LOUIS : - Niall ? Qu'est-ce qu'il y a ?
NIALL : - C'est Zoeh...
Sa voix est étouffée. À l'annonce de ce nom, tu lèves subitement la tête. Tout comme Liam.
TOI : - QU'EST CE QU'ELLE A ?
Mais tu n'entends pas que ta voix. Celle de Liam a dit exactement la même chose. Vous vous affrontez du regard.
NIALL : - Elle... ELLE A EU UN ACCIDENT DE VOITURE PUTAIN! ELLE A ÉTÉ TRANSFÉRÉE À L'HÔPITAL DE LONDRES SUD. ET... ELLE NE VA PAS GARDER LES BÉBÉS... ENFIN ILS VONT LUI FAIRE UNE PUTAIN DE CÉSARIENNE OU QUELQUE CHOSE COMME ÇA. LIAM. VIENS, ON PREND L'HÉLICOPTÈRE. FAUT QU'ON Y AILLE QUOI.
Tu aperçois le chorégraphe, Paul, choquée. Il est debout, à vous regarder. Les larmes coulent sur le visage à Liam. C'est alors qu'apparaît Viktor. Il est votre sorte de directeur. Vu la façon dont il vous regarde, il a tout entendus.
VIKTOR : - Liam. Suit Niall. Le pilote et l'hélico sont à votre disposition. Allez-y. On va s'arranger.
Zoeh va accoucher. Elle va accoucher et son petit ami est Liam. Donc Liam va être mis comme père quand ils vont déclarer les bébés. Tu vas aller à l'hôpital. Tu verras bien ce qui s'y passe. Au moins pour la soutenir. Car même si elle ne t'aime pas, tu l'aimes profondément. Mais putain. Elle aurait le temps de mourir que Liam n'aurait toujours pas bougé. Tu t'approches de lui et le prend par le bras.
HARRY : - Putain mec ! Dépêches !
Il se lève rapidement -enfin- et vous courez vers l'hélicoptère. Louis vous suit derrière. Le pilote est déjà à sa place. Niall et Liam entre en premier. Ce dernier n'a pas dit un mot depuis qu'il sait. Ils prennent place à l'avant.
LOUIS : - Je viens aussi les mecs.
Une fois tous réunis, le pilote vous préviens du décollage et vous infirme que vous serez arrivés dans trois quarts d'heure. Vous prenez de la hauteur quand tu aperçois le visage de Liam craquer. Ses yeux et sa peaux sont rouges vifs.
NIALL : - Ça va aller Daddy.
LOUIS : - T'inquiètes pas Liam. On est là, tout va bien se passer.
LIAM : - Mais si elle ne s'en sortait pas putain?
NIALL: - Son pronostic vital n'est pas engagé, elle s'en sortira. Zoeh est une battante, la plus grande que je connaisse.
LIAM : - Et les bébés? Ils n'ont que 6 mois merde !
HARRY : - Ils se battront comme toi tu l'as fait. Tu t'es battus, et voilà ta plus belle revanche. Ils sont aussi forts que toi Liam.
Ta phrase te surprend, tu prévoyais de rester silencieux jusqu'à l'arrivé. Mais bon, c'est la vérité, les bébés se battront autant que Liam l'a fait. Et ils s'en sortiront comme Liam s'en est sortis. Il est né au plus horrible des états : mort. Puis il a été réanimé, il a passé toute son enfance entre chez lui et les examens à l'hôpital. Cette idée te fait froid. Putain, c'est quand même toi qui a "mis la petite graine". Ils te ressembleront, pas à lui. Juste le faite qu'ils aient tes bouclettes t'excite. En fait; ça à des cheveux un bébé? Tu aurais pu t'informer un minimum. Louis frotte le dos de Liam. Aucune personne ne peut sourire. Il y 45 minutes de trajets. Tu tapotes ta main contre ta jambe. Niall se ronge les ongles pendant que Louis tentes de calmer Liam. Londres n'est plus très loin, tu aperçois au large la grande roue. Tu avais fait un tour d'hélicoptère avec Zoeh, pour visiter la ville. Ses yeux étaient si joyeux, brillants. Tu caressais sa cuisse pendant qu'elle s'émerveillait. Elle avait déjà vu et atterris à Londres pas mal de fois, mais elle était aussi excité qu'une touriste l'est avant en voyant un garde de la reine. Tu ne peux pas vraiment réaliser, de toute façon. Tu ne peux pas croire qu'elle est surement toute paniqué, oh oui elle l'est, et qu'elle... Qu'elle souffre. Ce mot a du mal à passer.
Voilà ! :) Avis ? ♥
Les 7,5k ! **
J'ai commencé une fanfiction + centrer sur Niall si ça vous interesse : https://www.wattpad.com/story/48053553-saving-a-lifesaver-n-h-fran%C3%A7ais ♥♥♥
LE CLIP DE DRAG ME DOWN EST SORTIS GZCEXGFVGRZIUC ♥
Elisa.
VOUS LISEZ
FatherStyles
FanfictionZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...