Une bataille s'est déclenchée, Leiftan et Paole se battent pour s'approcher de Destiny en mauvaise posture : elle est au sol, recevant coups après coups. Leiftan frappe fort les gardes, prêt à tout pour protéger Paole, et sauver Destiny. Paole aide comme il peut, mais c'est plus difficile de se battre sans arme... Surtout quand l'ennemis en a !
Destiny est au milieu du cercle.
« - Ne bouge pas et je t'assure que tu ne souffriras pas longtemps, l'accident. Destiny a peur, elle serre fort le porte bonheur de Paole pour se trouver du courage. Malgré sa difficulté à combattre, elle ne s'arrête pas de bouger dans le cercle et a en sortir. Attrapez là ! Ordonne Fantinaio aux gardes. Mais ils sont occupés par Paole et Leiftan qui résistent malgré le jeune vampire désavantagé.
- Bande d'incapable ! Destiny sert son poing.
- Ces pouvoirs sont en moi... Si j'arrive à les activer... » Destiny se concentre, essaie de sentir ce bouclier ou ces flammes en elle...
...
...
Mais rien ne vient
« - Je dois les aider ! Fantinaio se retourne vers elle et l'attrape.
- Lâches-moi Fantinaio ! Je... ARRG ! Fantinaio l'étrangle.
- Tais-toi. Dit-il en voyant Destiny supplier pour de l'air. Il relâche son emprise. Le moindre bruit qui sort de ta misérable bouche et je t'étrangle comme un naga ! Destiny résiste mais ne fait de bruit : il sert tellement fort qu'il pourrait briser sa nuque. Il siffle fort en serrant son hottage.
- ASSEZ ! Ou je l'étrangle ! Leiftan et Paole écarquillent les yeux : Destiny est ecchymosé partout sur son corp, son œil est noir... Elle a mal.
- Laissez là. Dit Paole en voyant Destiny complétement affaiblie.
- Tu n'as vraiment aucune honte de te rabaisser à la prise d'hottage. Fantinaio regarde Leiftan, puis Destiny.
- Non, je n'ai pas honte. J'ai l'honneur de tout faire pour récupérer ses pouvoirs. Mais juste les pouvoirs. J'aime trop Eldarya pour finir ma mission. Dit-il en jetant Destiny au sol, des gardes la tiennent au sol tandis que d'autre tiennent les deux hommes.
Destiny est trop faible pour lutter : son corps est trop endolori pour bouger, elle sert son porte-bonheur contre elle, remplit de désespoir : c'est fini ! Ils ne peuvent plus rien faire !
Leiftan voit Destiny abandonner, pleurer : l'effet de la forêt l'a atteinte... Paole regarde Leiftan.
« - Il faut faire quelque chose ! Dit Paole, des larmes de panique apparaissant. L'homme regarde autour de lui : rien n'est possible.
Le cercle brille et Destiny flotte un peu au-dessus du sol. Tout en serrant son porte-bonheur, Destiny ferme les yeux : elle va mourir ! Il va tout lui prendre et la laisser ici. Elle voit Paole tendre sa mains vers elle en pleurant. Destiny veut l'attraper, tenir sa mains une dernière fois... Elle tend sa mains vers lui... L'autre mains serre son porte bonheur.
« - Je t'aime Paole ». Pense Destiny en voyant Fantinaio s'exalter de bonheur.
Leiftan supplie Destiny de résister...
« - Je... Je n'ai... Je plus... La force... Je suis... dé...solée... » Fantinaio regarde Destiny en train de flotter légèrement dans les airs. Puis une vive douleur envahit tout son corps, elle se crispe en hurlant de douleur. La poitrine de Paole est douloureux : comme si il ressentait les douleurs de Destiny. Leiftan se débat malgré lui. Tellement endoloris, Destiny arrête de crier... Elle perd connaissances.
VOUS LISEZ
La guilde de la plaine d'or
FanfikceUne jeune fille amnésique arrive sur Eldarya, dans une guilde. Tandis que le monde est fragile