Chapitre 8

93.6K 10.9K 1.8K
                                    

Bonne lecture ❤️

Votezzzzzzzzzzzzzz
___________

Ida Wane,

Mon bras se porte mieux, ça me lance des fois mais rien de bien méchant.

Ce qui me plaît dans cette histoire c'est que j'ai le droit aux caprices et tout le monde y répond. Là, mon pote skull me masse les pieds alors que je suis couchée peinarde un bol de chips posé sur mon ventre.

La vie de pacha.

- Skull si je me marie un jour c'est toi qui attrapera ma robe le jour de la réception. Toi et personne d'autre hein t'es trop mon pote !

- Je t'accompagnerai même jusqu'à chez ton mari si tu veux. Ma première fille s'appellera Ida.

La personne qui a asserté que l'amitié entre une fille et un garçon n'existe pas à tout faux. Skull c'est le frère que j'aurais aimé avoir. Je ne ressens rien d'amoureux pour lui et c'est pareil de son côté et pourtant il fait partie des personnes les plus importantes de ma petite vie.

- Ta copine Coumba ne sera pas d'accord, elle est trop jalouse de notre relation et...

Mon téléphone qui émet un bip me cloue le bec. Je le récupère et remarque un numéro inconnu.

Assalam Aleikoum Ida c'est Amza T. J'ai eu vent de ta maladie via ton professeur. Je suis très inquiet, Je peux passer te voir ? Fin si tu n'habites pas seule bien sûr.

Hein ?

Je me relève en faisant tomber le bol de chips. Je ne m'y attendais pas du tout. D'où il envoie des messages lui ?

Il s'inquiète pour moi. Il veut passer me voir c'est trop chou.

- Pourquoi tu souris comme une drogué qui plane toi ? Me dérange Skull.

- Mon amoureux m'a écrit !

- Hein ??

Je lui explique ce que je ressens pour ce type alors qu'il éclate de rire face à mon ton mielleux.

J'enregistre son joli numéro.

Je suis contente mais il ne peut tout simplement pas venir ici. Qu'est-ce que je vais dire à mes sœurs ?

Je réfléchis à la vitesse du vent jusqu'à trouver une idée.

De moi à mon crush : Bonjour M. Thiaré, ça va ? Alors comme ça on s'inquiète pour la voleuse ? Petit chenapan, tu caches bien ton jeu toi. T'inquiète je ne dirai rien à tes parents. Toutefois je vis seule et je sais que ça sera malaisant pour toi alors je propose qu'on se voit dans un lieu public.

Skull lit ma réponse par-dessus mon épaule avant de s'étonner.

- Pourquoi tu lui dis que tu vis seule ? C'est un mensonge Ida.

- Shut je sais mais c'est plus précautionneux. Je dois vérifier un truc sur son nom. Je ne veux pas qu'il ait des informations sur moi sans que je n'en soit sûre.

Il secoue la tête pas du tout d'accord.

- Tout ce qui commence par un mensonge se termine mal. Je te préviens Ida.

J'ai voulu rétorquer quand je reçu une réponse de mon crush.

De mon Crush à moi : Parfait ! Toutefois es-tu sûr de pouvoir conduire ? Je pourrais passer te chercher.

Surtout pas mon gentil gentleman

De moi à mon Crush : Ne t'inquiète pas mon ami pourra me conduire. Mais j'ai des conditions. Je veux bouffer des crêpes patron, puis des glaces, après tu m'emmèneras au supermarché pour que j'achète des chocolats et plein de conneries. Dis oui sinon je ne viens pas ! Je suis malade, il ne faut pas trop m'épuiser.

La Famille ThiaréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant