Chapitre 19 - CORRIGÉ

1.3K 60 2
                                    

Le lendemain

Le concert s'est plutôt correctement passé, dans l'ensemble. Il est dix heures du matin et Liam est avec toi dans le lit. Il a sa tête sur ton ventre. Cette nuit, tu as pris une décision. Tu vas rentrer à Londres pour te reposer. Tu n'as pas la force de continuer la tournée pour l'instant. C'est d'ailleurs ce que tu vas annoncer à Liam ce matin. Tu es déjà à quatre mois de grossesse et la fatigue commence à se faire sentir. Il reste encore deux concerts aux gars avant leur break de deux mois. Tu préfères rentrer avant chez toi, car tu sais que tu as besoin de repos loin de l'agitation propre à One Direction. Ton homme vient de se réveiller en douceur, suite à tes mouvements un peu brusques. Après une dizaine de minutes à vous embrasser, Liam étant alors vraiment réveillé, tu te lances pour parler de ton choix.

- Il faut que je te dise quelque chose...

- Moi aussi.

- Commence.

-Non, attends. Avant, il y a quelque chose de plus important. Le baiser avec Harry, hier il n'était pas sincère ?

Tu avais totalement oublié cela.

- Non. Je te le promets Liam. Vraiment. Je suis désolée de ce qu'il s'est passé mais je n'ai vraiment aucun sentiment pour Harry.

- Ok, je te crois. Bon... Il faut que je te parle d'autre chose.

- Ah bon ?

Tu commences à paniquer.

- On est convoqué chez Modest.

Modest est le management des boys. Il est plutôt très stricte et contrôle les gars. Il est détesté par les fans du groupe, et par toi aussi. Tu sais très bien l'objet de ta convocation ; le bébé. Et cela te fait peur.

- Qu.. Quand ?

- Ce matin...

- Ah... C'est... Stressant. Tu crois qu'ils savent ?

- Oui. Tu sais, ton ventre s'est déjà arrondi. Les rumeurs enflent.

- Et... Les fans dans tout ça... Ils en pensent quoi ?

- Ça dépend... Mais tu ne devrais pas aller voir. Ça risque de te faire plus de mal que de bien... Bon, il faut qu'on commence à se préparer. Le taxi est là dans deux heures environ. On prend une douche ensemble ?

Liam te regarde avec un sourire coquin.

- Arrête de jouer le pervers, Liam !

Vous rigolez tous les deux.

- Ça me détendrait, mademoiselle.

Liam ôte son boxer et il enlève ta nuisette.

- Maintenant, dépêchons-nous, mon fusil a froid. Il risquerait bien d'aller se cacher en toi, mon amour.

- Je l'attends avec plaisir.

- Il arrive. Laisse lui juste le temps de revêtir son imperméable, des fois que tu aies des jumeaux.

- No problem. One érection ce matin ?

- Oh non, ce n'est pas assez. Bon, suis-moi, je ne peux plus attendre.

Liam prépare un bain chaud avec ton bain moussant préféré. Il se jette dedans et tu t'installes sur lui. Après l'avoir fait, vous sortez du bain et vous vous aider mutuellement à vous habiller. Le rendez-vous avec le management n'est plus que dans trente minutes et le taxi est déjà arrivé. Vous entrez dedans. Après quelques minutes de silence, tu le brises, afin d'avoir plus de précision sur l'objet de la réunion.

- Tu les as eus par tel, Modest ?

- Oui...

- Ils étaient comment?

- Plutôt froids. De toute façon, il ne faudra pas mentir. Ils le savent. Tout le monde le sait. Il ne manque plus que l'officialisation.

- Tu vas le faire sur Twitter ?

- Non... J'attends de voir avec eux.

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant