« J'ai besoin de savoir ce qui se passe avec Liam et Harry. Ta relation avec chacun d'eux... » Niall marque une pause, son regard est grave. Tu sens qu'il hésite sur ses mots. « Avec toutes ces histoires, c'est... Une guerre permanente. Harry et Liam ? Ils ne sont plus amis. Il se haïssent silencieusement. » Niall se mord les lèvres. « Louis et moi sommes les intermédiaires, en quelques sortes, mais ça ne peut pas marcher comme ça. Le groupe ne tiendra pas. »
Tu te sens tellement coupable. Dans l'avant, avant ce qu'il s'est passé avec Liam, tout se passait super bien dans le groupe. Harry, Liam... Leur amitié était plus forte que tout, et tu réalises ce que tu es en train de gâcher. Modest avait peut être bien raison...
« Je suis tellement désolée, Niall... »
Tu ne peux plus retenir tes larmes. Elles dégoulinent sur ton visage, puis s'écrasent par terre.
« Ne pleure pas ma princesse, on va trouver une solution, on en a toujours trouvé une. Et puis, moi je suis et serai toujours là pour toi. »
Soundainement, il entame avec sa petite voix craquante et son accent Irlandais qui te fait fondre une chanson douce.
"Everything that you've ever dreamed of, Disappearing when you wake up
But there's nothing to be afraid of
Even when the night changes
It will never change me and you"Night Changes. Ta chanson préférée de leur quatrième album.
« Je t'aime tellement, Niall. » Tu marques une pause. Tu sens que tu n'as plus que le choix de l'honnêteté vis à vis de Niall. « Tu veux vraiment savoir ou j'en suis avec Liam et Harry ? »
« Je ne te le demanderai pas si je n'en avais pas besoin, Zoeh... »
« Eh bien... J'aime encore Harry. Mais c'est également le plus gros connard du monde. Je ne veux plus jamais le voir. » Tu commences. Pour Harry, c'est assez simple, finalement. « Mais j'aime Liam. C'est mon ange. Je l'aime tellement... Liam quoi. J'ai juste eu besoin de faire un break pour m'éloigner un peu de cette mauvaise ambiance, des medias... Et juste retrouver une sorte de stabilité. Enfin, d'essayer d'en retrouver une. Tu sais, en l'espace de 5 mois, j'ai vécu tellement de changement. J'ai rompu avec Harry, me suis mise avec Liam, puis je suis tombée enceinte, j'ai retrouvé mon père aussi... La seule chose qui me reste vraiment, à qui je peux m'accrocher, c'est toi. »
« C'est normal Zoeh. Mais pour Harry et Liam, il faut que tu tranches... »
Niall n'a pas fini sa phrase qu'un claquement de porte te fait sursauter.
Tu te retournes rapidement et aperçois Liam en train de courir. Il a tout entendu, c'est certain. Tu es foutue. Il est venu pour toi et tu brises son cœur en mille petit diamants. Car son cœur est un énorme diamant. Aussi précieux que cela. Tu te sens encore plus coupable. Ton premier réflexe est d'essayer de le rattraper. Tu bondis de ton lit et malgré les perfusions qui te retiennent, tu cours en direction du couloir. Une infirmière passant par la te retient.
VOUS LISEZ
FatherStyles
FanfictionZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...