Bania publier mardi risque le ragal dou ko deff 🤣.
(C'est risqué de ne pas publier les mardis.)Voici votre suite avec de l'action soyez indulgentes, je ne suis pas réalisatrice hollywoodienne j'essaie rek 🤣🤣
Bonne Lecture mes amours ❤️
Chapitre dédié à ndiour31
___________Le Premier ministre était sorti de l'hôpital. L'hôpital lui avait recommandé une infirmière qui s'occupait de prendre sa tension chaque 2 heure et de lui donner ses médicaments.
Comme longtemps enseveli sous des décombres, il se sentait nouveau et vivant. Il se sentait libre et léger, il se sentait en phase avec lui-même comme si son âme était désormais en lui. Et ce, juste parce que le voile posé sur ses yeux avait disparu.
Il détestait Marietou du plus profond de son âme. Il était prêt à la tuer si seulement il ne se retenait pas pour Mbayang et Inza car même s'il n'était pas le père de Mbayang il avait tenu le rôle de père depuis des années et de l'affection il en avait pour elle.
Si aujourd'hui il pouvait retourner dans le passé pour supprimer sa rencontre avec Marietou il l'aurait fait.
Voir Issa sur le parking de l'hôpital lui avait fait un choc.
La porte de sa chambre s'ouvrît sûr Marietou qui, en état de convalescence depuis qu'elle avait reçu une balle dé Licka, marchait fébrilement.
Il l'ignora superbement.
- Assane ? Pourquoi tu ne prends plus ses appels ? A quoi tu joues avec l'ordre ? Tu veux nous faire perdre tout ce que nous avons construit ? Demanda-t-elle à cet homme sur qui elle s'était rabattue quand elle avait compris qu'elle ne pouvait pas avoir celui qu'elle aimait réellement.
- Tout ce qu'on a construit ? Vous avez construit, tu veux dire ? Dégage d'ici sale rapace ! lança sèchement le premier ministre dans une voix pourtant calme.
Marietou désapprouvait ce ton, elle s'approcha de lui et se planta face à lui les yeux noirs.
- Ne me parle pas comme ça ! N'oublie pas que tu me dois soumission. N'oublie pas que je suis là seule qui puisse te dire où se trouve ton sale enfant. Ne m'énerve pas et reste tranquille sinon je l'élimine !
Le pm lâcha un rire amer ce qui surpris Marietou car habituellement dès qu'elle le menaçait avec l'enfant il se radoucissait. Elle comprend que saria avait réellement retiré le voile.
Le pm s'appuya sur sa chaise pour se mettre debout et lui faire face.
- Sache que j'ai retrouvé mon enfant tes menaces ne marchent plus Marietou tu peux même te les fourrer là où je pense. IL SUFFIT MARIETOU ! C'EST TERMINÉ ! Ton règne sur l'échiquier est terminé. Si tu ne dégage pas de ma maison je vais me faire le plaisir de dégager ton existence de ce monde ! Plus jamais tu n'ouvres ta sale bouche de suceuse pour me menacer ! Ici c'est ma maison tu n'es rien ni personne ! Et je veux, non j'exige que tu dégages !
Marietou rigola avant de se mettre à applaudir le soudain courage de son mari.
- Tu as fumé Assane ? Tu sais qui je suis ?
- Tu es une sale garce, une prostituée de bas étage qui a couché avec tous les hommes de l'époque. Tu n'as de respect pour toi. Ton âme est aussi pourri que ta personne. Tout ce que tu as fait, Marietou se retournera contre toi. Toi et tes amies vous comprendrez bientôt ce qu'est le karma. Tu m'as fermé les yeux, tu as gâché ma vie, tu m'as intégré à cette saleté d'organisation uniquement pour tes fins. Tu as détruit ma vie. Je te hais à un point que tu n'imagines pas. Je ne veux plus jamais revoir ta sale face de rat ! Marietou je te répudie...
VOUS LISEZ
La Famille Thiaré
AdventureDétruire les Thiare les trois veulent. Protéger l'empire de leur père, le but des cinq fils Thiare. Faire face ou se laisser aller ? Un amour ou l'un rend l'autre meilleur. Un amour ou l'un aide l'autre à grandir. Un amour explosif là où tout a mal...