Chapitre 36

94.7K 11K 2.2K
                                    

Chapitre dédié à x_missa

BONNE LECTURE ❤️

______________

Michelle Coly,

De sakhir à moi : Je suis en bas !

Je souris et me précipite pour récupérer mon sac et le rejoindre.

Je le trouve adossé à sa voiture en train de scroller son téléphone. Comme d'habitude T-shirt assez large jean et bottes.

Il se baisse pour m'embrasser là joue.

- C'est pas dangereux les talons ? Demande-t-il en coulant un regard sur mes escarpins de 15 cm.

- Je ne pense pas non vu que c'est le début. Fin je ne sais pas quand j'irai prendre le carnet peut-être qu'on me le signifiera ou pas.

Il hoche la tête tout en m'ouvrant la portière et je m'engouffre au chaud.

La voiture quitte l'immeuble pour une direction précise.

- Tu penses qu'elle nous aidera ? Questionné-je.

- Sans doute avec de l'argent tu verras !

Je hoche là tête décidant de lui faire confiance.

J'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout peu importe les moyens très peu catholique. J'ai soif de l'humilier tout comme il l'a fait avec moi.

J'ai été naïve je l'accepte
Irresponsable je l'accepte
Mais on a forniqué à deux.
Cette façon qu'il a eu de m'insulter, d'humilier ma virginité que je lui ai donné, de me traîner devant des employés pour finir par me jeter au sol comme un déchet j'ai envie de le lui rendre.

Finalement, je me suis réveillée. Je n'ai pas besoin de lui pour élever cet enfant, je ne veux même pas que mon enfant porte son nom. Mais je veux me faire respecter. Je suis consciente qu'il a dû faire ça à plusieurs filles, il n'est pas à ses débuts mais j'ai envie d'être son terminus.

- Aïnina m'a aidé à enquêter sur lui. Figure toi que tout ce qu'il possède vient de sa femme. C'est un homme âpre au gain, très ambitieux. Il a réussi à séduire et épouser une héritière. S'il est l'homme riche qui se permet d'influencer les femmes c'est grâce au portefeuille de sa femme. Qui bien évidemment n'est pas au courant de ses vices. Il est marié sous le régime de séparation de bien au moins sa femme été intelligente sur ce point. Du coup...

- Si les deux divorcent, il n'aura plus rien, terminé-je.

- Bingo ma reine. Généralement les femmes comme elles, ne tolère pas l'infidélité. De cette même façon qu'elles te construisent, elles peuvent te détruire. C'est pourquoi il fait attention à ne jamais se faire prendre. C'est un gentil toutou devant sa femme. Aïnina m'a dit qu'il l'a aperçu vaguement lors d'une AG et qu'en apparence elle semblait être une femme acariâtre fin a peu près comme toutes les femmes entreprenantes.

Je souris heureuse de ce que je viens d'entendre.

- Merci pour ces informations. Je ne sais pas vraiment comment te remercier pour tout ce que tu fais en ce moment pour moi. Je t'en suis reconnaissante.

- Ne te bile pas avec ça. Je n'écoute que mon cœur.

Je baisse la tête me triturant les doigts ne sachant quoi dire. Aussi bizarre que cela puisse paraître je ne me sens pas digne de lui ni de ce qu'il dit ressentir pour moi.

Il gare dans un quartier chic, précisément devant un appartement il descend et je le suis.

Nous prenons les escaliers quant il sonne à une porte qui s'ouvre sur une femme claire aux formes très généreuses portant une mini robe à paillette.

La Famille ThiaréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant