Tac ! Tac ! Slack !
Les épées en bois se tapent l'un contre l'autre, sans s'arrêter, Destiny enchaine les coup de plus en plus en plus fort, de plus en plus précis. Enfin, elle arrive à désarmer le vampire. Paole recule... Destiny ne fait pas gaffe et baisse son arme. Paole reprend son épée en bois et touche les jambes de Destiny qui tombe comme un domino.
« - Toujours s'assurer qu'il n'ait pas de nouveau accès à leur arme. Dit-il en aidant Destiny à se relever. Elle boit un peu d'eau. Tu progrès Destiny. C'est vraiment bien !
- J'ai un bon professeur. Dit-elle en s'étirant, malgré ma tenue pas trop adaptée.
- Tu si tu veux, on peut aller au village pour aller prendre un tenue plus adapté, les vêtements de Bianca sont bien, mais il est toujours mieux d'en avoir à soi. Destiny croise ses bras et baisse la tête
- Je n'ai pas d'argent.
- Je t'avance, tu me rembourseras quand tu te feras un peu de maanas et de pièces d'or. Dit-il en la regardant.
- Je ne peux pas accepter ! Répond Destiny. Et puis, ça risque d'être long !
- Ne t'en fais pas, l'expérience m'a appris à économiser, même avec deux ou trois tenues acheter, je n'aurais pas de problème. Dit-il en faisant un clin d'œil. Et entre apprentis, il est important de se soutenir. Je t'aide, et je peux compter sur toi pour m'aider quand j'aurais besoin de toi. Il sourit. Destiny rend son sourire, il est contagieux.
- Aller ! On reprend ! Cette fois, il va falloir toucher mes gants. » Dit-il en mettant un casque pour se protéger.
Destiny frappe à la mains ou à l'épée, rapide comme le vent, précise comme l'éclaire, puissante comme la roche tout en étant souple comme l'eau.
Pendant l'entrainement, Ezarel regarde discrètement.
« - Elle progresse vite. C'est génial, elle va être génial quand elle va partir en exploration. Dit-il à voix basse. Et elle s'entend avec tout le monde. Constate Ezarel. Il réfléchit au moment ou il faudra tout lui dire. Il désespère... Le moment parfait ne sera jamais le bon...
La matinée continue, Destiny lève ses bras en portant des poids, elle continue, tout en respirant, Paole l'encourage.
« - Plus que 20 Destiny ! Aller ! Plus fort ! Plus haut ! Aller ! Destiny transpire, mais continue. Elle n'abandonne pas facilement. Et Paole est super motivant ! Elle continue de lever et baisser les poids. Plus que 3 ! Allez Destiny ! Allez ! Encore un lever qu'elle fait un rugissant, puis une autre en soupirant de fatigue et de douleur.
- Et fini ! » Dit-elle en lâchent ses poids par terre ! Elle grogne de soulagement : terminé ! Enfin ! Elle se laisse tomber sur son tapis. Paole lui apport une serviette et de l'eau.
« - Tu apprends vite, je suis sûre qu'en une semaine, tu seras capable de faire plein de choses. Dit-il en rangeant les épées en bois.
- Merci beaucoup Paole.
« - Je te propose d'aller te laver, je t'attends après pour aller prendre des vêtements. Je t'attends à l'intersection. Dit-il en souriant.
Destiny se lève, prends des vêtements que lui avait prêter Bianca, et va dans les douches au fond du couloirs des dortoirs. Elle se déshabille et laisse la sueur couleur avec l'eau fraiche... Elle nettoie d'abord ses cheveux bruns, coupés à la garçonne, étonnamment, ça lui donne un très bel air féminin. Puis elle nettoie sa peau blanche, presque comme la neige. Puis se rince puis se rhabille. Avant de sortir, elle regard son visage : ses yeux bleue menthe à l'eau, très expressifs, ne compensent pas l'air fatigué qui s'installe.
VOUS LISEZ
La guilde de la plaine d'or
FanficUne jeune fille amnésique arrive sur Eldarya, dans une guilde. Tandis que le monde est fragile