Tu es dégoûter et a les larmes aux yeux. L'infirmière te demande ce qu'il ne va pas mais tu es choqué et n'arrive même pas à sortir un mot tellement le désespoir est immense.
Harry. C'est Harry putain.
TOI : - Putain t'as pas fini de pourrir ma vie ? Ça ne t'as pas suffi de détruire mon amour ? Non, il faut que tu continues ton boulot de chieur ?
HARRY : - Calme bébé. Je te pourri pas ta vie, je l'embellis. Tu m'as manqué. Tout comme ton petit sexe. Tout doux, toit mignon. Vraiment, il est parfait. Surtout à lécher !
TOI : - Harry ? Putain Harry qu'est-ce qu'il ne va pas chez toi ?
Harry est con, un gros bâtard, c'est sûr, mais il ne pourrait jamais te dire ça en temps normal. Il est comme ivre. Ses cheveux en bataille, ses cernes et ses yeux rouges en témoignent, il s'est bourré la gueule. Il n'a même pas pris le temps de mettre ses boots habituel. À la place, il porte des converses blanches classique. Harry s'approche de toi comme pour t'embrasser, mais tu le repousse vivement. Etrangement, il ne sent même pas l'alcool. Qu'a-t-il fait? Il n'a pas fumé, car il ne sent pas cette odeur que tu détectés rapidement normalement. Pourtant, il est bel et bien shooté. Sa voix reste incroyablement sexy, avec une tonalité grave. Mais elle déraille pas mal.
L'infirmière est tous les autres personnes présentes regarde, certaine, très irrespectueuse, filme même !
TOI : - Putain Harry qu'est-ce que t'a foutus ?
HARRY: - Tu t'intéresses à moi bébé?
Non, ce n'est pas que tu t'intéresses à lui. C'est juste que tu t'inquiètes? Harry ne va vraiment pas bien.
TOI : - Stop Harry putain.
HARRY: - MAIS STOPPEZ QUOI ???
TOI : - De ruiner ta vie. De la foutre en l'air comme t'arrive si bien à le faire. Et au passage, c'est valable pour la mienne aussi.
HARRY : - MAIS MA PUTAIN DE VIE EST DEJA RUINÉ!
Les mots d'Harry sont durs mais touchants. Pour un peu tu craquerais.
Mais "non, non, il faut rester forte. Pas maintenant". Voilà ce que tu t'obstines à te répéter pour te contenir. Mais la rage s'empare de toi quand ton regard se tourne vers l'infirmière. Celle-ci filme la scène "de ménage" qu'Harry et toi créé. Tu as juste envie de lui claquer son "Samsung" sur elle. Mais même si la volonté y est, la force ne suit pas. Ton ex petit ami suit la destination de ton regard. En apercevant la put*** d'infirmière en plein tournage, il lui attrape son Smartphone et le balance contre le comptoir. Celui-ci s'explose et la batterie vole. Puis Harry se dirige vers la femme sans respect et arrive pour la baffer. Mais en voyant son visage, il retient sa main momentanément et crie un "DÉGAGE AVANT QUE JE TE BAFFE! PUTAIN TU CONNAIS LE RESPECT ? ALLEZ HORS DE MA VUE PETITE... DÉGAGE AVANT QUE TOUT ÇA SORTE."
Celle-ci déguerpie en courant. Elle parait choquée. Vraiment. Vos respirations sont saccadées. Ensemble. Vos torses s'allient et s'assemble parfaitement. Harry pose ses lèvres chaudes sur les tiennes. Ses bouclettes tombent sur ton visage rempli d'adrénaline. Tu passes ta main dans son dos et il passe les siennes dans tes longs cheveux bruns. Vos langues s'enroulent dans un parfait moment de folie, qu'est d'embrasser Harry Styles. Oui, il y a Liam. Cette voix, comme celle du côté de l'Ange qui te crie "Arrête! Pense à Liam! Harry est le pire!" Mais cette poussée de dopamine mêlé à de l'amour sauvage surpasse tout ça. Les tweets, tout ça... Non, tu t'en fous, tu aimes Harry et il t'aime. Pour 5 minutes, mais tu l'aimes.
VOUS LISEZ
FatherStyles
FanficZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...