Chapitre 38

107K 11.6K 2.9K
                                    


Bonne lecture. ❤️

__________

Les invités partis, la salle abritait désormais que des tables, les membres de la famille et un silence troublant.

Ya marie était revenue à elle, assise sur une chaise elle tremblait mais pourquoi elle n'osait le dire.

Pour une fois, awa ne savait rien. D'aussi loin qu'elle se souvenait, le vêtement montré à l'écran n'avait été porté par aucun des cinq garçons. Elle comprit donc que sa coépouse lui cachait un secret.

Amza descendit ayant été prévenu par sa femme et fixa la scène avec étonnement.

- Bon. Vu que personne ne veut prendre la parole je le fais. Qu'est-ce qui vient de se passer ? Questionna Imperturbablement Sakhir.

Aïnina rigola connaissant déjà le stoïcisme dont elles feront preuves.

- Ne te fatigue pas Sakhir, elles ne diront rien. Allons dormir ma belle. Il voulu monter avec sa femme quand un hurlement déchirant les stoppa :

- AHHHHHHHHHH ! Ça brûle, ça brûle ! Ça brûle ! AHHHHHHHHH !

Awa sautait partout dans la salle. Elle couru récupérer les verres à table et les verses sur elle.

- AHHHHHHHHH ! Au secours ça brûle mon corps brûle !

Elle tomba à terre et se traîna cherchant à déchirer sa robe.

- Qu'est-ce que....

- AHHHHHH AU SECOURS DE L'EAU ! Au secours !

Marie fixait sa coépouse se traîner lamentablement au sol en pleurant.

Marie s'attrapa les oreilles désespérément en attendant des bruits de vents désagréables suivis de rire.

_Ha ha ha ha !

-TAISEZ-VOUS ! Fermez la ! Hurle marie alors ses fils là fixèrent totalement perdus.

_ Le feu va vous brûler ! Les atrocités que vous avez commises vous brûleront. Tout comme la tasse chaude de café empoisonné que je buvais. Vous allez sentir la flamme dans vos os, dans vos chairs, au fond de votre âme. Vous allez perdre le contrôle, vous allez souffrir jusqu'à supplier aux fruits de votre victime une repentance seule les fruits seront les annulateurs des flammes qui brûleront en vous.

- NON NON NON ! TAIS TOIIIIII ! FERME LA !

Elle se leva et courut vers la sortie mais elle se stoppa les yeux écarquillés devant elle se dessinait l'image de Khoury le corps en sang tenant un bébé

- AHHHHHHHHHHHH !

Elle et awa étaient les seuls à voir, les seuls à entendre.

Marie tomba évanouie au sol.

- What the fuck ? Prononça sakhir la bouche grande ouverte.

- Elle se déshabille, dit Malamine pour attirer leur attention sur awa.

Amza se précipita vers elle car il n'était bon pour aucun enfant de poser les yeux sur la nudité de leur mère. Il était déjà en ablution pour ses nafilas alors il fit ce qu'il devait faire.

- Aïnina s'il te plaît viens la tenir !

- L CHEZ-MOI JE VEUX SAUTER DANS LA PISCINE ! ÇA BRÛLE PITIÉ PITIÉ ÇA BRÛLE ! AHHHHHHHHHHHHHHHH !

Ce dernier s'approcha et mobilisa les pieds de Awa. Amza tint sa tête et commença à réciter des versets de protection dans le creux de ses oreilles.

La Famille ThiaréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant