Malamine

60.1K 8.3K 926
                                    

Pardon les commentaires de tass yakar ou je croyais que c'était un chapitre pardonnez ne commentez pas ça. Je ne peux pas écrire un chapitre entre 21h et 9h.

Je dis que ceux qui se bornent à vouloir faire de Malamine un méchant dans l'histoire venez on va parler.

Des fois vous faites vos hypothèses et je me demande si on lit la même chose.

J'ai dévoilé le genre du patriarche vous vous bornez à penser que c'est Malamine mais euh attendez vous lisez ?

On parle du bras droit du patriarche vous pensez que c'est Malamine alors que quand patriarche voulait tuer Babacar c'est le petit frère du bras droit qui a donné l'alerte à Aïnina.

Vous voyez un autre petit frère de Malamine ? Ou bien c'est sakhir ou Amza qui ont donné l'alerte à Aïnina... vous lisez ???

Le type ont vous dit que sa mère a été assassinée vous soupçonnez qu'il soit complices avec l'ordre.

C'est quoi la logique ?

C'est que je suis choquée 😭😭

Le comportement de Malamine dans cette histoire est le comportement d'un enfant à qui ont rappelle depuis qu'il est petit qu'il est un bâtard si Malamine avait un autre comportement c'est à ce moment que ça devrait vous choquer.

Vous le suspectez parce que le type ne parle pas beaucoup qu'il est dans son coin mais vous trouvez logique qu'il soit un personnage excité dans la maison alors qu'il souffre depuis petit dans cette même maison ?

Sakhir peut parler, Aïnina, Amza fedior mais dès que lui il l'ouvre on lui lance une fléchette en lui rappelant comment il est né, vous voulez qu'il soit excité dans la maison comment ?

Je suis entrain de décrire la situation que quelques personnes qui sont comme lui vivent. Mais jusque là vous ne comprenez pas le personnage de Malamine parce que vous lisez sans comprendre les personnages. Vous ne comprenez pas l'histoire tout court même.

Le type découvre que la nourriture de Ida est empoisonnée vous vous méfiez alors que le chapitre de mardi il a été dit qu'il devait installer des caméras je dis que vous lisez ???

Quelle est la logique que Malamine veuille tuer Ida et ensuite se faire passer pour son sauveur ?

Werrrr donnez-moi la logique 😭😭😭

Si Malamine veut se venger c'est en étant bras droit ou patriarche qu'il allait le faire ?

Laissez le Monsieur tranquille. D'autre même demande pourquoi je ne parle pas de sa femme ou de ses enfants mais eux ils vont venir dire quoi dans l'histoire ci ? Ils sont juste femme et enfants c'est fini.

La prochaine personne qui viendra dire Malamine est le patriarche en commentaire c'est la police qui va nous séparer 🤣🤣

Vous avez trop fatigué ce personnage.

La Famille ThiaréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant