Surprise !!!!
Votezzzzzzzzzzzzzz
Bonne lecture famille ❤️
_________________
Cinq considérables personnes étaient installées autour d'une table à l'effigie d'une boussole. Il était écrit EST , OUEST, NORD, SUD, à chaque bout de table. Leurs pseudo incrustés sur des cartons posés face à eux.
Les mines étaient sévères, les pensées noircies par la colère.
Ils faisaient face à un problème qui n'avait qu'un nom : ANNA ISSA WADE.
Mais plus longtemps selon leurs projets car s'ils étaient réunis c'était pour exterminer le problème.
Devant chacun d'eux était posées trois photos; les photos de leurs supposées ennemis.
Le bras droit du patriarche était debout à côté d'un écran tactile d'où figurait clairement les trois photos, leurs noms, matricules à l'usine, âges, adresse... D'une voix stentor, il se lança dans son monologue dont les propos étaient emplis de fiel.
- Anna Issa Wade matricule 007.
Michelle Coly matricule 122.
Ida Wane matricule 215.
Trois raclures, anciennes détenus de l'usine, logées dans la même chambre.
Anna Issa Wade, instigatrice du plan de fuite d'après nos enquêtes.
Anna Issa Wade, responsable de l'incendie.
Anna Issa Wade, responsable de la fuite à l'hôpital d'accueil.
Anna Issa Wade, responsable de l'article sur les journaux d'où figuraient les photos de l'ancien emplacement de l'usine ce qui a causé comme dégât: notre incapacité à reconstruire à l'ancienne emplacement vu que de façon vengeresse, l'adresse a été dévoilé au public il faille donc acquérir un autre terrain pour la renaissance de l'usine. 007 alias Anna Issa Wade tient à faire tomber la famille du patriarche dans le but de se venger et bien évidemment, l'ordre y compris. Elle est la tête pensante et celle qui dirige le trio vengeur.
Si nous éliminons 007 nous couperons les ailes à
Michelle Coly et Ida Wane qui seront sans repère. En vrai, Les deux dernières ne sont pas un réel souci, elles sont naïves et insouciantes, je propose qu'on concentre nos énergies sur la plus difficile des trois.La salle puait les parfums de luxe ornée par des vêtements classe acheté grâce aux sang des victimes.
- Ne jamais sous estimé l'ennemi, rentre toi ça dans le crâne. Il ne s'agit pas que d'elle seule, le but c'est de les éliminer les trois ! J'ai dis les trois et pas l'une après l'autre mais je veux qu'elles agonisent ensemble ! J'ai assez trimé dans ma vie pour ce pouvoir, il n'est pas question que trois grognasses qui de surcroît étaient sous nos contrôles se rebellent pour prétendre nous détruire ! Argue le patriarche alors que ces 4 associés hochaient la tête.
- On les élimine donc les trois ensemble, proposa L'Est. Dans un incendie, un accident un...
- Non c'est trop mielleux ! je veux une mort atroce pour ces trois, argua le patriarche et surtout, je veux Issa pour la fin. Mais ce n'est pas l'unique problème. Ton exposé était du verbiage à aucun moment tu n'as mentionné l'inconnu car je sais et je sens qu'il y a un personnage X derrière la richesse soudaine de ces filles. Il y a un ennemi qui les finance. Quelqu'un d'autre que ces trois là veut nous faire tomber ! Affirma le patriarche en observant son bras droit. Mettez nos meilleurs hommes sur le coup. J'ai besoin de connaître l'identité de cette personne. Je veux sur mon bureau un plan détaillé et bien réfléchi de leur meurtres. Je veux quelque chose de lent, sadique, cruel et atroce et si le résultat ne me satisfait guère, vous serez à leur place ! Bonne journée !
Le patriarche se leva et pénétra dignement dans son bureau suivi de son bras droit qui attendait les moindres ordres pour les exécuter.
- Envoie un avertissement à cette Issa tu sauras te débrouiller.
VOUS LISEZ
La Famille Thiaré
AventuraDétruire les Thiare les trois veulent. Protéger l'empire de leur père, le but des cinq fils Thiare. Faire face ou se laisser aller ? Un amour ou l'un rend l'autre meilleur. Un amour ou l'un aide l'autre à grandir. Un amour explosif là où tout a mal...