Bonne lecture ❤️
Chapitre dédié à Fridawsy
Votezzzz
_______________Michelle Coly,
Issa est à une soirée, la compagnie de Ida n'est pas vraiment agréable alors j'en ai profité. Installée dans le salon vip d'une boîte de nuit. J'observe les gens se trémousser sur la scène avec ferveur et gaieté.
Il n'est pas difficile de reconnaître les couples parmi ce pléthore d'individus venus certainement pour se changer les idées tout comme moi.
Je n'en pouvais plus de rester à la villa, l'atmosphère est juste trop tendue. J'ai proposé désespérément à mon assistante de sortir vu que j'ai pas d'amie et à son tour elle a invité ses amis alors nous voici dans un club sélect.
Je n'y avais jamais mis les pieds, il y avait aussi une certaine curiosité en moi qui voulais découvrir une boîte de nuit mais je ne suis pas certaine d'aimer.
La musique trop forte, les mains baladeuses, les dragueurs qui observent les femmes comme des bouts de viande. Si j'étais seule je serais rentré à la minute mais les autres ont l'air de s'amuser.
- Viens danser avec nous, me dit à l'oreille mon assistante. Je fis non de la tête, hélas, bornée qu'elle est, elle me tire le bras jusqu'en bas.
J'essaie de me détendre à l'air de la chanson despacito qui emplit la salle mais je ne suis pas du tout à l'aise.
J'ai porté une robe noir à simple bretelles qui m'arrive au genou. Avec ma taille de tarot je me demande comment j'aurais fait si les talons n'existaient pas.
1m53 sérieux ?
Une main se pose sur mes fesses. Je me retourne avec véhémence et flanque une gifle à cette personne.
- Mal éduqué va ! Plus jamais ! Mon assistante me tire vers la sortie m'éloignant de ce satané porc qui s'apprêtait à se jeter sur moi.
Dehors, je soupire et tente de calmer les battements de mon cœur. Plus jamais je ne reviendrai dans ce genre d'endroit.
- Tu te prends pour qui toi ? Tu t'habilles comme une pute pour venir ici à quoi est-ce que tu t'attendais ? Tu as osé me gifler ? Tu sais qui je suis ?
Je relève la tête et croise le visage de ce mal élevé luisant de colère.
- Qui je suis termine au cimetière comme nous qui ne sommes rien. La pute c'est ta mère, tes sœurs et toutes les femmes de ta famille ! Il n'y a qu'un fdp qui se comporte ainsi. Mon corps c'est mon corps même nu tu n'as aucun droit de me toucher sans mon consentement ! Animal en chaleur !
Il ricane le regard mauvais et c'est dans ce genre de situation que je regrette de ne pas savoir me battre. Je lui aurais mis un poing sur sa sale tronche.
- Ça vient en boîte de nuit et ça veut jouer à la sainte, les filles de bonnes familles sont chez elles, beugle-t-il. Répète ce que tu viens de dire ! Rage-t-il en s'approchant dangereusement de moi.
- Ne lui répond pas c'est un pauvre con. Ça ne sert à rien de parler avec lui, rétorque mon assistante en me tirant. Je me dégage de ses bras.
- Les hommes de bonne famille sont aussi chez eux. Si des putes féminines existent et que j'en suis une c'est que t'es une pute, une racaille. Tu crois que parce que t'es un homme tu as le droit de tout faire et la femme que je suis doit être parfaite espèce de debile !
Il fonce vers moi pour en découdre avant de se faire stopper par deux hommes et quand le troisième sort de la pénombre avec un bois en main je constate que c'est le benjamin Thiaré.
VOUS LISEZ
La Famille Thiaré
مغامرةDétruire les Thiare les trois veulent. Protéger l'empire de leur père, le but des cinq fils Thiare. Faire face ou se laisser aller ? Un amour ou l'un rend l'autre meilleur. Un amour ou l'un aide l'autre à grandir. Un amour explosif là où tout a mal...