Prologue: sur la plage

134 5 79
                                    

La tempête fait rage ! Les éclaires déchirent le ciel nocturne, le vent souffle sur les côtes, les vagues s'acharnent sur le sable et les rochers.

BOOM

BOOM

Le tonnerre raisonne si fort que toute la cote raisonne.

Un temps à rester à l'intérieur, à dormir au chaud chez soit... Et c'est ce que fait un groupe sur le bord de la mer. Tout le monde dort, tout est fermé à clef...

Les heurs passent... La tempête s'éloigne pour laisser sa place au soleil. Sa chaleur douce et réconfortante réveille les habitants des côtes.

Mais... Sur le sable... Une forme allongé est immobile... En regardant d plus prêt, cette forme a deux pieds, deux mains... Elle a une forme humanoïde...

« - Je n'arrive pas à bouger » Pense-t 'elle. Son corps est endolori, tellement endoloris qu'elle ne sent pas le sable ou l'eau... Mais elle entend le bruit des vague qui s'échoue sur la rivage.

« - Je suis sur une plage... Mais je n'arrive pas à bouger... »

C'est alors, que deux voix raisonnent un peu plus loin.

« - Il est vraiment sympa le chef, pour une fois que la mission est à quelque mètres... Il a demandé quoi déjà ?

- Des couteaux d'argents, elles sortent après des tempêtes comme cette nuit.

- Des gens ! Je dois les appeler, j'ai tellement mal

- Haaaa ! Idiot ! Ca coupe ces saletés !

- Ce sont des couteaux, tu attendais quoi d'autre ?

- Paole ! Ce n'est pas drôle !

- Tu n'es juste pas doué Baku !

- Au secours, s'il vous plait ! Je vous en prie ! J'ai tellement mal... »

Les deux personnes ne font plus de bruit

« - Ne partez-pas !

- Hé ! Il y a quelqu'un là-bas ! »

Les pas sont de plus en plus proches

« - Madame ? Vous m'entendez ? »

C'est tout ce qu'elle put entendre avant de s'évanouir

« - Il faut l'emmener à la guilde ! »

Plusieurs passent et la blessée se réveille enfin, elle se sent sèche...

« - Elle ouvre ses yeux ! Une voix féminine semblant appeler des personnes parvient à ses oreilles.

- Alors ? C'est quoi son nom ?

- Et sa race ?

- Elle est mignonne ! Elle est célibataire ?

- Calmez-vous ! Elle se réveille à peine ! Laissez-lui de l'air ! tout ce que je peux vous dire, c'est une fille, et elle est vivante.

Elle se redresse et regarde autour d'elle. Tout le monde à fait le silence, dans un long silence un peu gênant, ils laissent la jeune fille prendre connaissance de l'entourage et des lieux.

« - Où ?

- Prends-ton temps ma belle.

- On t'a trouvé sur la plage inconsciente. Prend le temps de récupérer.

- Tu es à la guilde des plaines d'or. On est des apprentis de la guilde, on t'a vu et soigné.

- Ce n'est pas tous les jours qu'on arrive par la mer, et tu nous as fait peur ! Contente que tu aie bien. Comment tu t'appelles ? Et comment tu t 'es trouvé ici. La jeune fille tourne la tête et tente de se rappeler...

La guilde de la plaine d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant