Chapitre 51

868 39 0
                                    

TOI: - Je ressemble à une baleine, surtout avec mon gros ventre.

LIAM : - Mais non bébé. Tu es parfaite.

Comme d'hab. Et puis les paparazzis ne nous reconnaîtront pas. Enfile ta capuche!

Le sourire de Liam est éblouissant. Merveilleux, incroyable, parfait.

Vous vous embrassez à nouveau puis vous vous dirigé vers le terminal ou se trouve le jet privé à Liam. Vous passez devant des kiosques à journaux. Le visage d'Harry est sur tous les magazines, accompagné certaines fois par le tiens ou encore celui de ton prince charmant. Les gros titres parlent de "pétages de plombs d'Harry Styles", "Dépression amoureuse d'H.S causé par Zoeh", "Échange et rivalité entre Liam Payne et Harry Styles : Zoeh" ou encore "Harry Styles drogué à cause de Zoeh Quertee : Sa carrière bientôt ruiné". Tu as juste envie d'insulter celui qui a osé écrire ça. Ou même juste le pensé. Même si ton sentiment de révolte est grand, tu ne peux pas t'empêcher de te demander si... Ça pourrait être vrai. Non, il faut que tu ne penses pas à ça.

"Zoe, Zoeh !"

La voix de Liam te sort de tes pensées plutôt négatives.

LIAM : - Regarde, on nous attend mon ange !

En effet, les 2 pilotes sont déjà présents. Vous embarquez sans être repéré, a votre grand soulagement. L'intérieur est luxueux et des mignardises vous attendent. Tu t'installes sur le confortable fauteuil situé en face de ton chéri.

Vous décoller tranquillement puis Liam te prend ta main. Sa paume est chaude et agréable.

LIAM : - Je me demandais si tu voulais m'accompagner au Modest 2015 Party, c'est le jour de la reprise de la tournée, soit dans 8 jours. Harry t'y a déjà amener, non ?

TOI : - Non...

Cela te gêne car... C'est comme s'il avait honte de t'emmener. Harry, pas Liam.

LIAM : - C'est un rassemblement à Londres avec tous ceux de Modest, et tous leurs artistes. Il y aura les lads de 5SOS, Olly, Jesy, Jade, Perrie, Leigh-Anne...

TOI : - Zayn peut-être? Et il y aura Harry... Tu crois vraiment qu'ils ne vont pas m'harcelés ?

LIAM : -Modest ?

TOI : - Oui petit prince.

LIAM : - Je pense que ça ne pourrait que leurs montré combien on est bien ensemble, qu'on est plus fort que tous. Que tu me rends heureux et je t'aime autant que tu m'aimes. Je suis fière de t'avoir comme princesse. Montrons que nous sommes le plus beau couple ensemble.

TOI : - Je serai là.

LIAM : - Ti Amo.

TOI : - Te Quiero.

LIAM : - I Love You.

TOI : - Je t'aime.

Vous finissez cette note sur un baiser magnifique, sublime. Ce que tu deviens grâce à Liam.

1 semaine plus tard -

Vendredi 5 Juin 2015 - 15h

Inoubliable, c'est quelque chose dont on se souviendra toute sa vie. Qui nous marque par des émotions rares. Qu'on n'oubliera jamais. Hélas, c'est une fois que cet instant est devenu un souvenir qu'on en réalise vraiment la valeur. Qui restera Inoubliable.

Et cette semaine l'était. Le paysage était incroyable, la météo magnifique, l'hôtel parfait, mais le meilleur... Liam.

Tu l'as redécouvert. Lui, sans toute cette pression médiatique. Sans tous ses fans. Juste Liam Payne, le mec de 21 ans dont tu es follement amoureuse. Le futur papa de ton -enfin tes- enfants. Le seul capable de te faire sourire uniquement en le voyant. Le meilleur. Tout cela... Donne un mélange, inoubliable.

"NOUVEAU MESSAGE :

DE : LIAM 👑♥👑

Je passe te chercher à 19h princesse. Prend soin de toi ! J'ai passé la meilleure semaine de ma vie avec toi. Les îles Fidji c'était une superbe idée. Je t'aime, je t'aime."

C'est vrai, les îles Fidji sont parfaites. Si uniques. Autant que ton couple. Tu enfonces la clé dans ta serrure et retrouve ton spacieux appartement. Rien n'a changé ici. Tu as surement vécu entre depuis que tu es venu ici pour la dernière fois et maintenant les moments les plus éprouvants. Mais ça n'a pas changé le cours du monde. Enfin, du monde en générale. Il a changé le tien. Malgré la semaine relaxante que tu as passé, tu te jettes sur le sofa, lâchant ta valise.

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant