Votez lene votez lene votez lene !!!
Bonne lecture ❤️
_____________Ida Wane,
Il y a des jours où tu te lèves et ton corps est en alerte. Que ton petit orteil cogne les meubles et que tu fait tomber des tas d'objets, les prémices d'une journée pourrie.
Dès que j'ai ouvert les yeux j'avais senti un nœud dans ma gorge. Je ne sais pas ce qui se passera mais j'espère que rien de grave.
C'est aujourd'hui que je commence mon stage. Je suis désormais en pleine forme. Terminé les caprices. J'en profiterai pour fouiller son bureau ou accéder à ses cartes car il faut que je sache si c'est le Thiaré Ennemi où je lui demanderai simplement qui est son père.
Depuis nôtre rendez-vous, il ne m'a plus écrit. J'ai tenté de le joindre mais son numéro n'est pas attribué. Comprends rien la !
Je me fais une beauté puis mets une jupe saumon qui m'arrive au genou et une chemise blanche manches courtes, des escarpins saumons.
Je récupère mes affaires déjà rangées depuis la veille puis sort de ma chambre quand je tombe sur Michelle.
- Bonjour Ida, ne traîne pas s'il te plaît. J'ai un invité qui viendra dîner à 20H. Je veux avoir votre avis sur lui.
Comment ça invité ?
Je lui souris de façon perverse.- Petite cachottière. Un invité hein ? Ton futur amoureux hein ? Vous vous êtes bécoter ? Issa sait ?
- Cesse de raconter des bêtises. Il y'a rien entre nous pour le moment je veux d'abord que vous le voyiez et que vous me donniez vos impressions ça compte pour moi et oui Issa sait. Tâche d'être là tôt.
Je hoche la tête et sors de la maison.
Je conduis jusqu'à l'entreprise. Je me présente avec tous mes documents. On me fournit un badge de stagiaire, s'ensuit la visite de l'entreprise. C'est vraiment très grand, tout le monde est super bien habillé.
Je termine la visite, on me conduit à son bureau. Je trouve son assistante qui je dois dire est magnifique avec son voile violet. Elle est claire et d'une bonté qui pourrait presque me rendre jalouse.
Je ne savais pas qu'on pouvait être magnifique avec un voile. J'aime bien.
L'assistante du Rh lui explique qui je suis et elle me gratifie d'un magnifique sourire.
- Bienvenue à T-finance. Je m'appelle Oumou Ndoye L'assistante de Monsieur Thiaré. Monsieur n'est pas encore là mais pour l'heure nous effectuerons les tâches ensemble. Monsieur n'est pas venu à l'entreprise depuis quelques jours. Ça me laisse un sacré boulot heureusement que vous êtes là.
J'espère que je ne vais pas passer les trois mois à servir du café, faire des photocopies et servir de coursier. Le calvaire des stagiaires.
La personne qui m'envoie je me débrouillerai pour qu'elle ne commette plus l'erreur.
L'assistante m'explique en quoi consiste son travail, son Cursus scolaire et j'en passe.
Je l'assistes dans les taches qu'elle me confie et je découvre une femme très timide contrairement à moi qui bavarde no stop.J'ouvre la bouche pour lui demander pourquoi le patron ne vient pas quand j'entends sa voix:
- Assalam Aleikoum wa rahmatullah !
Je relève la tête et croise les yeux du patron des lieux.
Sa secrétaire part prendre son cartable alors qu'il fixe devant lui. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est en colère.
VOUS LISEZ
La Famille Thiaré
AdventureDétruire les Thiare les trois veulent. Protéger l'empire de leur père, le but des cinq fils Thiare. Faire face ou se laisser aller ? Un amour ou l'un rend l'autre meilleur. Un amour ou l'un aide l'autre à grandir. Un amour explosif là où tout a mal...