Il est maintenant sept heures du matin et le calme est revenu. Ton bébé et toi se portent bien, le médecin t'as administré un traitement efficace et tu es enfin sortie des urgences. Tu es rassurée et Niall aussi.
- Tout est bien qui finit bien ! Et puis... J'ai faim ! On va déjeuner ? Je dois être rentré à l'hôtel avant 8h15, on a un peu de temps après tout. Tu sais, tu devrais appeler Liam, il est vraiment super inquiet.
- Moi aussi j'ai faim. Je vais le rappeler avant qu'il n'appelle la police.
Tu dis ça en plaisantant mais Liam est vraiment super protecteur et en serais capable !
Niall te fait un clin d'oeil en retour.
Tu sors ton téléphone et presse le touche "appeler" sur l'icône Liam. Sur cette icône, tu as exactement 16 appels manqués et 19 sms. Liam répond des la première sonnerie.
- Zoeh ! Tu es où ? Pourquoi tu es partie ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? En fait, est-ce que tu vas bien?
La voix de Liam fait ressortir un mélange de soulagement et d'anxiété.
- Liam... Ne t'inquiète pas; je suis avec Niall. Je vais bien et non tu n'as rien fait de mal. Je... Je ne préfère pas... Enfin pas encore te dire pourquoi j'étais partie. Mais ne t'inquiète, ça ne change en rien ce qui c'est passé cette nuit... Je t'aime.
- Je t'aime Zoeh. J'ai eu tellement peur de ne jamais te revoir...
Tu promets à Liam de le rejoindre pour le déjeuner puis tu raccroches. Niall te dévisage avec un petit sourire... Comment dire... Un peu moqueur sans doute !
- Je t'aime Liam ! Ce qui c'est passé cette nuit !
Tu fous un petit coup de genou sur l'Irlandais puis rigoles. De toute façon il a bien compris. Vous vous dirigez ensemble vers un petit snack dans un coin de Bangkok. C'est un charmant coin. A l'intérieur trônent des cadres avec des écritures en thaïlandais. Après un bon petit déjeuner local, il est déjà temps de partir. Le taxi vous attend. Tu vas passer la matinée avec Perrie, la fiancée de Zayn.
La voilà qui t'attend devant l'hôtel ! Tu T'étais assoupie pendant le trajet. Elle est dans les bras de son compagnon et te sourit. Tu lui rends. Après avoir salué tout le monde, les boys partent pour une séance photo et quelques interviews. Toi et Perrie décidez d'aller au spa. Une fois là-bas, vous vous dirigez vers le sauna privatif et vous installez.
- Bon alors Zoeh ! Depuis tout ce temps ! Raconte moi tout ce que tu veux et qui est important pour toi !
- Il s'est passé une multitude de choses en moins d'une semaine donc...
Tu perds le sourire.
Ton amie te regarde, l'air intrigué, comme si elle voulait en savoir plus.
Tu veux tout lui raconter. Cela permettrait de te libérer, de te soulager.
- Eh bien... Je suis enceinte.
Perrie est ébahie.
- Wahouh ! Harry doit être au anges !
- Pas vraiment... En fait je ne voulais pas garder l'enfant mais lui oui. On s'est disputé et séparés. Et... J'ai couché avec Liam hier... Et aussi, j'ai fini à l'hôpital cette nuit car, sans réfléchir, j'ai bu de l'alcool avec le bébé.
Ta nouvelle confidente n'en revient pas...
- Wow... C'est... Enfin... Et tout va bien pour le bébé?
- Oui, on est hors de danger, enfin pour cette fois...
- Ouf ! Et Harry ne sait pas que tu es là ?
- Non... A vrai dire, je n'ai pas envie de le voir...
- Je te comprends mais... Tu sais, il est tellement mal. Il est venu me voir... Et... Il m'a demandé de te parler.
Quoi ? Harry a demandé ça... Ça te touche, il faut l'avouer mais, avec ce qu'il t'a fait, il ramasse ce qu'il a semé.
- J'ai envie d'oublier Harry... Il me dégoûte... Et puis avec Liam...
- Je vois ce que tu veux dire... Le problème est qu'Harry est et sera le père du bébé... Tu ne pourras pas lui enlever.
- Je sais... C'est... Dommage. Ou Liam...
- Tu comptes faire quoi avec lui ? C'était juste un soir... Ou c'est plus ?
- Plus... Enfin, pour moi... Et pour lui, je l'espère...
- Ok ! C'est mignon ! Par contre, revenons-en à Harry, il sera là au déjeuner ce midi...
Tu ne veux vraiment pas voir Harry. Mais vraiment pas. Tu envoies alors un sms à Liam :
J'aimerais bien manger que tout les deux ce midi... Est ce que c'est possible ?
Il te répond rapidement.
Bien sûr petit ange, rdv devant l'hôtel à 12h15, je t'aime.
C'est vrai qu'il est vraiment mignon. Vous changez de sujet avec Perrie et il est bientôt l'heure du rendez-vous.
VOUS LISEZ
FatherStyles
FanfictionZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...