Chapitre 47

916 41 0
                                    

Tu poses ton téléphone quand tu aperçois la mère de Liam arrivé. Elle est souriante et s'assoit à côté de toi.

KAREN : - Fille(s) ou garçon(s) ?

TOI : - Quoi ? Désolé, je n'écoutais pas.

KAREN : - Les bébés, fille(s) ou garçon(s) ?

TOI : - Une fille est un garçon !

Karen sourit de nouveau et te propose un chocolat que tu acceptes.

KAREN : - C'est mignon ! Ça va mieux ton ventre ?

TOI : - Un peu mieux, merci. A propos, ne le dis pas à Liam, pour le sexe ou juste les jumeaux, j'aimerai lui annoncer moi, si ça ne te dérange pas !

KAREN : - T'inquiètes ! Liam est perturbé en ce moment, il ne le montre pas, mais sans toi, s'e st la cata. Vraiment. Il t'aime comme jamais il a déjà aimé.

TOI : - Je l'espère.

KAREN : - Bon, tu restes avec nous combien de temps ?

TOI : - Je n'en ai aucune idée... Je n'ai plus rien à faire ici, je pense.

KAREN : - Mais si ! Viens, je vais t'amener à ta chambre. Cet aprèm', on verra ce qu'on fait. J'aurais adoré faire de la pâtisserie avec toi... ça te dit ?

TOI : - Bien sûr !

Vous vous dirigez vers la chambre d'amis de la maison. Tu n'y a jamais vraiment dormis, toutes tes nuits ici étaient avec Liam. Une fois installé, tu t'allonges sur le lit et décides finalement de répondre au nouvel appel du numéro privé. La voix qui décroche ne t'est pourtant pas inconnu.

INCONNU : - Allo ? Madame Zoeh Quertee-Styles ?

TOI : - Allo, oui ? Qui est à l'appareil ?

INCONNU : - Je vous appelle de la part de Modest ! Management.

TOI : - Putain...

INCONNU : - Qu'est-ce qu'il y a ?

TOI : - Non rien. Qu'est-ce qu'ils me veulent encore ?

INCONNU : - M. Griffins voudrait vous parlez.

Pas Griffins. Putain, tout sauf lui.

TOI : - Putain...

INCONNU : - Qu'est-ce qu'il y a ?

TOI : - Non rien. Qu'est-ce qu'ils me veulent encore ?

INCONNU : - M. Griffins voudrait vous parlez.

Pas Griffins. Putain, tout sauf lui. Un des managers les plus importants des boys. Celui qui t'avait dit de disparaître de la vie de Liam et Harry en Afrique du Sud. Ce conn***. Mais la rage de vengeance est plus forte et contre toute attente, tu réponds avec assurance "D'accord".

Après avoir patienté une ou deux minutes, tu l'as enfin au téléphone. Son ton narquois t'horripile.

GRIFFINS : - Zoeh ! Ah. Je dois te parler.

TOI: - Oui.

GRIFFINS : - Tu sais Harry, il n'est pas méchant

TOI : - Bah oui, vous le contrôlez pour qu'il ne soit pas méchant avec vous donc.

GRIFFINS : - Je suis sûr qu'au fond, vous vous aimez encore.

TOI : - Vous ne me connaissent même pas et vous osez portez votre incroyable jugement là-dessus.

GRIFFINS : - Reprends Harry. Vraiment. Il part en couille.

TOI : - MAIS JE NE L'AIME PLUS PUTAIN !!!

GRIFFINS : - C'EST SIMPLE POURTANT: TU QUITTES LIAM, TE REMETS AVEC HARRY, IL SE RESSAISIT ET ÇA FAIT DE LA BONNE PUB POUR LE GROUPE. POINT FINAL!

TOI : - JAMAIS !!!

GRIFFINS : - Arrête de penser à toi juste un moment. Harry ne va pas bien. Il se drogue et se shoote car tu ne l'aime pas vraiment. Mais tu es la clé de la solution ! Et puis ce n'est pas un problème. J'ai de l'agent pour toi à la clé !

De l'argent putain. Non, ce n'est pas que tu le veuilles, mais c'est... Juste honteux. Faire croire à Harry que tu l'aimes pour de l'argent. Alors que tu aimes Liam. Pas ce connard d'Harry. Oh non. Les larmes te sont de plus en plus difficiles à retenir. Pourquoi pleurer ? Peut-être parce que ton ex, se drogue à cause de toi. Tu lui avais toujours interdit d'y toucher, même s'il n'y songeait pas. Votre relation était tellement fusionnelle et vous vous protégiez des autres. De personnes mal intentionnées du business. Ton avis ? Harry est bien trop gentil pour tout cela. Vraiment. Cela peut paraître contrasté avec ce qu'il est maintenant, surtout vis à vis de toi, mais ce n'est que le mauvais côté. Harry, c'est avant tout le gars le plus respectueux de la terre. Mais aussi le plus sensible. Le plus gentil. Mais sa sensibilité alliée à son coté franc et son caractère impulsif donne ce qu'il est maintenant. Pour être franche, tu le savais capable de ça, mais pas avec toi. Oui, cela peut paraître un peu narcissique, c'est sûr, mais, jamais une personne ne t'as envoyé si bas. Tu te souviens encore de cette nuit. Surement la plus belle de ta vie. Il était 19h, Harry et toi étaient au Maldives. Vous aviez une plage pour vous seuls, et le couché de soleil donnait une couleur rose à l'eau cristalline. Vous étiez assis dans le sable chaud, tu étais devant lui, entouré de ses jambes et de ses bras. Il te donnait des bisous incroyablement doux et agréables. Cette soirée où il t'avait dit combien il t'aimait et... Cette phrase. "Je ne te ferais jamais de mal. Je ne te rabaisserai jamais et ne te donnerai que ce qu'il y a de meilleur en moi".

Tu raccroches au nez de Griffins et lâche prise. Ton corps tombe sur le lit et toute cette mélancolie ressort. La mélancolie est un des pires sentiments. Cela regroupe la perte, la tristesse... Le pire. Si seulement Liam était avec toi. Car tu sais pertinemment que lui seul est capable de te faire oublier Harry. Lui seul peut te faire ressentir cette sensation qui te manque. Mais a cause de cette bêtise de merde, tu te retrouves apitoyé sur ton sort.

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant