Chapitre 7 - CORRIGÉ

2.8K 89 3
                                    

Pour combler le silence pesant qui trône depuis 5 minutes, Louis t'explique le programme du lendemain.

- On t'as pris une chambre dans l'hôtel de Niall et Zayn. Nous ne sommes pas dans le même avec Haz et Liam pour des raisons de sécurité, tu connais tout le tralala. Demain, les gars et moi avons des interviews et un photoshoot le matin, probablement un peu de sport dans l'après-midi. Donc le matin, toi, tu peux rester à l'hôtel avec Perrie et profiter de la piscine, si ça te va. À midi, on pourrait manger ensemble, et l'après-midi, tu as carte blanche ! Tu peux venir faire du sport, mais il y aura Harry, pour le coup.

- Je ne préfère pas venir, désolée Louis. Je suis plutôt fatiguée et les trois jours d'hôpital m'ont épuisés !

Oups, tu en as certainement dit un peu trop. Tu ne voulais pas que les gars sâchent pour l'hôpital... À part Niall - et aussi Harry, il doit bien s'en souvenir, surtout si la marque du téléphone est toujours là. Tu espères qu'elle lui a même laissé un douloureux hématome.

Louis et Liam te regardent, plutôt  inquiets. Niall leurs fait un signe de ne pas en demander plus et c'est ce qu'ils font, fort heureusement. Liam prend ta main et la caresse. Sa paume est chaude et agréable. Il est vraiment mignon. Harry l'était aussi, mais c'était avant... Avant. Ce mot te semble si près et si loin en même temps.. Avant que tu aies ces problèmes. Avant, quand tu étais en couple avec Harry, avant, quand tu pouvais vivre ta vie, ou juste avant, quand tu ne connaissais pas Harry. Avant, quoi. Tu souris à Liam, il te le rend immédiatement. Louis fait semblant d'être sur son téléphone, car cette situation est un peu gênante. C'est Niall qui reprend la parole en premier :

- Je viens de recevoir un sms de Zayn. Il demande si tu es bien arrivé, lui et Perrie d'embrassent !

- Réponds-lui que je les embrasse aussi !

Niall s'exécute et Liam s'invite dans la discussion.

- Et sinon, ça fait quand même deux mois qu'on s'est pas vu ! Alors depuis ?

- Eh bien, j'ai eu mon permis de conduire et un nouveau petit chien ! Looping !

- Looping et Loki, c'est mignon tout ça !

- En effet...

Vous arrivez rapidement à l'hôtel, il est énorme. Zayn et Perrie vous attendent devant. Ils sont tellement mignons tous les deux... Et dire qu'avant c'était la même chose avec Harry... La vie bascule a une rapidité déconcertante.

Le minibus se gare devant le tapis rouge. Niall descend avec toi, suivi de Liam, ce qui est bizarre puisqu'il n'est pas dans le même hôtel. Il attrape ta valise dans le coffre.

- Merci Liam...

- ' Pas de quoi ! Je t'accompagne ?

- D'accord, si tu veux...

Il te fait un clin d'oeil assuré. Tu vas vers Zayn et Perrie qui t'attendent très chaleureusement. Perrie est une très bonne amie, elle est vraiment sympa. En plus, vous vous soutenez mutuellement quand vos petits amis (enfin, son petit ami et ton ex) vous manquiez... Elle te fait un sourire sincère, Zayn aussi. Tu leurs fait la bise et vous discutez 5 minutes puis tu pars vers le hall du grand hôtel. Liam te suit et vous prenez l'ascenseur.

Pour la première fois depuis longtemps, tu te retrouves toute seule avec lui. Bon, vous êtes juste dans un ascenseur mais quand même... L'ambiance est spéciale. Tu en sors enfin et le chanteur te guide jusqu'à ta chambre. Première impression ? Le lit est immense, la vue sur Bangkok de nuit est parfaite, surtout avec le jacuzzi. L'immense télé incurvée est pas mal non plus ! Tu es émerveillée. La chose qui change c'est... Le bordel. Harry a un don pour ça et quand tu entrais dans une chambre, il s'était déjà arrangé pour le faire.

- C'est pas mal, hein ?

