Chapitre 4 - CORRIGÉ

3.5K 135 3
                                    

Le lendemain 

Il est 10 heures du matin quand tu te réveilles. Pendant quelques minutes tu avais oublié ce bébé... Pourtant, l'oublier ne changera rien. Il est là. Tu enfiles ta robe de Chambre rose et arrive dans le séjour. Harry dort sur le canapé. Tu repenses à ce... Enfin cette fois tu ne diras pas le mot, même si tu le penses vraiment. Tu réveilles Harry d'un coup et le mets à la porte. Mais une minute après, le temps qu'Harry met pour reprendre ses émotions, il toque à la porte.

- Quoi encore, HARRY ?

- Tu as réfléchis pour le bébé ?

- Oui. C'est tout vu.

- Alors ?

Harry te regarde comme il l'a fait pour la demande en mariage.. Il est trop chou mais ...

Non. Tu ne peux pas garder cette enfant. Cela remonte à il y a quelques années. Ce jour ou ta mère t'avait expliqué sa relation avec ton père comment ça c'était passé. Tu te souviens et te souviendras toujours de cette phrase "Il m'avait dit qu'il serait là, qu'il ne me laisserait pas tomber, qu'il assumerait; pourtant, le jour de l'accouchement, il n'est pas venue et on ne la plus jamais revu." Cette phrase te fait très mal. Trop pour avoir confiance en Harry.

- Je ne peux pas le garder Harry.

- MAIS SI TU PEUX ! BORDEL ! C'EST UNE OPPORTUNITÉ ÉNORME! JE VEUX FONDER UNE FAMILLE AVEC TOI ! ET TOI AUSSI JE SUIS SÛR ! J'AI BESOIN DE TOI ET TU AS BESOIN DE MOI. JE SERAIS UN VRAI PÈRE, PAS COMME LE TIENS !

Cette fois c'est trop pour toi. "Je serais un vrai père, pas comme le tiens". La colère  monte en toi. Tu sers les dents. Harry a touché ta corde sensible. Celle avec qui il ne faut pas jouer.

- Casses-toi connard, au moins mon père n'était pas un starlette de merde !

- Non Zoeh ! Désolé... Je.. Je n'ai pas réfléchis.

Harry vient de se rendre contre de ce qu'il a fait. Qu'il a tout brisé en deux secondes, voir moins. C'est pour ça que tu ne veux pas de lui comme père pour ton enfant.

- CASSES-TOI TOUT DE SUITE !

Malheureusement pour lui, il ne réagit pas immédiatement, ce qui lui vaut  une première baffe. Il décide enfin de s'éloigner. C'est décidé, tu vas avorter. Qu'Harry le veuille ou non. Tu te rends précipitamment à la pharmacie ou tu montres l'ordonnance. Mais la pharmacienne te regarde d'un air perplexe :

- Madame... Quertee-Styles...

Mais tu la coupes :

- Juste Quertee, s'il vous plait.

- D'accord. Hum, je ne peux malheureusement pas vous donner  ce médicament. L'ordonnance est valable juste une fois. Et il semblerait que cette unique chance a été "épuisée". Je suis désolé mais je ne peux rien faire pour vous.

- Quoi ? Il faut que j'aille voir la médecin un nouvelle fois ?

- Oui... Je suis désolée.

Tu déguerpis de cette "foutue" pharmacie, regrettant qu'Amber ne travaille pas aujourd'hui. Tu rentres chez toi, en colère, essoufflée et fatiguée. Pour l'énième fois en 2 jours seulement, tu te remets à pleurer. Pour l'énième fois tu regrettes. Pour l'énième fois tu en as marre. Tu es au bout du rouleau. Physiquement et mentalement. Tu attrapes un ciseau et... Fais ce qu'il ne faut. Tu défonce ton avant bras. Tu écris Harry puis coupe se nom. Parce que c'est la seule solution que tu trouves. La seule. Parce qu'a ce moment-là, ta seule envie est de disparaître. Et là tu tombes en arrière. Puis plus rien.

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant