Lecristal brille fort, il illumine la salle où il trône fièrement.Il es si beau et grand ! Complet et à sa place. Il n'a plus unegardienne, mais toute une garde. Comme avant. Mais Erika, estsouvient auprès du cristal. Mais cette journée s'annonçait unpeu différente.
« -Erika ? Que fais-tu ? On t'attend depuis quelque heures.Dit Mathieu accompagné des Nevra, Lance et Leiftan.
-Chut ! Elle est en pleine méditation avec le cristal, je crois.Murmure Leiftan. Erika est debout,les yeux fermés, ses ailes sontcollés au cristal... Son visage concentré ne montre aucuneexpression, elle est, comme figée. Après quelques minutes, elleouvre les yeux en souriant.
-Tu es parfaite. Dit-elle en souriant.
-Qui est parfaite ? Demande Lance. Erika ouvre ses mains, et dansles creux de l'une d'elle, une petit boule de lumière brille.
-Comme avant.... Dit Erika en se retournant vers le cristal. Avec unenouvelle mission : apprendre l'amour et la vie à deux. Erikasourit et regarde la petite boule briller de plus en plus fort. Ellen'est pas parfaite, mais ça n'empêche pas de l'être au yeuxdes autres. Dit-elle en regardant Nevra. Tous regarde le cristalbriller, l'Oracle apparaît.
-Tu penses qu'elle réussira cette mission ?
-Elle ne peut que réussir. Elle lève sa mains. Oracle, c'est àvous. L'Oracle s'approche de la boule et la touche... Dans un petitéclat blanc, la boule disparaît... Erika regarde la mer par lafenêtre... C'est notre remerciement, acceptez-le... »
Ezarelse redresse... Si visage s'illumine, il sourrit.
« -Paole, derrière toi. » Dit Ezarel en le retournant. Paole seredresse en essuyant ses larmes. Dans une lumière blanche comme lecristal, une jeune fille apparaît. Elle a la peau clair, son corpsest mince, et ses cheveux sont à la garçonne.
Paoles'approche d'elle en larme, il a l'impression d'halluciner... Ilcourt vers elle, même si il a l'impression qu'elle n'est qu'unehallucination. Mais il tombe sur le sable. Il s'apprête à seredresser mais il sentit une mains sur sa tête... Et quelqu'un selaisser tomber sur le sable à son tour.
« -Paole... Le vampire se redresse et voit la jeune fille, sesmagnifiques yeux menthe à l'eau. Paole sourit et pleure en mêmetemps.
-Ho c'est toi, Destiny ! Paole sert la jeune fille dans ses bras,il sent sa chaleur, son corps, son cœur battre... Il la sert fortcontre lui. Ho par l'Oracle. Paole pleur de joie. Ho mon amour !Destiny sourit et caresse son visage, il a un peu mûrit, mais il atoujours cette amour brûlant pour lui.
-Je suis rentré à la maison...»
Etsous le soleil qui se lève, Destiny et Paole s'échange un baiserremplit de passion d'amour, et d'ardeur. Sa mission est la plusimportante et la plus belle qu'elle puisse faire..
Fin
Voilàààààà j'ai finit, je crois que ça m'a mit un ans à la faire... WHOA ! C'était long et... J'ai aimer le faire ! C'est la première fois que je fais une fic de ce style, très détacher de l'univers original du jeu, mais j'ai aimé le faire. Même si il est vrais qu'il y a des incohérence et des modifications, mais ce n'est pas à l'abri d'être réécrit un jour. J'avais de nombreuse idées qui sont passées à la trappe et que je regrette de ne pas avoir mit.
Je vous remercie pour votre soutient. Et à bientôt pour de future histoire.
Maisje n'ai pas tout à fait finit, un chapitre spécial va arrivé, etil va vous plaire...
VOUS LISEZ
La guilde de la plaine d'or
FanficUne jeune fille amnésique arrive sur Eldarya, dans une guilde. Tandis que le monde est fragile