Chapitre 13

77.3K 13.2K 983
                                    


Chapitre dédié à princessadelaCasa

Bonne lecture famille ❤️ et Merci pour les partages.

Voteezzzzzz et commentezzzzz

___________________

Anna Issa Wade,

Acheter des jumelles est la meilleure chose que j'ai faite. Depuis que Aïnina s'était amusé à me suivre ou saboter ma voiture je zieute les environs quand j'ai le temps. Je croyais être parano mais quand j'ai vu la suv blanche garée, j'avais eu raison de me méfier. Madame a eu même l'audace de prendre des photos.

A se demander ce quel comptait faire. C'est par précaution que j'ai arraché son téléphone. Je croyais qu'elle oserait sortir de son véhicule pour me tomber dessus mais apparemment elle a le cran pour prendre des photos mais pas pour se battre.

Je ne sais pas à quoi joue cette fille mais elle a intérêt à se calmer. Je n'ai nullement affaire à elle faut pas trop me chercher des poux.

Son téléphone était verrouillé. Je l'ai tout de suite refilé à Ida pour qu'elle aille avec Sey dans un café. Il transférera tout sur mon ordi avant de détruire le téléphone histoire d'éviter la localisation au cas où madame irait à la police.

Je me rends compte que la maison est trop silencieuse. Depuis que star est là c'est devenu bruyant et quand c'est calme c'est quel fait des bêtises.

Je pose ma pâte à crêpe et pars dans ma chambre depuis notre retour c'est sa pièce préférée.

Je la trouve dans mon dressing, mes vêtements au sol, mes perruques, mes sacs tout est sens dessus dessous et elle assise au sol une de mes perruques mal posée sur sa tête, un rouge à lèvre à la main.

Je me précipite vers elle.

- Star qu'est-ce que tu fais comme ça !?

- Joli...joli...j'ai ça...j'ai beaucoup beaucoup beaucoup d'habits...je...

Je m'assieds à côté d'elle ayant envie d'en entreprendre plus sur elle.

- Je veux qu'on parle. Je suis ton amie non ? Tu veux qu'on parle ?

- Dedett dama diapp Demal ba si kanam heure bi dou heurou wakhtane...Demal Demal...star rafett...star jolie...j'ai tout acheté à Paris. ( non je suis occupé on parlera plus tard. Cette heure n'est pas propice à la discussion. Vas-y...vas-y...)

Paris ?

Je croise les bras et boude. Star n'aime pas me voir fâchée depuis qu'elle est là c'est la carte que j'utilise quand je veux qu'elle arrête de mettre du désordre.
C'est une enfant dans le corps d'un adulte. Star est noir, elle est grande et à des formes voluptueuses. Une belle femme. Je découvre sa beauté pure à chaque nouvelle jour qui pointe. Je suis certaine qu'elle faisait fureur dans sa jeunesse.

Je soupire de sorte à ce qu'elle m'entende puis commence à partir.

1,2,3,4,5.

- Kharal Kharal boul merr boul merr arretena ( Attends attend ne te fâche pas j'arrête.)

Je lui prend la main et nous venons nous asseoir sur le lit.

- Toi tu es mon amie mais toi tu ne connais pas mon nom...

- Han kay Issa nga toudou doff bi day yokhou sa tourr ISSA ISSA ISSA ! ( bien sûr que je connais tu t'appelle Issa. La folle hurle ton prénom partout.)

C'est Ida qu'elle traite de folle, les deux se chicanent dès que l'occasion se présentent et c'est Ida qui l'a provoque. Mais c'est de bonne guerre. Star est une personne très susceptible, elle se fâche pour un oui et un non.

La Famille ThiaréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant