Pas un chapitre

58.2K 5.5K 205
                                    

Bonsoir mes amours ❤️

Je reçois trop de messages pour les mêmes questions.

Je ne peux pas répondre à tous les messages s'il vous plaît même si j'aurais bien aimé. Mon intention n'est pas de vous laisser en vu alors je vous explique.

Lisez bien s'il vous plaît.

J'ai dis hier que concernant les chapitres sur Telegram que les informations sur ( le paiement, le numéro, le lien,) vous seront communiqués dans le courant de la semaine maname pendant cette semaine je ferai un chapitre spécialement pour tout vous expliquer clairement et vous allez commencer à adhérer.

Ceux qui demandent le lien c'est un canal privé c'est moi qui ajoute les membres donc attendez que je vous informe s'il vous plaît.

Le lien n'est pas public, je vous donnerai toutes les informations cette semaine même j'attends juste d'écrire et publier les chapitres de transitions.

Pour ceux qui ne savent pas comment utiliser :

Telegram est comme whatsap tu télécharges, tu mets ton numéro et c'est tout. ( vous verrez même que quelques-uns de vos contacts y sont. )
c'est un réseau social de discussion comme whatsapp mais avec plus d'avantages.

Le plus important pour l'heure, c'est de télécharger pour le reste je vous donnerai toutes les informations cette semaine afin que vous puissiez adhérer.

Aussi, je ne ferai pas de pdf.

Sur whatsapp non aussi car ça sera un désordre entre lire et recevoir des messages dans le groupe.

Si vous avez téléchargé Telegram c'est nickel 😍 Patientez juste cette semaine voilà et tout le monde sera dans le canal In Sha Allah.

Pour les autres ( Niger, Guinée...) je vous donnerai aussi les informations.

Ce n'est pas maintenant il faut que boucle sur Wattpad si FT compte 50 chapitre par exemple je dois boucler 45 sur Wattpad avant de continuer Telegram.

Et là-bas j'écrirai et je publierai ce n'est pas du genre dès que tu intègres voici les chapitres non.

S'il vous plaît lisez je ne sais plus vraiment comment expliquer.

In Sha Allah.

❤️❤️❤️❤️❤️

La Famille ThiaréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant