Chapitre 68

886 41 9
                                    

 L'hôpital est juste en dessous. Tu t'impatientes. Vous restez en suspension dans l'air.

TOI : - On attend quoi ?

TONY : - Les hélicos médicaux ont la priorité. On doit attendre que celui-là parte.

La voix de Tony, le pilote, est amplifiée par son micro ajusté au casque.

TOI : - Mais putain. Y a ma petite... Enfin, notre amie qui va accoucher putain !

LOUIS : - Calme Haz'.

TOI : - Ah ouais ! Donc pour vous Zoeh n'est pas importante !

Niall et Liam, simultanément, te lancent des regards noirs.

TOI : - Quoi ? C'est la vérité. Bon, je la ferme.

L'hélicoptère qui gêne décolle enfin. Tu hésites vraiment à lui faire un doigt. Vous vous posez enfin et tu sautes de l'hélico. Niall remercie Tony et vous vous dirigez... Là où vous pensez être le bon chemin. Liam se laisse faire, suit les autres. Louis demande à une infirmière qui vous indique le chemin jusqu'à l'accueil. Une fois arrivé, la dame qui vous reçoit vous demande vos papiers d'identité. Tu regardes, perplexes, les autres mecs. Niall cherche dans sa poche et trouve son passeport. Un passeport Irlandais. C'est bizarre quand même. C'est vrai. Le seul qui n'est pas "made in UK".

DAME : - Bon vous voulez quoi ?

NIALL : - Nous sommes venus voir Zoeh Quertee...

Tu as tellement envie de le corriger, de dire "Zoeh Quertee-Styles", mais non. Et puis, Liam serait capable de te tuer vu son état.

DAME : - Euh... Elle est en soins intensifs mais elle va passer en grossesse à hauts risque pour la césarienne. Vous pouvez y aller un par un. Elle est toujours en soins intensifs à priori.

LOUIS : - Liam, tu y vas ?

LIAM : - Ouais... Ouais...

NIALL : - Aller... Tout va bien se passer...

LIAM : - Viens avec moi Niall.

Niall jette un coup d'œil vers la femme.

DAME : - On peut s'arranger. Quelques autographes, par exemple...

LOUIS : - Ok. Allez-y les mecs, je m'en charge.

Tu te diriges pour suivre Niall et Liam mais Louis t'attrapes par le col : "reste avec moi". Tu commences dangereusement à t'énerver. Ton meilleur ami signe 5 foutus autographes et il s'assoit sur un siège pendant que tu restes debout; tu ne peux pas tenir en place. Ta respiration est forte, rapide.

LOUIS : - Harry... Calmes toi...

TOI : - NON ! NON PUTAIN !

Il se lève et te prend la main.

TOI : - Putain fais gaffe !

Votre amitié est très profonde, une bromance, c'est à dire une amitié avec des sentiments aussi forts que l'amour, mais sans relations physiques. Le problème est que les fans, enfin une partie, est persuadé que vous êtes ensembles. Une photo de lui et toi main dans la main ne ferait qu'alimenter les rumeurs. Et tu en a déjà assez comme ça. Il te dirige à l'extérieur.

LOUIS : - Harry. Vas-y. Fais sortir ta colère.

HARRY : - Tu te fous de moi ?

Tu souris à moitié.

LOUIS : - Non. Vas-y.

En fait, c'est une bonne idée. Tu t'attaques au mur devant toi et lui donne des coups.

Voilà !

Déjà, même si tout le monde le répète, j'espère que vous avez eu une bonne rentrée ^^

S'il y a des Larry Shippers, ne le prenez pas mal la partie sur la bromance ^^

Sinon, c'est incroyable de se dire que FatherStyles se termine dans 5 chapitres putain ! :/ J'ai essayé d'écrire une suite mais l'inspiration n'est pas au rendez vous... Donc j'ai préféré en attaquer une nouvelle ;)

Et merci pour les presques 8k !!! ♥

Eliiiiiiisa. 

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant