Salam ma Mafia.
Vous m'aviez grave manqué aujourd'hui j'abrège votre patience ❤️
Dewenati bonne fête mes chéries pardonnez-moi mes fautes et torts et je vous pardonne aussi.
Qu'Allah Swt accepte nos prières et jeûnes et que notre foi en lui ne baisse pas afin que nous continuons à œuvrer dans le bon chemin que nous avons emprunté durant ce mois de ramadan.Qu'Allah swt nous accorde le privilège de l'accomplir encore et encore et que nous en ressortons meilleurs à chaque fois.
J'ai deux informations à vous transmettre concernant FT rdv à la fin du chapitre.
Bonne lecture ❤️
Chapitre dédié à fredecianganga
9500 motsVOTEZZZZZZ
____________Aïnina avait connu des frayeurs quand sa fille tombait malade et qu'il ne savait comment réagir mais ce qui lui arrivait en ce moment là était inracontable.
Il n'avait rien compris entre le moment où il s'était senti poussé et le moment où sa femme s'était retrouvée au sol du sang envahissant sa robe.
Un regard affolé sur sa femme, la tête levée, ses yeux avaient fendu la foule pour se poser sur une masse vêtue de noir. En rage, il ne s'était pas occupé de Issa, dès que l'intrus avait fait un mouvement de fuite, il se mît à le poursuivre avec un seul but : Mettre la main sur ce type.
Il savait que ses frères s'occuperaient des pompiers.
Sur le moment, il n'entendait rien, tout ce qu'il voyait c'était sa cible qui fuyait les répercussions du drame dont il était responsable, toutefois, c'était une volonté lâche bien trop facile surtout quand il s'agissait de la femme du caméléon.
Aïnina courait sans relâche, contournant la rangée de véhicules de luxe prenant ainsi un raccourci. Ses hommes derrière lui tentaient aussi d'interpeller l'intru qui avait osé tourner en drame le mariage de leur patron.
L'assaillant essoufflé courrait à s'en fendre les poumons sentant l'étau se resserrer avec les pas qui se rapprochaient terriblement de lui. Aïnina tira une balle que réussit à éviter de justesse l'assaillant mais ne freina pas ses pas pour autant.
Pile au moment où l'agresseur voulu ouvrir sa voiture Max excellent viseur tira, causant un pneu dégonflé. Il n'eût le temps de continuer à courir que Aïnina tira avec une volonté accru de lui faire mal. La balle se planta dans le dos de l'agresseur qui lâcha un cri de douleur mais ne voulut pas s'arrêter pas pour autant.
Aïnina rancunier tira une deuxième fois sur son autre jambe le faisant tomber pour de bon au sol.Il s'approcha, releva le type, lui retira sa cagoule avant de lui envoyer un violent coup de tête. Il le releva tout en serrant fortement son t-shirt comme s'il voulait qu'il s'étrangle avant de lui casser la bouche avec le bout de son arme sans lui laisser de répit, sa jambe cogna violemment le ventre du jeune homme blessé au dos. Il s'apprêtait à le ruer de coup quand Max arriva pour le retenir en encerclant sa taille afin de le mettre en retrait.
- LÂCHE-MOI BORDEL !
- Non ! Tu vas le tuer, il est déjà mal en point ! Il doit parler ! Calme toi !
Il se dégagea et donna un coup de poing au chef de ses hommes.
- COMMENT IL EST ENTRÉ ? VOTRE TAF C'ÉTAIT DE VEILLER À LA SÉCURITÉ ! ORDRE REÇU ET RÉPÉTÉ DEPUIS DES SEMAINES ET MA FEMME SE RETROUVE AVEC UNE BALLE DANS LE DOS PAR... ARGHHH ! Il ne put se retenir d'hurler et d'approcher l'agresseur pour lui envoyer son coude dans la mâchoire.
VOUS LISEZ
La Famille Thiaré
AdventureDétruire les Thiare les trois veulent. Protéger l'empire de leur père, le but des cinq fils Thiare. Faire face ou se laisser aller ? Un amour ou l'un rend l'autre meilleur. Un amour ou l'un aide l'autre à grandir. Un amour explosif là où tout a mal...