Chapitre 42

139K 7.9K 3.3K
                                    

Chapitre dédié à Oumy3diouf , Rose Ndao, et à Dada bou Mali 🤣

Bonne Lecture ❤️

______________

- Calme toi ! Ordonna P.

- NON JE NE ME CALMERAI PAS ! ILS ONT TOUT GÂCHÉ ! Mes armes, mes drogues ! Tout mon stock je fais comment ? Hein je vais livrer la marchandise à mes partenaires comment ? ARGHHHHH !

Elle jeta tout ce qui se trouvait sur son bureau alors que son visage prenait feu et qu'elle tremblait de partout.

- Oui c'est une grosse perte ! Mais il ne faut pas qu'on agisse dans la colère ! Calme toi putain ! Cette histoire ne te concerne pas uniquement ! Les pertes nous engagent tous ! CALME TOI !

Patriarche rigola et récupéra son cendrier qu'elle lança sur son interlocuteur.

- FERME TA PUTAINE DE GUEULE ! Vous êtes tous des incapables ! Même tuer ils n'ont pas pu le faire ! C'est terminé je me chargerai moi-même du problème ! Tu verras ce qu'on appelle efficacité ! Donne-moi juste 15 jours, juste 15 jours et tu verras !

- Ne fais pas ça reviens ici ! Le mouton noir est concerné ! ÉCOUTE-MOI ! REVIENS ICI ! As-tu oublié les menaces de Saria ?

- Rien à foutre ! Le mouton sera préparé au four. Advienne que pourra !

Elle sortit de son bureau sans l'écouter suivit de son bras droit.

*********

Fedior, assit sur son lit écoutait Rasmiatou dévoiler ses méfaits.

- J'ai enquêté sur toi et j'ai sû que tu fréquentais habituellement le bar Size. Alors j'ai tout fait pour provoquer notre rencontre. Mais je ne me suis pas arrêtée là, tu te rappelles de ton t-shirt que je t'avais confisqué en prétendant que ça me plaisait ? C'était pour le donner à un marabout afin que tu fasses ce que je te demandais.

Fedior rigola. Pas que la situation le faisait rire mais parce qu'il était peiné. Il rigolait parce que rien n'avait changé, on l'utilisait et le manipulait toujours et toujours.

- On n'a jamais baissé, je te droguais à chaque fois et le travail du marabout m'aidait. Je devais entrer ici pour aider une personne qui m'est chère. Mais je pense que le jeu est terminé. Je m'excuse d'accord mais je ne t'aime pas ! Notre mariage est faux, tout est faux.

Fedior garda le silence alors que Amira s'attendait à ce qu'il lui hurle dessus ou l'abatte.

Fedior était arrivé sur les lieux et était tombé sur une camionnette garée. Il avait aperçu Rasmiatou tenant une arme et qui parlait au téléphone alors qu'elle lui avait dit qu'elle allait en France pour du shopping.

Quel choc il avait eu. Il est rapidement descendu de sa camionnette pour s'approcher d'elle et lui demander des explications.

Rasmiatou était surprise par la présence de Fedior. Perturbée, Elle avait compris que sa couverture ne tiendrait plus alors elle avait juste soupiré.

- Qu'est-ce que tu fais là Rasmiatou ? Qui pis est, armée jusqu'au dent ? Attends...je rêve ou quoi ? Que fais-tu là ?

- Je suis venue prêter main forte et toi ? J'imagine que tu es venu trahir tes frères ? Je ne te laisserai pas faire Fedior ! Je suis capable de te tirer dessus ou de te kidnapper !

- Seigneur ! Je rêve, je rêve ! Rasmiatou ici et armée ! Écoute-moi toi, je ne suis venu ici pour trahir personne ! Je suis venu aider mes frères alors dis moi plutôt ce que tu fous ici et comment tu as sû
? avait questionné Fedior.

La Famille ThiaréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant