Chapitre 58

811 41 1
                                    

La voix grave de ton ex fige la salle.

"When he opens these arms and hold you close tonight, it just won't feel alright. Cause I can love you more than this. Yeah...

When he lays you down I might just died inside, it just don't feel alright.

Cause I can love you more than this. "

(Quand il ouvre ses bras et te serre fort ce soir, Ça ne peut pas aller. Car je peux t'aimer plus que ça

Quand il t'allonge je pourrais mourir de l'intérieur, Ça ne peut pas aller. Car je peux t'aimer plus que ça)

Toute la salle est captivée par cette voix, qui te transperce. Harry est à bout de souffle, ses yeux sont brillants.

On le voit se mordre la lèvre intérieure. Personne ne dit rien. Ou plutôt personnes n'ose rien dire. Delyana pousse un petit cri et indigné, sort de la scène. Tu as l'impression que le monde s'est arrêté.

"CONNARD !"

Liam arrive par derrière et saute sur Harry. Il lui met directement un coup de poing suivis d'autres. L'air se fait de plus rare et tout commence à tourner. Tu as chaud, trop. Mais personne ne va intervenir ? Il y a un mec qui est entrain de tabasser un autre, mais tout le monde trouve ça normal, vu qu'on y laisse continuer. Tu aimerais crier, alertez, mais ça ne sort pas.

NIALL: - Zoeh, ça va ?

TOI : - Oui, oui.

Tu mens, mais tu ne veux pas faire d'autre problème.

NIALL : - Non, ça ne va pas. Viens, assis toi.

Ses yeux inquiets te regardent.

PDV Narrateur Niall

"Elle va s'évanouir, elle va s'évanouir, Elle va s'évanouir"

Voilà ce que tu te répètes et ce qui va arriver. Zoeh est de santé fragile depuis qu'elle est enfant. Mais depuis qu'elle est enceinte, c'est pire. Oui, tous les jours tu t'inquiètes. Elle est comme ta vie. Elle te connait plus que tout. Tu n'as jamais aimé une fille plus qu'elle. Pourtant tu as eu pas mal de petites amies. Mais Zoeh, ce n'est pas pareil. Tu l'aime plus que comme de l'amour, mais sans relations physique. S'il y a une personne sur qui tu peux compter, c'est elle. C'est rassurant de ce dire que dans ce monde quelqu'un t'aime pour ce que tu es et pas car tu es LE Niall Horan. Parce que même avant toute cette folie qu'est One Direction, elle t'aimait.

TOI : - Mets-toi la princesse.

Tu savais bien que le diner allait être tendu, mais là. Et ce débile d'Harry qui se ramène avec sa soit disant petite amie. Mais pour rien au monde tu ne ramènerais une fille comme ça. Jamais. Et bien sûr, pour compléter le tout, devant Liam en plus, il chante More Than This pour elle. Bon, c'est sûr que cela est assez cool, car c'est toi qui a écrit cette chanson, mais elle ne devait pas servir à cela. Zoeh s'assoit juste un peu en recul, mais toujours sur la scène. Tu t'accroupis vers elle.

TOI : - Respire calmement petit chat.

Elle est choquée, terrorisée. Tu caresses doucement son dos et lui dit quelque mot pour la rassurer. C'est déjà compliqué pour elle, d'être tiraillé entre l'amour débordant mais également les déraillements nombreux d'Harry et Liam.

NIALL : - Louis ! Sépare-les !

Les deux sont encore en train de se taper dessus, Harry a le visage en sang, comme les mains de Liam. Louis qui a eu un blocage, tire sur la chemise du copain à Zoeh, qui est à viré de blanche a rouge sang des deux mecs. Une fois Liam relevé, Harry se dégage et saute sur son adversaire. Liam va se faire massacrer, car il a été sonné par le sol, en tombant du retour "surprise" d'Harry. Louis crie à son meilleur ami d'arrêter, mais celui-ci ne s'exécute pas. Les gardes du corps arrive enfin. Ils séparent très rapidement les deux ennemis d'un soir. Zoeh, qui a repris du souffle, laisse couler quelques larmes.

ZOEH : - Niall, est ce que tu crois que... Tout ça est ma faute ?

Tu attrapes au passage une de ses larmes.

TOI : - Non. Pas du tout Zoehmour.

Harry, intercepté par la sécurité, se tourne vers vous deux. Son regard se porte vers vous. Non, vers Zoeh.

HARRY : - Zoeh ! Putain Zoeh... S'il te plait, écoute-moi. Une seconde... J'ai fait le con, je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir. Je t'aime...

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant