Chapitre 60

909 37 0
                                    

Vous vous asseyez par terre et attendez.

"Tu dois comprendre qui freine, voir ruine la carrière, d'Harry et de Liam, voir même celle de Louis et Niall. Juste pour toi. Ce n'est pas un peu égoïste? "

"Soit tu reprends Harry, soit tu dégages"

"J'ai un gros chèque pour toi"

À chacune de ces merdes que ce manager sort, tu as envie de la lui fermer. Niall te sert la main. Honnêtement, tu ne sais pas comment il fait pour rester si calme. Il doit sûrement avoir l'habitude...

Il vous engueule pendant une bonne vingtaine de minutes puis vous libère. Tu aurais pu le contredire, mais ça n'aurait servi à rien. De toute façon, il ne vous a pas laissé plus de 10 secondes pour parler. Vous quittez le manager et tout en te tenant la main, Niall te chuchote:

"Ça va ? Tu tiens le coup Zoeh ?"

TOI : - Je crois oui...

NIALL : - ça... Enfin, tu vois avec Harry, Louis était au courant. Pas moi, hein. Je ne savais rien. Je te ramène chez toi ?

TOI : - Non, je vais chez Liam... Enfin, chez nous !

NIALL : - Je sais princesse, je voulais juste voir s'il t'en avait parler ! Tu es contente ?!?

TOI : - Tellement... C'est cool tu vois, d'avoir une sorte de vrai projet ensemble. C'est rassurant je trouve.

NIALL : - Oui, je trouve aussi. Tu ne viens en tournée demain avec nous si ? Enfin la partie européenne quoi.

TOI : - Non, je n'ai pas la force, surtout celle de voir Harry. Et puis avec les bébés, ce n'est pas très prévenant.

Vous sortez du hangar et apercevez Liam. Tu l'appelles et il accourt vers toi.

LIAM : - Comment ça s'est passé bébé ?

TOI : - Comme un rendez-vous avec Modest se passe habituellement, je crois.

LIAM : - Putain... On rentre mon Cœur ?

TOI : - Oui, je suis fatiguée.

Vous saluez Niall et rejoignez votre nouvel appartement. C'est la surprise pour toi, surtout quand le taxi se dirige en direction du quartier très luxueux de Chelsea. Il s'arrête devant un immeuble d'une dizaine d'étage. Celui-ci est tout illuminé et incroyablement chic. Le taxi vous dépose et vous entrez dans un hall très riche. Une personne vous accueille et vous accompagne jusqu'à l'ascenseur. Celle-ci prend également en charge le gros sac poubelle contenants tes vêtements entassés. Il fait tâche devant l'élégance du bâtiment. Arrivez au dernier étage, il n'y a qu'un appartement: Le vôtre. Liam t'ouvre la porte et tu arrives dans l'une des deux pièces à vivre. Elle est énorme et très lumineuse. Deux canapés super chic s'allie à la table basse transparente. La télé est courbée, en 3 dimensions. Au coin de la cheminée très moderne, se trouve un cadre de Liam et toi, à Bangkok. Une cuisine à l'américaine, très moderne et équipé se trouve en recul. Tu t'approches vers une fenêtre. La vue est à tomber. On aperçoit les grattes ciels, Hyde park ou encore Big Ben. Liam te sers contre lui.

LIAM : - Ça me fait tellement pensé à Bangkok, notre première nuit...

TOI : - Je t'aime tellement Liam.

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant