Chapitre 8 : Contre Bǎngfěi

29 1 35
                                    

Baku et Destiny courent vers la grotte, rapidement, ils se dépêchent. Baku a un marteau à sa mains et Destiny sort ses poignards.

« - Bǎngfěi a un désavantage, il ne connait pas les lieux. Dit Baku.

- Comment tu le sais ?

- L'expérience. Mais pour faire court, il est dit que cette grotte est longue, un long tunnel vers un trésor, mais en réalité, elle n'est pas très grande. Mais il y a 4 cul de sacs qui sont visible les uns par rapport aux autres, si je... Si on se trompe de cul de sac, il va les bruler à mort sur le champs. On ne retrouve pas ses victimes, ça veut dire qu'il les brule. Destiny écarquille ses yeux et pense à Bianca et Ring. Elle veut pleurer, elle les imagine bruler sous les flammes de ce criminel.

- J'ai peur. Le mangeur de rêve s'approche de Destiny, arrange une mèche de ses cheveux.

- Moi aussi j'ai peur. Mais ne la laisse pas te contrôler, fais en sorte qu'elle devienne un moteur : que ce soit de là que tu tires ta force qui va te permettre de sauver nos amies. D'accord ? Dis-moi, tu les as vu dans ton rêve ? Destiny secoue sa tête.

- Juste entendu. Baku sort une petite fiole de son sac.

- On est deux, alors je vais me le permettre. Cette potion est une potion de sommeil, encore plus puissant qu'un somnifère. Quand je vais la boire je vais m'endormir, mais m'endormir chez moi, c'est différent, une partie de mon esprit va sortir de mon esprit, quand je le fais, je suis invisible, mais mon corps est vulnérable. Je vais voir dans quel cul de sac ils sont. Pendant ce temps, tu t'assures que mon corps va bien. Je n'en ai pas pour longtemps. Dit-il en se mettant en tailleur. Destiny inspire.

- Oui, fais attention à toi. » Baku boit la potion d'un traitre, grimace, et s'endort instantanément.

Il ouvre ses yeux, il flotte : Destiny est prêt de son corp.

« - Il faudrait que j'explore tes rêves Destiny. » Dit-il à voix haute, bien sûr, il ne peut ni être vu, ni être entendu. Rapidement, il vole, il connait très bien cette grotte, il se trouve devant le croisement des quatre cul de sac, il va à droite, personne, il tourne sa tête et voit Bǎngfěi tenant Bianca contre lui, un couteau sous sa gorge et une lanterne, allumée, le feu est violet à la base et vert au bout.

« - Fais ce que je te dis et ton amie ne sera pas blessée. Dit-il en montrant une croix au sol, en position de combat, Ring n'a pas l'intention de se laisser faire.

- Laissez-nous tranquille ! Le kitsune fronce les sourcils et créer un immense cercle de flamme autour d'eux. Puis enflamme son couteau. Bianca sent la chaleur sur sa peau, elle va cuire vivante !

- Tu ne veux pas que je brule ton amie. Dit Bǎngfěi d'un air malsain. Ring ne peut rien faire.

- A... A L'AIDE.

- Personne ne viendra, personne ne sait qui je suis, je vais t'avouer un petit secret, je vous ai mentit, j'ai juste besoin de deux jeunes filles pour récupérer un trésor. Juste ici, avec mes pouvoirs, j'ai senti un sacrée truc... Mis je ne vais pas creuser, je vais vous laisser faire. Si tu fais un bon travail, je peux même t'offrir un cadeau. » Baku revient tout de suite dans son corps.

Destiny sursaute quand Baku se réveille.

« - Tu m'as fait peur, dit-elle inquiète.

- Désolé, je ferais signe les prochaines fois. Je sais où elles sont, suis-moi. »

Baku marche rapidement avec Destiny, leurs chaussures dans un coin pour ne pas faire plus de bruit.

« - Je sens la chaleur monter, murmure Destiny.

La guilde de la plaine d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant