Chapitre 41

1K 46 0
                                    

Le médecin applique le gel et tu peux enfin voir ton bébé. Le docteur te demande si tu veux savoir le sexe, et toi qui est impatiente, acquiesce. Par curiosité, Il te demande si tu as une préférence de sexe.

Tu réponds que peu importe, tant qu'il va bien...

DOC. : - C'est une fille !

Tu souris, imaginant déjà mes belles coiffure que tu pourrais lui réaliser, les robes toutes mignonne que tu lui achèteras.

DOC : - J'ai une petite surprise!

TOI : - Quoi ?

DOC : - Je vois aussi un garçon !

TOI : - C'est un bébé "mixte" ???

DOC : - Mais non ! Ce sont deux faux jumeaux en très bonne santé que je peux voir ! Une petite fille et un petit garçon ! N'est-ce pas mignon ?

Wow !... Un bébé s'était déjà énorme mais 2 ! Tu ris, un peu nerveusement, peut-être.

Tu regrettes tellement la non présence de Liam. Il aurait sûrement rigole avec toi, son visage se serait illuminé et... Il aurait été à coté de toi. Tout  simplement.

Le médecin t'explique ensuite que tu sortiras de l'hôpital demain. Vos santés à tous les trois sont au top. Après avoir quitté la pièce, ton premier réflexe est d'appeler Liam. Il faut vraiment que tu lui parle. Mais avant ça, tu remercies Egon de tout Cœur et vous échangez vos numéros de téléphone. Celui-ci retrouve son petit ami. Il est blond aux yeux bleus et porte une casquette à l'envers, et un slim. Ils sont magnifiques ensembles.

Les 2 amoureux partent en s'embrassant.

Tu attends qu'on te ramène à ta chambre, ou tu te précipites sur ton téléphone.

Aussi rapidement que tu n'avais même pas remarqué Niall, assis sur le fauteuil à côté de ton lit. Sans réfléchir, tu lui sautes dans les bras. Il est impeccable, comme toujours. Ses cheveux avec sa rayonnante coloration blonde toute fraiche s'accordent parfaitement avec le profond de ses yeux clairs. Son débardeur sexy est parfait. L'odeur de son coup, menthe fraiche, rappelle son chewing-gum préféré. Il te serre dans ses bras encore chauds et doux. Cela te fait tellement du bien de revoir un proche. Sous le choc de toute cette solitude récente, causé en grande partie par le manque et départ de Liam, tu craques. Niall t'avais dit qu'il le joindra, et c'est ce que tu espères le plus. Car aujourd'hui tu réalises a quelle point il te manque, tu as besoin de lui, que tu l'aime. Voilà ou peut vous mener l'amour. Au plus haut comme au plus bas, ta position actuelle.

NIALL : - Calme toi. Je suis là. Chut princesse. Je t'aime. Tu m'avais manqué.

TOI : - Je t'aime. Merci d'être encore une fois-là. Tu... Tu as des nouvelles de...

Le petit Irlandais te coupe :

NIALL : - Oui j'ai des nouvelles de Liam. Ne t'inquiète pas. Je vais t'en parler. Mais avant je veux savoir pour cette échographie ! Je vais être tonton non ?

TOI : - C'est un garçon...

Il est visiblement très heureux et tu peux lire dans ses yeux tout ce qu'il imagine déjà: Lui apprendre à jouer au foot par exemple...

Malgré les larmes, certes moins abondantes mais toujours présentes, tu souris, avant de rajouter:

-Et il y a une fille.

La surprise s'empare du visage de ton meilleur ami. Un sourire timide laisse place à de l'interrogation.

TOI : - Des petits jumeaux. Et ouais !

NIALL : - MAIS C'EST GÉNIAL! JE VAIS ÊTRE 2 FOIS TONTON!

Niall enchaine avec une petite danse de la joie qui te fait rire. Après 5 petites minutes de fou rire, la conversation prend un tournant plus... Délicat. Liam. 

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant