Fantinaio fait tourner son arme.
« - Que c'est dommage... Que tu sois amnésique... Parce que, moi, je savais déjà où aller ! Et vu que tu avais la clef... J'ai juste eu a attendre. Dit-il d'un air moqueur. On a quelque chose a finir Destiny. Paole sort son sabre et le pointe vers le jeune homme.
- On ne se rendra pas sans nous battre ! Dit-il. Puis, tous, les uns après les autres, dégainent leurs armes. Fantinaio rit.
- Allons les enfants. Ce ne serais pas plus simple de me la laisser. Si vous me la laisser, je vous laisse tous vivant. Destiny regarde ses amis prêt à se battre pour elle.
- Je ne peux pas vous laisser vous battre pour moi. Pense Destiny en inspirant. En voyant ses amis se battre, son cœur battre... Elle sent un chaleur venant de ses mains. Cette chaleur familière...
- Continuez le chemin.
- Qu-Quoi ?
- J'arrive... Dit-il en s'avançant vers lui.
- Alors l'Accident ? Tu te rends... Destiny s'avance. Paole veut agir.
- Non ! Destiny ! Ne te rend pas ! Fantinaio rit.
- Alors, tu rends ce qui me revient de droit. Destiny se redresse, un sourire qui ne présage rien de bon.
- Destiny ?
- RECULEZ ! »
Destiny fait danser les flammes de ses mains et les vise vers Fantinaio.
« - Avancez vers le fond ! Je ne pourrais pas le retenir longtemps !
- Pas sans toi ! Dit Bianca. Destiny s'énerve, ce qui amplifie ses flammes.
- AVANCEZ ! Tout le monde se regardent puis avancent. Marie-Anne hoche la tête. Destiny est sure d'elle, déterminée.
- Nous devons lui faire confiance. Avançons.
Destiny reste concentrer, les flammes sur ses amins ne la brule pas... Elle sent la puissante énergie engloutir Fantinaio. Tout en avançant petit à petit pour reprendre sa route. Elle ne lâche pas Fantinaio. Puis, souffle fort, elle arrête ses pouvoirs et court rejoindre les autres, profitant que les flammes et la chaleur perturbe son ennemis pour gagner de l'avance.
« - Dépêchez-vous les amis ! Court Destiny. Les flammes ne le retiendront pas longtemps !
- Tu n'ira pas bien loin l'Accident !
- Elle s'appelle Destiny ! » Dit Baku en regardant son amie. En se retournant rapidement, Fantinaio est derrière eux ! Ring Râle.
- Les flames l'ont juste ralenti !
- Ca fait depuis à peine quelques heurs que j'ai compris comment fonctionne mes pouvoirs Ring !
- Si on ne peut pas le battre, il faut le ralentir ! Le jeune elfe sort deux fiole et les jette violement au sol, ce qui créer d'immense pics de glace !
- Bien jouer Ring ! » Dit Marie-Anne.
Le groupe continue de courir à toute vitesse. Ring continue de lancer des pièges pour ralentir leur ennemis. Mais... Fantinaio ne montre aucun signe de fatigue alors que le groupe commence à ralentir !
Ring, Bianca et Baku se regardent.
« - Je n'ai plus de quoi le ralentir. Dit Ring en regardant son épée. Baku sort son arme à son tour puis s'arrêtent.
- Tout les trois ? Baku leur fait signe de courir
- On va le retenir comme on peut. On se reverra à la guilde autour du repas de la victoire ! Dit Baku.
VOUS LISEZ
La guilde de la plaine d'or
FanficUne jeune fille amnésique arrive sur Eldarya, dans une guilde. Tandis que le monde est fragile