Il y a bien une centaine de fans. Certains t'interpellent pour prendre une photos, d'autres pour t'insulter ou bien même pour obtenir des informations plutôt privées : Est ce que t'es avec Liam ? Tu fous quoi avec Harry ? mais aussi des informations pour voir les gars. Tu ne sais pas vraiment quoi répondre à tout cela. Malgré tout, tu décides de t'arrêter pour les quelques fans voulant des photo. Tu prends une dizaine de selfies et photos et prends le temps de parler à certaines, si elles sont respectueuses. Une d'entre elle, qui semble assez timide, te demande si elle a une chance de voir les gars et de discuter un peu avec eux. Tu lui réponds honnêtement qu'elle n'aura que très peu de chance, car les boys, pour des raisons de sécurité, ne sortent plus par la porteprincipale.
La fan avec qui tu parles est vraiment déçue, elle laisse alors échapper quelques larmes.
- Ne pleure pas, tu vas me faire pleurer aussi... Tu vas au concert ce soir ?
- Non... Je n'ai pas assez d'argent... Ça fait sept heures que je suis là !
- Arrête de pleurer s'il te plait... Viens avec moi. Ton garde du corps l'aide à se débattre et passer au dessus de la barrière. Cette fille doit avoir quinze ans environ et tremble.
- Tu t'appelles comment?
- Maya...
- Ok ! Je suis Zoeh, mais je pense que tu le sais déjà. Pourquoi tu trembles?
- Le.. Le stress...
- Mais tu n'as aucune raison de stresser ! Viens, je vais aller voir dans la chambre de Niall s'il lui reste des pass pour ce soir.
Maya n'y croit pas. Tu la prends par la main et vous empruntez l'ascenseur. Tu aurais bien aimé lui faire rencontrer les gars, mais sais très bien que ce n'est pas le moment. Tu préfères donc lui offrir une rencontre ce soir... Vous arrivez devant la porte de l'appartement de Niall. Tu sors ta carte pour ouvrir la porte, ne t'attendant pas à ce que celle-ci soit déjà ouverte. Tu entres et trouve le garde du corps de Niall qui te sourit. Vous faites un petit check habituel que les boys et le staff font avec la sécurité.
- Zoeh ! What's up ?
- Hey ! Hum, tu sais s'il reste des pass à Niall ? Il m'a dit que je pouvais en prendre si j'avais besoin... Et il m'en faudrait deux ; pour une fan et son accompagnateur.
Tu désignes Maya. Celle ci est très intimidée d'être dans l'appartement.
- Ok, je vais voir. Attendez là.
Quelques minutes plus tard, il revient avec les deux pass. Il te les tend. Tu le remercies et sors dans le couloir. Maya te suit. Une fois en dehors de l'appartement, tu tends les 2 pass (accessoirement VIP) pour le concert de soir.
- Tiens Maya, c'est pour toi. Il y en a deux, garde en un et donne l'autre à l'accompagnateur de ton choix, il faut juste qu'il soit majeur ! Grâce à eux, tu seras super bien placée et tu rencontreras les gars.
- Merci beaucoup... C'est incroyable.
La main de Maya tremble, et elle pleure de joie. Tu la serres dans tes bras puis l'accompagne à l'extérieur. Une fois cela fait, tu te remets en quête d'un petit bar quand tu reçois deux sms. Un de Liam et un d'Harry ! D'Harry. C'est bizarre. Tu avais supprimé son contact mais tu reconnais son numéro. Tu décides d'ouvrir le sms de Liam en premier.
Coucou petit ange, notre réunion est finis, je t'attend dans ta chambre petit Coeur ?
Il te fait sourire. Tu adores quand Il t'appelle Coeur ou ange. Le sms d'Harry attend d'être ouvert. Tu appuie dessus.
Zoeh, je dois te parler. T'es où ?
Tu ne veux pas revoir Harry. Tu ignores ce message et ranges ton téléphone. Tu continues ta recherche d'un bar mais quelques minutes plus tard, la curiosité s'empare de toi, et comme un petit démon, elle te fait répondre à Harry.
Devant le bar "Afro-Africa"... RDV dedans ?
Et même pas 30 secondes plus tard, Harry répond.
Pas de soucis
Tu t'installes alors dans ce bar plutôt chic. Tu n'as pas peur d'Harry directement, mais plutôt de sa façon de voir les choses. Il est trop direct. Il faut que tu sois prête à être agressée avec des paroles. Ton anxiété est forte, tu te mords les lèvres. Tu vois bien que des gens t'observent, mais tu n'as pas le Coeur à aller leur parler. Et puis, cela serait plutôt arogant, car après tout, tu n'es qu'une simple étudiante qui sort avec un mec connu et ton meilleur pote l'est aussi. Le temps de réfléchir à cela, Harry est déjà arrivé. Il te rejoint et te regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
FatherStyles
Hayran KurguZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...