Chapitre dédié aux élève de la classe de 1 ère S2 du collège notre dame du Liban.
Bonne lecture ❤️
_____________
Anna Issa Wade,
Je me réveille tout doucement ayant eu mon quota de sommeil. Je tourne la tête et constate que la place à côté de moi est vide.
Ce qui s'est passé hier me revient tel une gifle. Je sursaute et me morigène d'avoir été si flemmarde.
Je me suis endormie !
Mais comment j'ai pu ?
Grrrr !Quoi que je n'y pouvais rien je me sentais légère et le sommeil s'est invité tout d'un coup. Je comprends pourquoi après une bonne nuit certaines personnes rayonnent du matin jusqu'au soir c'est tout simplement un anti stress.
Prête à me lever pour regagner la douche, la porte s'ouvre sur Aïnina qui tient un plateau petit déjeuner.
Pile au moment où mon ventre gargouille.- Bien dormi ma merveilleuse femme ?
- Je ne suis pas vraiment merveilleuse, dis-je en rigolant. Désolée de m'être endormie de la sorte !
Il part au balcon avant de revenir s'étendre sur le lit, les mains désormais vides.
- Je ne comptais pas te faire l'amour hier pour l'heure j'étudie ton corps. J'ai pris du plaisir en te voyant en prendre et je suis capable de me maîtriser Issa. C'est pas ma bite qui me commande, dit-il sur une note d'amusement. Je rigole tandis qu'il s'étend sur moi de tout son long.
- Ça c'est bien passé avec ta psy hier ?
- Oui ! Elle veut qu'on vienne ensemble à la prochaine séance après-demain. Dis-moi, as-tu parlé avec sakhir ? J'imagine que c'est pour cela que vous êtes allés à la plage hier ?
Il se lève et me tend la main. Je sors du lit aussi nue qu'à ma naissance avant de prendre une chemise de nuit et un tanga pour le suivre au balcon. La table abrité par un parasol rectangulaire nous protège du soleil, d'ici là j'ai une vue sur la cour et la piscine qui trône au centre de la demeure.
Je lui serre un café sans lait et un carreau de sucre tandis que c'est le contraire pour moi. J'aime manger sucré même si ce n'est pas recommandé. Difficile de se détacher de ses péchés mignons.
- Pour répondre à ta question, Oui nous avons eu une longue et sérieuse conversation. Il m'a avoué qu'il n'est pas le père mais qu'il ne veut pas que ta sœur soit seule mais aussi qu'il ne voulait pas que le reste de la famille le sache et il a raison s'il a voulu être le père ce n'est pas pour que tout le monde sache qu'il ne l'est pas. Je lui ai énuméré toutes les responsabilités liées à un enfant. Je lui ai demandé de réfléchir que la nuit portait conseil et ce matin quand je suis descendu pour le petit-déjeuner il est venu me voir avec une telle détermination dans les yeux qui m'a rendu fier de mon frère. Il veut de cet enfant ! Je ne sais pas ce qui est arrivé à Sakhir mais il devient un homme. Je pense aussi qu'il lui fallait une responsabilité pour qu'il se réveille réellement. Tu n'as pas à t'en faire, j'ai presque élevé sakhir et je lui ai toujours répété qu'un homme se distingue par sa parole donnée il ne reviendra pas en arrière surtout que personne ne l'a obligé à quoi que ce soit.
Je hoche la tête un temps soit peu rassuré en piquant dans la salade de fruit.
- Ça me fait vraiment chier que Michelle ne désire pas que je m'en mêle. Cet homme est une ordure ! Craché-je.
- Je pense que si elle veut s'en charger c'est parce qu'elle en sera plus soulagée. Laisse la gérer avec sakhir nous serons juste derrière au cas où.
VOUS LISEZ
La Famille Thiaré
AdventureDétruire les Thiare les trois veulent. Protéger l'empire de leur père, le but des cinq fils Thiare. Faire face ou se laisser aller ? Un amour ou l'un rend l'autre meilleur. Un amour ou l'un aide l'autre à grandir. Un amour explosif là où tout a mal...