésor :Destiny a un grand et lumineux sourire...
-Merci Paole, merci mon amour. Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime ! Destiny, tu... Tu es et seras toujoursparfaite. Je ne t'oublierais jamais. Il prend la mains de Destiny etla met sur sa poitrine, elle a presque disparue. Tu seras là... »Dit-il enfin dans un sourire déchirant.
Destinysourit, elle se sent partie, elle ferme ses yeux, mais garde cesourit.. Elle sent l'énergie du cristal... Elle sent le restant deson corps disparaître et revenir vers le cristal...
Paolesent Destiny disparaître, dans une douce lumière, le corps de lajeune fille se dissipe comme de la poussière au vent. Paole regardecette lumière se dissipé, puis tombe par terre en hurlant sonchagrin, il sent son cœur se déchiré en milles morceau, sespoumons le brûlent, son corps s'alourdit, quand il ferme les yeux,ils revoient le visage doux et souriant de Destiny ;
« -DESTINY ! NON ! DESTINY ! » Pleur Paole enserrant contre lui, sa bague de quartz... Et son chaperon vert.
VOUS LISEZ
La guilde de la plaine d'or
FanfictionUne jeune fille amnésique arrive sur Eldarya, dans une guilde. Tandis que le monde est fragile