- C'est parfait Liam !

- Tu as peut-être faim ?

- Oui c'est sûr !

- Attends Bébé, je commande quelque chose. Qu'est-ce que tu veux ?

Liam t'a appelé Bébé. Il t'appelait souvent comme ça quand vous étiez en couple. C'est... Bizarre... Tu choisis d'ignorer ce qu'il a fait.

- Je ne sais pas... Il y a quoi ?

- Hum... Des lasagnes royales par exemple ?

Il te fait un petit sourire. Il s'est souvenu que ton plat préféré était les lasagnes, alors qu'Harry l'oubliait absolument tout le temps. Pourquoi est-ce que tu fais toujours des comparaisons avec Harry ? Liam, c'est Liam et Harry un connard. Il faut que tu arrives à te sortir ce mec de ta tête !

- Pourquoi pas...

Tu lui rends un sourire coquin. Il décroche alors le téléphone et te commande ce plat dont tu as très envie, il faut le dire. Le climat tropical qu'a la Thaïlande t'es insoutenable. Un hammam géant !

- Il fait super chaud ! J'en peux plus !

- On peut aller faire un tour dans le Jacuzzi ! La température est réglable donc...

- Bonne idée ! Mais tu n'as pas de maillot ?

- J'ai tout de même un boxer !

Vous rigolez ensemble... Son sourire te rend heureuse. Liam t'as manqué. Beaucoup manqué.

Il jette ses habits (à part son boxer, évidemment) sur ton lit. Son torse est juste magique. Il est magnifique. Le coup de foudre se produit pour la deuxième fois. Tu en reste bouche bée. Tu en reste immobilisée, quand Liam te prend par les hanches. Tu t'imagines, lui et toi... Quelque chose de plutôt sensuel, mais tu te trompes sur toute la longueur. Il te soulève, et malgré le fait que tu essayes de te débattre, te jette dans le jacuzzi. Tu sors ta tête de l'eau après avoir bu la tasse, mais Liam saute au même moment et tu reprends de l'eau dans la figure. Heureusement pour Liam, tu ne rebois pas la tasse, au cas contraire tu aurais pris part à la bataille.

C'est bien sûr à ce moment que ton plat arrive. Zut.

Tu commences à te lever, mais Liam s'en charge.

- J'y vais, chéie .

Tu aimerais l'entendre toute ta vie dire chérie. Sa façon de le prononcer est tellement... Parfaite !

Il revient quelques minutes plus tard, avec ton plat, mais aussi une bouteille de champagne. Tu fonds. Personne ne peut être aussi sexy et mignon en même temps que Mister Payne. Il s'approche et pose ton plat fumant sur une petite table à coté de toi en l'accompagnant d'une fleur et d'un petit regard parfait. Il repart et va chercher la bouteille et les deux coupes. Il t'en tend une que tu attrapes. Il pose la sienne sur le côté, attrape la bouteille d'une main, pendant que l'autre s'occupe du bouchon en liège. C'est alors que ce même bouchon est propulsé tel un avion ! Vu que vous étiez sur le balcon, le bouchon tombe quelque part en bas. Liam et toi vous regardez, ébahis et en même temps amusés, et c'est alors que vous entendez un petit cri suivi de paroles :

Ahhhh ! Mais qu'est-ce que c'est ? Qui a lancé ça ? Si je retrouve le coupable je porte plainte !

Vous êtes simultanément pris d'un fou rire. Liam entre une nouvelle fois dans le jacuzzi, avec la bouteille de champagne dénudé du liège. Liam attrape ta coupe et la remplit puis il fait de même avec la sienne. Vous trinquez devant tout Bangkok... Et... C'est alors que Liam approche ses lèvres très dangereusement des tiennes. Tu attrapes son cou et... Tu as ta langue dans sa bouche. Tu es en train d'embrasser à deux heures du matin devant tout Bangkok Liam, ou ton ex. Il murmure tu m'as manqué Zoeh, Je t'aime. Tu lui réponds que tu l'aimes aussi. Et c'est vrai. Tu l'aimes depuis moins d'une heure, mais tu l'aimes passionnément. Comme une ado et son premier amour.

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant