Après un long moment, Harry laisse ta bouche vide. Tu reprends ton souffle.
HARRY : - Tu es ma petite amie, hein ?
TOI : - Non Harry... Je suis désolé mais...
HARRY : - MAIS T'ES PLUS AVEC LIAM BORDEL !! COMPREND-LE ! IL S'EN FOUT DE TOI !! IL A MÊME COUCHER AVEC... AVEC DANIELLE PUTAIN !
Non. Pas Danielle. Qui est ce ? L'ex a Liam, que tu ne supportes pas. Même quand tu n'étais pas avec lui, tu la détestais. Elle se vantait car ELLE était LA petite copine de LIAM PAYNE. Tu n'es d'ailleurs encore pas sur s'il elle l'aimait vraiment. Le pire était surement que Leeyum y croyait. Il l'aimait passionnément, tout l'inverse de ce qu'elle faisait.
TOI : - Répète ça.... ?
Ta voix se casse par la boule et les larmes qui sont en mode "j'arrive très rapidement". Ne pas craquer c'est une chose, mais dans ce moment là s'en ai une autre.
HARRY : - Dan' à sucer Liam et il l'a sauté? Ce n'est pas clair ?
Le sourire en coin d'Harry est détestable. Il est juste réjoui de cela. Tu ne sais pas si tu pourrais qualifier ce mec de bipolaire. Il y a 2 minutes il t'embrassait avec tendresse et amour et là, est un vrai salop.
HARRY : - Mais moi je suis toujours là.
Cette phrase te choque. Ce gamin te répond ça comme une évidence. Comme si ce serait normal qu'il soit encore là pour moi. Alors qu'il vient de te poignarder. Tu ne sais même pas quoi répondre. Il n'en mérite même pas une. Pourtant, il faut bien qu'il comprenne qu'il doit dégager. Ce connard ne distingue même pas ta rage et approche son visage pour t'embrasser de nouveau. La proximité avec ta main te pousse à le baffer. Sans réfléchir, c'est ce que tu fais. Harry semble ne pas comprendre ton geste. Il se fout vraiment de ta gueule ou quoi ?
Un homme présent dans la salle intervient et le fait sortir. Il est jeune et ses yeux sont d'une clarté inégalée jusqu'à maintenant. Ses cheveux envahies de cire se dressent sur sa tête et ses dents parfaites, que tu distingues quand il te sourit, te font frissonner. Ce mystérieux jeune homme s'approche de toi :
LUI : - Ça va ? Vous avez froid peut-être?
TOI : - Euh, oui, merci. Et non, je n'ai pas froid. Merci quand même.
LUI : - C'est tout à fait normal. Je suis désolé pour votre... Petit-ami ?
TOI : - Oh non, ne le soyez pas, il ne le mérite même pas. C'est un connard. On ne peut pas le changer.
LUI : - Si vous le dites... Je ne me suis pas présenté, Egon Wyltorn. Enchanté.
TOI : - Zoeh Quertee. Enchanté également. Tu te perds dans le regard de ce ténébreux mais irrésistible garçon.
La sonnerie de ton téléphone te fait revenir sur terre.
VOUS LISEZ
FatherStyles
FanficZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...